Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:24

J'admet avoir quand même un peu de mal avec le masque du dog handler moi de même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:37

Dark Knight a écrit:
J'admet avoir quand même un peu de mal avec le masque du dog handler moi de même...

De profil, il est pas mal. De face il est bof bof. Pas trop de recherche j'ai l'impression pour celui là.
Le BSP est original, reprenant les traits du premier plus raffiné avec une mâchoire ajouté au bas... classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeMer 16 Juin - 1:39

Ils me font marer les fanboys de Allocine (d'ailleurs pourquoi je vais encore la..)

- IL EST NOIR ET IL A UNE MACHOIRE APRES SON MASQUE ! ! BOYCOOOTTTE ! ! !


Rolling Eyes


EDIT : SPOILER ! ! !


"Unlike other predators who hunt for honor and for trophies, in the script the "Black Super Predators" hunt for DNA to become more powerful hunters. "

Voila peut-être la raison de la friction entre les preds classique et les BSP.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:34

Bordel, visez moi ca...

PREDATORS - Page 6 Xlmja8
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:42

Salutations,

Sympatoche !
"La Lune n'est-elle pas magnifique ce soir ? I love you "

Attention aux collisions planètaires, sa peu faire très mal, hehehe Razz

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 21:51

J'imagine cette scene ou ils se demandent tous dans quel galere ils sont embarqué... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 0:39

Vraiment magnifique! Un peu comme la planète de Wolf dans AvP-R avec les astéroides et bout de planètes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:36

J'ai l'impression que depuis Pandora, il devient usuel de placer des planètes autour de géantes gazeuses avec d'autres planètes dans les alentours.
La planète en jette à max en tout cas.
L'image est tirée de ce TV spot:
https://www.youtube.com/v/gAt7Vfm6HLE&hl=fr_FR&fs=1&
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:56

Salutations,

En effet, cela défis les lois de l'astrophysique. Mais bon, c'est de la S-F, tout est permis Very Happy
Sa ne serai pas Jupiter, sur la gauche ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:54

PREDATORS - Page 6 Xlmja810
PREDATORS - Page 6 Images10

Citation :
Sa ne serai pas Jupiter, sur la gauche ?

ressemblance assez frappante.

PREDATORS - Page 6 Nouvelles-images-de-Predators_reference

Dite moi c'est quoi ce machin scratch
c'est vraiment un predator?

dernière question..

quand predators sortira en salle il serra déconseillez jusque quel age? puisque normalement j'y vais avec 5 pote et on ne sais pas si les mecs du ciné laisse entrez jusque 12 ou 16 ans... et vu quand moyenne on a 14 ans vont-ils nous laissez rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:06

Je doute qu'il s'agisse de Jupiter. Après tout Polyphemus (planète de Alpha Kentauri) était similaire à Jupiter dans AVATAR, la seule différence était sa couleur bleutée.
Une géante gazeuse est une géante gazeuse après tout et des planètes ressemblant à Jupiter il y en a une quantité monstrueuse rien que dans La Voie Lactée.

Le Predator que tu vois en Artwork est le Black Super Predator. Tu peux retrouver les photos de ce dernier au lien suivant:
http://img15.yfrog.com/gal.php?g=3535752pred238a82006228.jpg
Pour information il s'agit d'un Predator qui s'amuse à se croiser avec l'ADN des espèces les plus meurtrières histoire de devenir 'meilleur'.

Predator a reçu par la MPAA un R-Rated (interdit aux -18 ans) aux USA ce qui correspond à un interdit -16 ans en France généralement.
Donc c'est pour les 16 ans et plus mais en théorie, si tu forces un peu en disant que tu es fan, que tu attends ce film depuis des années et blabla, ils devraient te laisser entrer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:20

O ba ça va je n'aurais pas a mentir Razz
De toute façons on aura qu'a mettre une cagoule .

Citation :
si tu forces un peu en disant que tu es fan, que tu attends ce film depuis des années et blabla, ils devraient te laisser entrer sans problème.
ça va pas être si simple de faire gober sa vu qu'on serra 6 m'enfin j'improviserais ^^
de toute façons ça pourra pas me choquer depuis que j'ai 5 ans je regarde ce genre de film et je jouais a GTA et a tournament.

bref revenons au sujet je vous ais lu écrire le "dog predator"
c'est ce predator ?

PREDATORS - Page 6 Nouvelles-images-de-Predators_reference

et dans predators les predator ont des animaux de compagnies ou ce sont juste des animaux vivant sur leur planète?
http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/cinema/photos/reportages/photos-nouvelles-images-de-predators/nouvelles-images-de-predators2/33014516-1-fre-FR/Nouvelles-images-de-Predators_reference.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:23

Il s'agit de Hawk sur l'image.
Dog a des cornes qui sortent de l'avant de son masque.
Aucune idée concernant ces chiens. Peut être étaient-ils sur la planète depuis longtemps.
Peut-être les Predators les ont introduit pour la chasse. Aucune idée.

Quand aux chiens ce sont des sortes d'animaux de compagnie (on va dire qui servent à la chasse, c'est pas trop compagnie.)
En gros ils dispersent les ennemis ce qui leur permet de chasser un à un les espèces dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:28

celui sur la bannière de votre forum je suppose...
merci pour les info et ou vous trouver tous ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:37

Non, celui sur la bannière du forum c'est le Black Super Predator (celui de l'artwork, le mutant.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:41

oua punaise le bordel


enfin bref, il y a combien de predator dans cette opus?

PS: quand j'ai mis dog predator sur google image c'est ça que j'ai trouvé:
PREDATORS - Page 6 Predator-Dog--26960
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:45

Un ptit lol pour la photo bien connue.
Regarde le trailer ou le TV Spot. C'est un Predator avec de longues défenses qui sortent au bas du masque (pas une mâchoire).
Il y a 4 Predator en théorie au total (du moins principaux.) Trois appartenant au clan des "Super Predator" et un qui s'est fait capturé par le clan des Super Predator.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:34

Les planètes gazeuse se ressemble assez, mais c'est pas Jupiter car elle est vraiment GIGANTESQUE, même si l'histoire se passait sur un de ces satellites on ne verrait qu'elle dans le ciel Wink

Sinon je trouve pas que depuis Pandora on voit plus de planète gazeuse, façon ca existe depuis longtemps, même AvP-R avec Saturne, d'autres films dans l'espace avec Jupiter ou Saturne (qui sont beaucoup plus reconnaissable que Mars ou Nepture)
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 21:46

Salutations,

Bien sûr que ce n'est pas Jupiter, je m'en doute ^^. C'est juste pour dire qu'on peut reprendre des éléments de notre système, pour en représenter d'autres fictifs.
Et puis, aucun des satellites de Jupiter ne possède d'environnement aussi propice à la vie (enfin, du moins pas celle ressemblant à notre Terre, en tout cas).

HorusTheFalcon a écrit:
[...]
Sinon je trouve pas que depuis Pandora on voit plus de planète gazeuse, façon ca existe depuis longtemps, même AvP-R avec Saturne, d'autres films dans l'espace avec Jupiter ou Saturne (qui sont beaucoup plus reconnaissable que Mars ou Nepture)

Oui, tu as raison. Et encore plus loin même, dans les très vieux films de S-F où c'était très souvent le même cliché.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 23:58

Citation :
même si l'histoire se passait sur un de ces satellites on ne verrait qu'elle dans le ciel
Je ne pense pas que ce soit le réel problème de ressemblance avec notre système.
Une atmosphère plus dense que la notre serait capable de déformer l'hors champ de la planète.
Ce qui est dérangeant, c'est la taille GIGANTISSIME de ces astéroïdes qui doivent faire au bas mot vu leur distance, deux fois la taille de la terre. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:02

Tu veux dire la planète ^^ Pasque c'est pas la terre :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:05

Parlons justement de la planete, certains critiquaient comme quoi ca ressemble trop a la terre. Moi je vois pas le probleme, pourquoi es-ce que la terre serait la seule planete a avoir ce genre de climat et de végétation?
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:06

HorusTheFalcon a écrit:
Tu veux dire la planète ^^ Pasque c'est pas la terre :p
Ah non, je parle des points noirs qui sont autour de la géante gazeuse.
Vu la distance de cette GG (On va abréger), la taille de ce qui parait de petits astéroïdes est sans nul doute... gargantuesque! Shocked


Dernière édition par Le Celticant le Lun 21 Juin - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:18

Tu sais, j'ai pas impliqué que c'était toi qui critiquait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitimeLun 21 Juin - 0:22

Gros quiproquo je crois, je répondais à Horus ^^
Disons que vivre sur une planète genre Pandora pour faire un Predator ou Mustafar de Star wars... mouais euh... non.
Je pense qu'il faut une planète similaire (dans sa structure générale) après c'est vrai qu'elle fait tout de même différente.
Je ne parle même pas du ciel qui évidemment est HS avec celui de la terre.
Moi j'aime bien, ça fait réaliste et différent. C'est beau, esthétique, ça passe.

Il n'empêche, je veux dire une chose, le premier film de la franchise qui a mis une planète habitable au final autour d'une géante gazeuse, et bah c'est Alien.
LV-426 gravite autour de Livenum.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators(ma version)
» Alien Vs. Predator
» Predators iOS/Android
» BD : PREDATORS prequel
» Wars of Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: