Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 11:01

AvP galaxy a même changé sa bannière pour l'occasion xD

PREDATORS - Page 9 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:05

Pas mal de rapport de fans, généralement c'est "bon" avec quelques déceptions néanmoins.
Par exemple le combat tant attendu "Original Predator Vs. Super Predator" ou encore une à deux choses par ci par là.
Les plus exigeants situent ce film au delà des films AVP mais en dessous des films Predators tandis que d'autres le place au même niveau que PREDATOR voir un peu en dessous.
Bon ça n'a pas l'air d'une catastrophe mais ça n'a pas l'air d'être un succès non plus, c'est très départagé, comme les AVP.
On verra ça le 14 juillet (France) et peut être un peu avant pour tous ceux qui auront la chance de le voir (je pense notamment aux résidents québécois / canadiens / américains du forum).
Une petite review de votre part dans la rubrique adéquat est bienvenue pour laisser votre impression. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:44

C'est un rendez-vous demain en ce qui me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:23

Bonne séance, donne nous un petit aperçu sans trop divulguer non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:27

Le Celticant a écrit:
Bonne séance, donne nous un petit aperçu sans trop divulguer non plus ^^

Enfaite je l'ai déja vu... je vous jure... vous-allez vous sentir violé...

Brody chante I sing in the rain presque tout le long du film, l'action est en réalité classé PG pour général et quand le BSP enleve son casque, c'est une tête de Daffy duck ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:11

Citation :
Brody chante I sing in the rain presque tout le long du film, l'action est en réalité classé PG pour général et quand le BSP enleve son casque, c'est une tête de Daffy duck ! ! !

Ils ont confondus film d'action/horreur avec film humoristique ou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:08

Quel bande de branleur dans ma ville, il ne sortira peut-être même pas dans ma salle local, trop de gros film qui sort disent ils.... Rolling Eyes

Pas de scéance ce soir, ca aurait été génlal apres cette journée de merde...
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:47

Je viens de faire un tour sur rottentomatoes, les ricains sont violent sur Alien 3, Alien 4 et Predator 2. Les notes de Alien et Aliens touchent le 100%. Predator fait a peine plus que l'actuel Predators. Pis la méchanceté des critiques de Predator 2 juste WAOUH! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 12:59

Salutations,

Ils n'ont pas critiqué que le rôle principal de Predator 2 est joué par une personne de couleur, des fois, non ?! Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:19

Lol faudrait etre fou pour traiter Danny Glover a cause de sa couleur de peau...

Avis sur PREDATOR 2 :
"completely forgettable"
"Undeniably bad, but sort of a nice try. [Blu-ray]"
"The filmmakers have tortured the audience with their banal ramblings and pointlessness."
"The perfect example of how to bury a franchise quickly and efficiently."

On dirait des critiques qu'aurait pu recevoir AvP-R, et jsuis sur y en a eu des moins pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 13:57

Malades ces gens, PREDATOR 2 est magnifique.
Je ne parle même pas du travail de Stan Winston sur ce film qui a été phénoménal mais rien que niveau prise de plan c'est déjà très réussi.
Comme je l'ai dit PREDATOR 2 a fait une très mauvaise audience du fait que Arnold ne soit pas de la partie.
Cela n'a intéressé personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 14:11

Personnellement je trouve le duel Predator/Danny Glover plus intéressant que le duel Predator/Arnold... Et même je trouve Danny plus charistmatique dans le 2 que Schwartzy dans le 1. Le premier ce qui fait sa force c'est son équipe Commando, alors que dans le 2 Danny se retrouve contre le prédator en mano a mano pendant la moitié du film, ce qui le projette logiquement sur le devant de la scène!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 16:17

Salutations,

Mais lol, c'est quoi ces critiques, c'est juste hallucinant !

On vit vraiment pas sur la même planète...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:42

C'est quoi l'adresse du forum que je marre un bon coup? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:15

http://www.rottentomatoes.com/m/predator_2/
C'est un site comme allociné où ils recensent les critiques américaines
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 19:58

HorusTheFalcon a écrit:
Personnellement je trouve le duel Predator/Danny Glover plus intéressant que le duel Predator/Arnold...


Boarf, sans rien enlever a Predator 2 (que je trouve bon) il y avait quelque chose dans le duel Dutch/Predator qu'il n'y avait pas avec le duel Harrigan/Predator.

A savoir, ce retour a l'état naturel de l'homme (la sauvagerie), se servir de ce que la nature offre pour contrer un ennemi technologiquement avancé, le predator se sert de la technologie alors qu'arnold prend la créature a son propre jeu en se servant de boue, d'un arc et d'armes créer dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:02

Mouais, dans cette optique y a aussi le mythe des voleurs de technologie dans PREDATOR 2.
Certes très utilisé en Science Fiction (notamment Star Wars dans le genre Space Opera).
Harrigan fait abstraction de ce qu'il avait, revient au poing et obtient les armes du chasseur pour devenir lui même le chasseur à la fin de PREDATOR 2.
C'était assez bien trouvé, le chasseur qui devient le chassé (certes classique, déjà vu dans PREDATOR mais vraiment pas développé du tout, la créature a tout le temps le dessus.)
Alors qu'ici c'était intéressant de voir qu'un Predator c'est pas invincible non plus et ça peut fuir et se retirer face à une proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:10

J'ai trouvé ca moins bien que se servir de la nature . La créature a souvent le dessus certe (d'ailleurs je ne vois pas en quoi c'est un mal, on est supposé avoir la trouille pour le protagoniste) mais Dutch arrive quand même a lui en faire baver....

Par exemple, le Pred qui tire partout avec son plasma caster sans réelement voir ou se trouve son assaillant (parallele avec la scene de fussillade quand le commando tire comme des dingue sur un ennemi invisible au début, d'ou le "se faire prendre a son propre jeu). Un genre d'inversement de situation et dutch ne se sert pas de la technologie, il se sert de la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:14

En même temps nature et technologie c'est très relatif.
Les qualités sont différentes mais elles sont toutes deux là.
Après on les voit ou pas, on les accepte ou pas.
Les goûts et les couleurs font toute la différence.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:36

Ce n'est pas relatif ni une question de gout et de couleur concernant ce film (ce n'est pas moi qui a inventé ca), c'est le (l'un?) des propos du film, raconté de facon assez simple comme une bonne série B d'action mais le propos y est...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 20:46

Chose très présente chez les frères Thomas d'ailleurs, parfait exemple illustré dans Wild Wild West (la guèpe et la tarentule).
Ce qui n'a pas empêché qu'ils ont appliqué ici la technologie et que "même" si il y a un "retour à la nature", il se fabrique un arc et techniquement, c'est une forme de technologie, certes primitive par rapport à l'avancée actuelle et cela rend donc tout relatif car le Predator possède surement une technologie primitive face à une autre espèce.

Technologie rime avec nature, les armes tu les invoquent pas par magie, tu les fabrique à partir d'éléments existants.

Le fait que tu trouves cela "moins bien que de se servir de la nature" ce que je visais, c'est purement personnel et donc touche aux goûts et aux couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:45

J'ai été voir le film j'ai bien aimer les chiens ne sont pas lent ... ni mal fait. Le combat entre le Yakuza et le falcon et super bien et il ne dur pas 2 seconde. Quand les personnage se rencontre j'ai adoré. Le lien qui c'est fromé entre Royce et Isabelle c'étais bien. Je trouve le film tres bien mais comme boucoup de film don Predators on passe tros vite du scene a l'autre on a une scene avec tous les chien et on revois pas un seul chien apres, sa c'est bien con. Cuchillo aurait pu jouer un bon role mais bon il meurt tros tot le coup du piege aussi c'étais bon. Je vais dire que le film n'est pas mediocre mais pas exellent on peut reprocher les scene tros rapide et quand els predators se mange des coup il y a de l'electricité sa fait bien mais on s'eloigne des predators mais si ceci aurais été dans le 1 sa n'aurais géné personne le 1 est une exemple
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 21:54

Salutations,

Ca va, ce n'est pas trop dur de copier/coller tes messages ? Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:12

Ouais il fait n'imp, je compte sur toi Rocco pour faire le ménage la ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 22:14

Je vais voir le film demain soir je pense. Je ferais un compte rendu de mes impressions sur le film d'une manière le plus détaché possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators iOS/Android
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators
» Mes figurines predators
» Que sont les super prédators ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: