Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PREDATORS

Aller en bas 
+33
colonial-BG75
Kodeni
predator38
wolf hunter
xenormorphus
Benjamin
Nitro
antimitrail
alien666
Mr.Black
Madz
Ancien
Predator29
HorusTheFalcon
Meemeec
Rocco *one
Dark Knight
Spadax fr
Marcus
Ayrel
Oniros
Hudson
Flyout
Cewas
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Botaniste
P.H.O.E.N.I.X
jeremyL67
Nono
DeMoN
The Spartan
Le Celticant
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:00

T'y est allé le jour de la sortie (ou le lendemain?)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:15

Le mercredi 14 il n'y avait pas grand monde (normal pour un 14 juillet a 18h), mais le lendemain a 21h, il y avait bien plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 20:33

Normal vu que c'est la date de sortie.
Les trois premiers jours on peut s'attendre au même taux de séance et de spectateurs.
Après ça dépend, soit il monte (AVATAR, Dark Knight et dans la série alien, ALIEN, ALIENS) soit il descend (AvP Requiem, PREDATORS et bien d'autre.)
Retourne dans les salles aujourd'hui et tu verras, tu risque d'être surpris si le film dépasse les 40 spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:17

Salutations,

Après il doit y avoir surement des journées d'affluences, non ? Par exemple plus de monde les soirs de week-ends car les gens ne travaillent pas, ce genre de chose. Pour donner un exemple, Kiss Ass, j'étais allé le voir au CinéLand (plus grand cinéma de St Brieuc), bah on devait être 10 dans la salle, facil, et c'était en milieu de semaine. Alors que le film est vraiment excellent !
Après sa ne s'applique en pas en période de vacances scolaires, j'imagine.

[...]

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 22:47

Kick Ass est certe excellent, c'est pas le genre de film que je vais voir au cinéma!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:12

J'étais allé voir predators lors de sa sortie également avec 2 potes. La salle était également blindé.
Pourtant, on était dans une petite salle qui devait bien contenir dans les 150 places environ.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:58

Je suis allé le voir le lendemain soir de sa sortie officielle et la salle était quasiment remplit également.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMar 20 Juil - 15:13

Sans blague. Moi je suis allé voir AVATAR en avant première et le jour de sa sortie et je comprends pas, la salle était pleine. Rolling Eyes
Allez y actuellement y a plus personne en salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
antimitrail
Face Hugger
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:30

bonjour, j'avais lu beaucoup de critiques mauvaises sur ce film, et donc comme certains j'ai hésité puis finalement j'y suis allé hier soir avec ma fille.

concernant les critiques, je crois qu'il faut relativiser, certes, il y a 2 clients possibles pour ce genres de films
- les ados (comme nous l'avons tous été) en recherche d'un film d'action aux effets spéciaux.

- les plus âgés (dont je fais partis) nostalgiques de predator.

eh bien moi je le dis, le film PREDATORS m'a satisfait, ce n'est pas le film du siecle, mais je ne regrette pas les 8 euros de ma place de cinéma. Mais en restant réaliste, il est impossible de faire mieux que predator, non pas parce que arnold est meilleur, non pas parce que l'histoire est meilleure, pas non plus parce que l'ambiance est meilleure...non, la vraie raison, c'est parce qu'on connait DEJA prédator!! il ne faut pas se leurrer, le premier opus partait sur un film de guerre et puis on se disait "waoouh, c'est quoi ce monstre??"

deja dans predator 2, on avait tendance à se dire, "bon il apparait quand le prédator??" alors si vous vouliez retrouver la surprise et l'esprit du premier film, c'etait un autre film qu'il fallait aller voir.

Predators est un film d'action aux effets speciaux correct. je pense qu'il est difficile de faire mieux avec une créature deja sur-exploitée!!
maintenant je parlerai pas comme ca, si c'etait un film nouveau avec un monstre inconnu au bataillon, et là des grosses daubes y'en a eu pourtant. Mais tous ces arguments sont valables aussi pour alien bien sur....

deplus, il faut bien comprendre que les visa d'exploitation de ces monstres sont utilisés dès que c'est possible, il faut donc arreter, je pense de vouloir toujours trouver une correspondance historique entre bd, films, et jeux vidéos, ca ne fera que renforcer la désorganisation des éléments de l'histoire. c'est pas génant quand on vient juste voir un film, mais je pense que mal d'entre vous êtes des passionés de ces créatures et vivaient mal certains scénarios qui rentrent en contradiction avec certaines de vos connaissances. D'ailleurs, en parlant de connaissance, j'aurai une question.
les supers predators ou black super prédators, c'est une invention du film ou c'est tiré d'une bd deja existante??

quant à alien vs predator R, je pense que c'est vraiment le pire de tout, celui qui sort le plus du contexte et des fois, lors de certaines scenes, je me suis surpris à etre devant le même humour que scarie movie....c'est dire!!

voilà, je tiens à dire que je n'attaque personne, je vous fais juste part de certains éléments, bonne continuation à votre site, il est très bien fait.
merci a+++
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 12:58

+1 a toi antimitrail.

Tu a su résumer tout ce a quoi je pensais a ce sujet.
Effectivement, on a plus cette effet de surprise du Predator ni de ses techniques ou modes de chasse en général. Le film étant globalement un copier/ coller de Predator 1 on sait quasiment ce qui va se passer.
Ce fut la grosse erreur de Rodriguez pour moi, " faire du réchauffer" ou " vouloir faire du neuf avec de l'ancien".
Puis la licence a été pas mal exploiter ces dernières années et il est difficile de faire mieux que les premiers opus.
L'attractivite d'un film réside dans le fait qu'on en apprend toujours un peu plus et que l'on voit des choses qu'on a pas vu auparavant.
Pour moi ils auraient du faire un film complètement différend a Predator 1.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 13:52

antimitrail a écrit:
bonjour, j'avais lu beaucoup de critiques mauvaises sur ce film, et donc comme certains j'ai hésité puis finalement j'y suis allé hier soir avec ma fille.
Hormis ma critique, sincèrement, aucune n'est négative. Elles sont toutes plus ou moins pour voir excellentes.

Citation :
concernant les critiques, je crois qu'il faut relativiser, certes, il y a 2 clients possibles pour ce genres de films
- les ados (comme nous l'avons tous été) en recherche d'un film d'action aux effets spéciaux.

- les plus âgés (dont je fais partis) nostalgiques de predator.
Le film étant PG-13 t'as oublié de comptabiliser les enfants qui sont accompagnées de leur parents.
Ce qui me dérange c'est ta première hypothèse, les ados en recherche d'action, ça me fait penser au phénomène avp, en fait on peut même affirmer que predator c'est du AVP mais sans les Aliens.

Citation :
eh bien moi je le dis, le film PREDATORS m'a satisfait, ce n'est pas le film du siecle, mais je ne regrette pas les 8 euros de ma place de cinéma. Mais en restant réaliste, il est impossible de faire mieux que predator, non pas parce que arnold est meilleur, non pas parce que l'histoire est meilleure, pas non plus parce que l'ambiance est meilleure...non, la vraie raison, c'est parce qu'on connait DEJA prédator!! il ne faut pas se leurrer, le premier opus partait sur un film de guerre et puis on se disait "waoouh, c'est quoi ce monstre??"
Impossible de faire mieux? 'Impossible is Nothing' c'est juste que comme un bon nombre de personnes tu te 'contente' de ce qu'on te donne et tu ne vas pas réellement rechercher ce qui pourrait donner une dimension épique qui marquera à jamais les esprits voir même le 7ème art mais PREDATOR est amplement possible à battre, il te suffit juste d'une bonne dose de réflexion.

Citation :
deja dans predator 2, on avait tendance à se dire, "bon il apparait quand le prédator??" alors si vous vouliez retrouver la surprise et l'esprit du premier film, c'etait un autre film qu'il fallait aller voir.
Il apparaît au bouts de la 7ème ou 8ème minute si j'ai bon souvenir du time code, sur le toit.
Donc non il ne tarde vraiment pas et fait plusieurs massacres dans lesquels on le voit avant la confrontation avec sa proie ultime: le Lt. Mike Harrigan.
Dans PREDATORS, la première réelle apparition (sans compter le plan de 1 sec dans l'arbre lorsque Mombossa pense voir quelque chose) intervient à la 43ème minutes. C'est encore plus long que PREDATOR 2.

Citation :
Predators est un film d'action aux effets speciaux correct. je pense qu'il est difficile de faire mieux avec une créature deja sur-exploitée!!
maintenant je parlerai pas comme ca, si c'etait un film nouveau avec un monstre inconnu au bataillon, et là des grosses daubes y'en a eu pourtant. Mais tous ces arguments sont valables aussi pour alien bien sur....
Sur-exploitée? Mon dieu heureusement que le Seigneur des Anneaux ne s'est pas gamelle parce que les Elfes sont des créatures sur-exploitées depuis la nuit des temps dans l'industrie du cinéma.
Sans plaisanter désormais, c'est largement faisable, faut juste réfléchir un peu, trouver les bons ingrédients et penser un peu à autre chose que le fric.

Citation :
deplus, il faut bien comprendre que les visa d'exploitation de ces monstres sont utilisés dès que c'est possible, il faut donc arreter, je pense de vouloir toujours trouver une correspondance historique entre bd, films, et jeux vidéos, ca ne fera que renforcer la désorganisation des éléments de l'histoire. c'est pas génant quand on vient juste voir un film, mais je pense que mal d'entre vous êtes des passionés de ces créatures et vivaient mal certains scénarios qui rentrent en contradiction avec certaines de vos connaissances. D'ailleurs, en parlant de connaissance, j'aurai une question.
les supers predators ou black super prédators, c'est une invention du film ou c'est tiré d'une bd deja existante??
Visa d'exploitation? Ah il n'en existe que 3:
PREDATOR
PREDATOR 2
PREDATORS
Tu dois confondre avec la trademark et les copyright que la 20th Century Fox possède (car il s'agit des droits, un visa d'exploitation c'est un visa pour publier un film.)
Concernant les Super Black Predator c'est une idée unique jamais vue en BD, figurines, jeux vidéos. Bref du Rodriguez à 100%

Citation :
quant à alien vs predator R, je pense que c'est vraiment le pire de tout, celui qui sort le plus du contexte et des fois, lors de certaines scenes, je me suis surpris à etre devant le même humour que scarie movie....c'est dire!!
Moi j'ai eut l'impression personnellement que PREDATORS était une parodie du tout premier PREDATOR avec toutes les choses pas crédibles et pompées du premier.
Sans oublier la 'Long Tale Sally' à la fin qui n'a strictement rien à faire du tout. Cela fait vraiment pop corn movie cette musique à la fin, le genre de Z movie à la Rodriguez histoire de rajouter la touche de fun final.
Bref très loin de l'esprit Predator.

Citation :
voilà, je tiens à dire que je n'attaque personne, je vous fais juste part de certains éléments, bonne continuation à votre site, il est très bien fait.
merci a+++
Merci, bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:22

Tous positivite...

102 bonne critiques dont la note va plus souvent de 6 ou 6.5 et quelques rare avec un 8 contre 59 critique mauvaise pour une moyenne de 63% de consensus positif...

On va arrêter de capoter la...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:30

T'as quand même une majorité de critiques au dessus et si tu te contentais de les lire au lieu de te contenter de la note tu verrai qu'on en parle plutôt positivement, même dans certaines critiques négatives.

Moi je capote, je suis un mec comme ça. Encore heureux sinon on aurait toujours les frères Strauses sur le forum de AVP Galaxy et tout le monde qui penserai que AVP-Requiem est le film de science fiction de l'année.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:32

Je pense également qu'on devrait s'en arrêter a la.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:32

Le Celticant a écrit:
T'as quand même une majorité de critiques au dessus et si tu te contentais de les lire au lieu de te contenter de la note tu verrai qu'on en parle plutôt positivement, même dans certaines critiques négatives.

Je les ai lu monsieur je sais tout... et ca commence a m'agacer que tu prennes toujours les gens de haut comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:36

Arrêtez s'il vous plait.

Je lui ai envoyé un message privé pour lui faire part de ça.
Maintenant je pense que chacun doit faire une remise en question de tout ça et réfléchir dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:52

Dark Knight a écrit:
Le Celticant a écrit:
T'as quand même une majorité de critiques au dessus et si tu te contentais de les lire au lieu de te contenter de la note tu verrai qu'on en parle plutôt positivement, même dans certaines critiques négatives.

Je les ai lu monsieur je sais tout... et ca commence a m'agacer que tu prennes toujours les gens de haut comme ca...

Les 150 critiques? Bravo même moi j'ai pas eut la foi de lire plus de 20 critiques mais elles se ressemblent et s'assemblent.
Après les goûts et les couleurs départagent.

Pas besoin de s'énerver, on débat, c'est un peu le but du forum.

De toute façon dans deux mois ce topic n'aura même plus un poste donc bon ça ne sert à rien de se prendre la tête pour quelque chose qui va disparaître d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:57

Oui voilà ce n'est qu'un film après tout, il n'y a pas lieu de s'énerver pour ça peu importe l'avis de chacun sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:44

Prepare to fight?, nan arrêter les gars, peace, moi perso le film j'en suis neutre, même si j'ai un peu plus de coter négatif, car je n'ai pas vraiment reconnue les predators et leur "façon" de chasser leur proie, ils ont complétement changer leur mode de vie par rapport aux anciens films, ce que je n'ai guère apprécier Sad, mais bon c'est certain que beaucoup de gens ne l'ont pas apprécier et d'autre oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 15:55

Oui mais quand ils disent qu'ils l'ont apprécier, faut pas s'imaginer qu'ils ont sautés de joie comme des fous dans la salle de cinéma. Ils ont apprécier dans le sens que c'est un bon film pour ceux qui découvriraient la licence ( les ados comme précédemment citée).


Dernière édition par The Spartan le Mer 21 Juil - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:05

Le problème est résolu je pense tu n'a pas a t'inquiéter pour ça. Cette histoire sera très vite oublier et le forum retrouvera son cours habituel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:42

Ouai, restons d'humeur pacifique:) après tout ce n'est qu'un film Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:25

Au fait aviez-vous remarquer qu'il manquait certaines scènes dans le film? Tel que les 36 lasers pointés sur sur Royce ou quand Laurence Fishburne recharge un fusil et aussi celle ou il a le katana entre les mains. Ces scènes étaient pourtant visible dans la bande-annonce officielle du film mais elles n'y sont pas dans le film.

Quesqu'y a pu donc se passer pour que ces scènes se soient retrouvés effacés?
Revenir en haut Aller en bas
antimitrail
Face Hugger
avatar


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2010

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:06

oui, j'avais remarqué ca directement en sortant de la salle, c'est comme les apparitions de swcharzy et dany glover, elles ont bien été tournées il parait mais ont été supprimées par la suite.
si tu veux mon avis c'est comme tout, on part avec plein de super idées mais après faut le budget pour les réaliser.

mais pour les lasers multiples, je pense qu'il devait y avoir plus de predators au debut, ca ne c'est pas fait mais un petit malin a du le garder en bande annonce pour motiver les gens a venir voir le film, a moins qu'une version longue (comme aliens) va être faite.....
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:11

QALC: Pourquoi tout les messages de se topic seront effacés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDATORS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PREDATORS   PREDATORS - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDATORS
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators(ma version)
» Alien Vs. Predator
» Predators iOS/Android
» BD : PREDATORS prequel
» Un Alien dans Predators ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: