Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Predators(ma version)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Predators(ma version) Empty
MessageSujet: Predators(ma version)   Predators(ma version) I_icon_minitimeSam 25 Déc - 22:21

[url]Predators(ma version) Predatorsposter.th [/url]
J'espère que ca vous plaira plus que le film,j'ai essayé d'écrire ma propre version(je suis écrivain débutant Wink ) n'hésitez pas à critiquer en bien ou pas,je posterai bientôt le premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cenozoicpark.e-monsite.com/
wolf hunter
Face Hugger
wolf hunter


Messages : 39
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 30

Predators(ma version) Empty
MessageSujet: Chapitre 1   Predators(ma version) I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:41

Chapitre 1

L'homme se réveilla en sursaut,il ouvrit les yeux,l'air inquiet.Quel était ce rêve étrange?L'homme se revoyait en train de combattre un dangereux criminel,puis la chute libre dans les nuages.Il regarda autour de lui,une vaste forêt s'étendait à perte de vue,elle était sombre et touffue,une étrange luminosité bleutée l'éclairait, lui donnant un aspect...irréel.
L'homme regarda à côté de lui et vit un fusil,il resta perplexe.Ce pouvait-il que son rêve soit réel?L'homme se releva,prit son arme et commença à avancer prudemment.Ce qui l'étonnait par dessus tout était sans doute le silence qui y régnait,comme si un drame venait de s'être produit.Enfin,l'homme éprouvait l'étrange sensation qu'on le regardait...