Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:13

salut,

Ouais les 3 du films surement,si ce n'est plus!
Par contre ça ne serrait pas vraiment logique côtés prédator vus qu'on sait tous que ce sont des chasseur solitaire,3 contre 1 c'est rare
Revenir en haut Aller en bas
predator38
ChestBurster
predator38


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:20

oui!si je ne me trompe pas,dans avp aussi il y en as 3 qui se battent ensemble(le scar predator,le celtique predator et le shopper predator) sauf que la ils se battent contre aux moins 1000 xénomorphes et à la fin il reste que le scar predator et la fille contre la reine de aliens!
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:26

Ils sont arriver à trois mais ils se sont séparer après.Et Celtique et chopper meurs des le début.

Enfin d'après mes souvenir
Revenir en haut Aller en bas
predator38
ChestBurster
predator38


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:34

oui j'avais oublier mais shopper et celtique ne se combattent pas mutuellement(enfin il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:41

Ici c'est Predators, pas AVP. Merci de respecter les sections.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
predator38
ChestBurster
predator38


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:45

d'accord.je m'excuse pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:13

Par contre predator38 mélange pas tout! Predator 1 et 2 c'est vraiment l'essentiel que tu dois savoir sur les predator, Avp 1 et 2 c'est du bonus raté, et Predators c'est absolument rien du tout (un remake fun d'un trés bon film, en ajoutant des bizarreries); ainsi tu ne peux pas dire des choses du genre "les super predators sont plus fort que les autres" ou "tout les predator se combattent sur cette planète" ou toute autre supposition du genre. Façon AvP c'est 3 jeunes qui doivent se battre contre une dizaine d'aliens pour réussir leur initiation, AvP-R c'est un tueur d'alien, Predators on va dire c'est 3 predators qui préfére rester sur une planète a attendre du gibier plutot que de partir a la conquête de l'espace (ridicule car un animal dans son élément est beaucoup plus dangeureux, donc le trophée est vraiment important, mais bon les super predators n'ont pas d'honneur, n'ont pas de style, en bref c'est pas des PREDATOR ^^). Et osef de leur masque moisit que ce soit black, hawk ou l'autre le plus ridicule masque qui est été fait!
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:39

Citation :
osef de leur masque moisit que ce soit black, hawk ou l'autre le plus ridicule masque qui est été fait!

Shocked Oh mon dieu! il a insulter black!
Bon on ne juge pas les gouts et les couleur donc je n'ai pas besoin de défendre leurs design par rapport a queqlu'un qui ne les aimes pas.

Citation :
mais bon les super predators n'ont pas d'honneur, n'ont pas de style, en bref c'est pas des PREDATOR
Non ce ne sont pas des predators mais des supers predators
C'est vrai qu'il sont plus bourrin que technique mais c'est leur choix et personnellement je trouve que Hawk vs Hanzo c'était plutôt stylé!
Pourquoi il n'ont pas d'honneur? bon d'accords ils sont hyper bourrin donc ne laisse pas de chance a leurs adversaires (on se rappelle tous du canon de black qui a explose le type en millier de morceau)sauf Hawk(pour changer ! Very Happy ) qui a quand même été raisonnable contre Hanzo il ne c'est servie que de ses lames.


Dernière édition par Predator29 le Dim 5 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:44

Salutations,

Attention à certaines expression que tu emploies Predator29 Rolling Eyes Bien évidement, c'est dit sur le ton de la plaisanterie, on l'aura compris, mais attention tout de même ^^.
Fin de parenthèse.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 21:46

Excusez moi c'est pas pour insulter mais c'est que j'écoutais un truck qui parle de south park.
Je vais éditer.
Revenir en haut Aller en bas
predator38
ChestBurster
predator38


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:13

merci HorusTheFalcon!je pensais bien mi connaitre question predator mais je m'appercois que non^^,maintenant je mi connais bien!merci encore HorusTheFalcon!!!

ps:c qui hawk et hanzo?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:18

Predator29 a écrit:
Citation :
osef de leur masque moisit que ce soit black, hawk ou l'autre le plus ridicule masque qui est été fait!

Shocked Oh mon dieu! il a insulter black!
Bon on ne juge pas les gouts et les couleur donc je n'ai pas besoin de défendre leurs design par rapport a queqlu'un qui ne les aimes pas.

Citation :
mais bon les super predators n'ont pas d'honneur, n'ont pas de style, en bref c'est pas des PREDATOR
Non ce ne sont pas des predators mais des supers predators
C'est vrai qu'il sont plus bourrin que technique mais c'est leur choix et personnellement je trouve que Hawk vs Hanzo c'était plutôt stylé!
Pourquoi il n'ont pas d'honneur? bon d'accords ils sont hyper bourrin donc ne laisse pas de chance a leurs adversaires (on se rappelle tous du canon de black qui a explose le type en millier de morceau)sauf Hawk(pour changer ! Very Happy ) qui a quand même été raisonnable contre Hanzo il ne c'est servie que de ses lames.

Sujet: Re: PREDATORS   Aujourd'hui à 20:16
Disons que les supers predators se foutent pas mal de l'honneur, cela se ressent dans leur technique de chasse déloyale et bourrin. Rien à voir avec la tactique recherché d'un vrai Yautja. Le film laisse penser explicitement que les supers predators sont plus forts que le predator traditionnel par le fait qu'il s'est fait capturé et par le fait qu'il s'est fait lamentablement défoncé par Berserker Predator et c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai détesté ce film ( il y a pleins d'autres raisons encore).
Revenir en haut Aller en bas
predator38
ChestBurster
predator38


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:23

moi j'ai asser bien aimer ce film,mais après avoir apris(grâce à HorusTheFalcon)tout les défaut de ce film,je ne l'aime pas vraiment!surtout que dans avp2 quand on voit le wolf predator sur ca planète,on voit que la planète des predator a plutôt un climat aride avec beaucoup de sable,alors que dans predators leur planète à un climat humide avec énormément de végétation,bref une vrai jungle!
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:29

Citation :
ps:c qui hawk et hanzo?

Hawk c'est falconer super predator ( http://avp.wikia.com/wiki/File:Spoiler_8.jpg )
Et hanzo c'est le Yakusa ( http://www.avpgalaxy.net/images/films/predators/characters/character07.jpg )

Spoiler:

Citation :
avoir apris(grâce à HorusTheFalcon)ce film,je ne l'aime pas
t'inquiète pas, moi c'était pareille! Je trouvais que AVP2 c'était pas mal comme film ba maintenant je trouve qu'il est bof bof!
Ici on t'apprend a ne pas aimer les films Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
predator38
ChestBurster
predator38


Messages : 52
Date d'inscription : 04/12/2010

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:31

ok^^!merci de la réponse!le yakusa,c bien le chinois qui c battu contre hawk?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:42

Salutations,

Ne mélangeons pas tout, les amis. Ne comparez pas AvP movie à PredatorS, et, à fortiori, PredatorS à Predator. Même si ces derniers veuillent apporter de pseudo réponse à tel ou tels éléments (bon ou moins bon).

Et non, Predator29, ici on ne t'apprend pas à ne pas aimer les films, on t'apprend à aimer les VRAIS bons films, nuance Smile

Cya

PS: Au passage, les Yakusas sont Japonais, pas Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:45

oui (j'ai une petite image en spoiler qui montre un moment de l'affrontement)
Je pense que c'était mon moment préféré du film même si il ne dur que 2 petite minutes ^^
j'ai trouver ça , comme par hasard bien sur, sur youtube:



Juste avant le combat on voit la terreur dans les yeux de hanzo, il sait qu'il va mourir et ça c'est beau je trouve! Sinon a 1:30mn Falconer fait un bruit de chèvre (serrait-ce le légendaire predabouc Question ).Je préférais le cris des autres predator dit normaux.

HS: excuse moi rocco de comparez les cris de PredatorS au autres films

Citation :
ici on ne t'apprend pas à ne pas aimer les films, on t'apprend à aimer les VRAIS bons films
Et bien pour moi AVP2 c'était un vrais bon film jusqu'à mon arrivé ici !

Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:02

Salutations,

Predator29 a écrit:

[...]
Et bien pour moi AVP2 c'était un vrais bon film jusqu'à mon arrivé ici !

J'ai frôlé la crise cardiaque là affraid héhéhé
En espérant que, depuis ta venue ici, tes impressions sur ce nav... film (ma langue a fourchée) ont changé. Toutefois, tu as le droit de les aimer, évidement (même si je dois te l'avouer, sa me fait grincer des dents ^^).

Une comparaison sur les cries ? Au temps pour moi, je n'y faisais pas allusion. Si ce n'était que les hurlements des Predators qui n'allaient pas, sa ne serait pas un drame. Hors, c'est le tout qui ne va absolument pas... Ça c'est dramatique.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:07

Façon les gouts pour les films sont trés subjectif en fonction des gens que tu cottoyes, de ta séance cinéma, des avis de la presse que tu as pu lire avant/aprés avoir vu le film, de ta préférence pour tel film originel, etc...

Ce forum n'est pas le plus tranché en terme d'avis, par exemple sur planet alien y a des gens qui ne parlait que de Alien 1, pour eux Cameron c'était du n'importe quoi avec plein d'arme, film d'action, etc... Alien 3 ils le détestait au même titre que Alien 4. Les AVP je préciserai même pas ^^ Pareil pour predator, des gens déteste predator 2.

Disons que sur ce forum les 4 aliens et les 2 predator sont considérés comme bon [de légendaire à bien fichu], les avp et predators sont plutot considérés mauvais [aurait pu être bon si... à navet intergalactique].

Et aprés y a des forums ou ils parlent non stop d'avp, avpr et predators... en bien! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:13

Moi je le dit haut et fort:

J'ai aimer regarder PredatorS !!!

Bref revenons au vif du sujet:
Moi j'ai trouver que certain acteur jouait super bien comme dans la vidéo que j'ai poster: On voit bien que hanzo a peur et qu'il sait qu'il va mourir,j'ai trouver que ces 2sc sont hyper émouvantes.
Une petite touche de glamour et de sentiment dans ces films de brute ne fait pas de mal Embarassed
Houa !oublier ce que je viens d'écrire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:25

On ne pouvait être plus juste Horus.
En ce qui me concerne, comme vous avez put le comprendre, je n'ai pas du tout aimé Predators.
Je dis pas qui a que du mauvais à 100% (même si à mon avis la grande majorité des choses étaient nul à chier).
Y a quand même quelques bons concepts mais malheureusement super mal exploités.
C'est principalement ça le problème de ces films, perso l'idée de predators qui s'amusent à implanter des humaisn sur un terrain de chasse est super bien fichu.
Mais le reste ne suit absolument pas. Y avait matière à faire pour convaincre les plus exigeant et ça n'a pas marché.
Sans doute dut en tout premier lieu à la réalisation qui est des plus déplorables, une chose qu'on ne peut reprocher aux deux premiers opus (particulièrement au premier qui est très intéressant à analyser).

Les goûts et les couleurs... amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:25

Regarde le 1er Predator, quand Billy regarde la forêt et qu'il dit qu'ils sont traqués et qu'ils vont tous mourrir, la on ressent sa peur, ca c'est une scène forte. En comparaison Henzo (qui plagie bien tout ça) n'exprime vraiment aucune émotion. Enfin bon bref façon on tombera pas d'accord, une personne avec une photo d'un black super power ranger predator va forcément pas vouloir entendre raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:27

Salutations,

Du quoi ? Du glamour ? Pourtant j'ai pas vu de robe fendue, ni de décolleté plongeant dans ton extrait vidéo... Rolling Eyes

En parlant de ça, je viens de regarder l'extrait que tu as posté, très honnêtement, c'est un gros plagia à celle de Predator 1. Et la mise en scène est des plus ridicule, je suis resté de marbre.

Je me redis très fréquemment que j'ai bien fais de ne pas être aller le voir (soupir de soulagement). Je me suis sacrifié pour voir AvP1 (fatal error), je ne me sacrifierai pas pour le reste.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:33

Citation :
j'ai pas vu de robe fendue, ni de décolleté plongeant dans ton extrait vidéo
Glamour pas sexiste (non non l'amour c'est pas que des décolleté plongeant c'est pas tous ce qui fait le glamour)

Citation :
black super power ranger predator
Pourquoi vous lui donner des noms aussi pourrie pale
Vous êtes vraiment vulgaire!
C'est pas bien d'insulter dans le dos dites le lui en face (remarque même si tu lui dit que c'est un beau gosse il t'éxplose )
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 23:37

Salutations,

Définition de "glamour": Qui possède un charme sensuel.

Une très belle femme dans une robe fendue, c'est une illustration du glamour. Où est le sexisme là-dedans ?
Bref...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators(ma version)
» Alien Vs. Predator
» PREDATORS Reviews (Spoiler)
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: