Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Cinéma : World of Warcraft

Aller en bas 
+6
Carhok
The_Sartax
Celtic Shoy
Le Celticant
Nitro
The Spartan
10 participants
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:00

"Le réalisateur Sam Raimi va adapter au cinéma le jeu vidéo World of Warcraft, a annoncé, mercredi, le magazine Variety. Le film sera coproduit par Legendary Pictures, l'éditeur du jeu Blizzard Entertainment, et le studio Warner, qui a confié le projet à Charles Roven, le producteur du dernier Batman, The Dark Knight, le Chevalier noir.

L'Américain se consacrera à ce nouveau projet une fois qu'il aura terminé le tournage de Spiderman 4, début 2010. World of Warcraft retrace le conflit épique entre l'Alliance, constituée d'humains, de nains, de gnomes ou d'elfes, et la Horde, représentée par des orques, des trolls ou des morts-vivants. Le jeu, créé en 1994, n'a cessé de conquérir de nouveaux fidèles. Sa dernière édition, Wrath of the Lich King, s'est vendue à plus de 2,8 millions d'exemplaires le jour de sa sortie.

Sam Raimi, 49 ans, a été révélé au cinéma en 1981 par le film d'horreur culte Evil Dead, dont il a ensuite fait une trilogie. En mai dernier, entre deux volets de sa saga Spiderman, l'un des plus gros succès hollywoodiens de tous les temps, il a dévoilé, au festival de Cannes, Jusqu'en enfer, un film d'horreur dans la veine de ses débuts. (Source Europe 1)"

Voila je sais que ca va interesser plus d un ici car il y a des inconditionnels de WOW ici.
Par contre il va falloir être tres patient, il ne sortira pas avant 2011 je pense.
Mais en tout cas ca a l air tres prometteur, rien qu a savoir que c est le realisateur de Evil Dead et des SpiderMan, ca met deja en confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: ATTENTION   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:58

Attention moi qui suis un grand fan de WoW et ben je peut te rectifier que ce n'est pas le film de World of warcraft mais le film de la série des warcraft et world of warcraft nen fera pas partit car le bute de se film et de monter en 2h comment les races, les classe , les factions , la création de la terre , et surtout l'arriver des mort-vivant (fléau) car qu'on commence a jouer a World of warcraft et ben on ne c'est pas d'ou on vient et pourquoi on et la on ne sais pas qui et le roi liche ni qui et illidan ni qui sont orc et oui les orc ne font pas partit directement de wow et oui quand on joue a World of warcraft au level 63 on obtient un quête intituler"Les cristal des péninsules" et la on découvre que les orc était d'abord une bactérie et qu'un jour un méteorite rouge en forme de cristal vien s'écraser sur le sol des péninsul et une grande puissance de magie noire .
Donc les orcs au début était un espèce controler par la magie noire mais un jour un dénommée thrall vin à s'échapper de cette emprise et emenant des millions d'orc avec lui a durotar et format orgrimmar se sont devenu les orc que nous connaissont.
donc voila et sérieux j'éspere qu'il serat bien le film^^

Voila spartan si sa peut t'eclairsir un peu la raison de la création du film en gros il font un film-pub pour que plus de gens joue a WoW donc pour le fric enfin c'est personel

Voila a +


by nitro
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:00

Si Sam Raimi est au commendes, je ne me fais pas de soucis.
Je pense que cela va être divertissant même si je ne suis pas grand fan de l'univers de Wow.
A suivre de près donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeDim 21 Fév - 21:59

au fait il est pour quand ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:07

Le film est prévu pour 2011. Réalisé par Sam Ramini, Scénario de Chris Metzen et Robert Rodat.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Celtic Shoy
Warrior
Celtic Shoy


Messages : 227
Date d'inscription : 26/01/2010
Age : 40
Localisation : Bruz

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:21

Manquais plus que ça, un film sur ce jeu Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeDim 21 Fév - 22:34

Etant un grand fan des jeux Warcraft et World of Warcraft, je ne peux qu'attendre ce film ! Même si je connais déjà toute l'histoire de Warcraft, joué 3ans sur un serveur RP sur WoW, ça aide ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeLun 22 Fév - 0:32

Franchement, à l'époque, mon grand frère a été un grand fan de Warcraft III. A ma grande surprise, il n'est pas fan du tout de World Of Warcraft.
Lezs cinématiques et le scénario de Warcraft III sont vraiment intéressants, donc je m'en fait pas trop pour le film et irai le voir pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Carhok
Face Hugger
Carhok


Messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeLun 22 Fév - 1:31

Peut-être qu'il sera annulé comme le film Halo ><
Revenir en haut Aller en bas
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeLun 22 Fév - 10:13

Autant j'ai apprécié Warcraft, autant j'ai pas du tout aimé WoW. Mais bon, Sam Raimi fait des films sympatoch en général; faut voir ce que ça donne. Le film Halo n'a pas été annulé; il a simplement suivit le travers du "faire un truc avec le moins de moyens possibles". Le "manga" Halo est dispo sur le net (en achat légal je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:19

Halo a bien été annulé car la 20th century fox et Warner Bros. ? ce sont foutus sur la gueule laissant couler le projet.
A la place Peter Jackson (Producteur de Halo) et Neil Bompkamp (Réalisateur de Halo) déçu de la guerre que ce sont sont livrés les deux compagnies ont tout de même voulu sortir un film et de là est né District 9.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Archiven
Face Hugger
avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 36
Localisation : Paris

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeLun 22 Fév - 12:33

Le film, film film oui a été annulé. Mais l'idée du film non. Ils se sont empressés de le sortir sous format animé par la suite.

http://www.zavvi.com/dvd/halo-legends/10071206.html
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeLun 22 Fév - 20:04

roo :'( aaaaa saratx je te baise!!!! 4ans de wow Smile AHAHAHA! moment de délire surtout après les cours!
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeSam 27 Fév - 3:20

Celtic nitro a écrit:
roo :'( aaaaa saratx je te baise!!!! 4ans de wow Smile AHAHAHA! moment de délire surtout après les cours!


Et moi j'y joue depuis plus de 5ans =) (Depuis le jours de sa sortie donc)

Reste couché le jeune. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:51

Vous joue zà Warcraft bande de p tit geek ! j y joue aussi (depuis mes 9ans geek )Le film mouais bof bonne idée mais bon ..... Il sortira vers quel " époque "?
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeSam 6 Mar - 1:19

Je joue à WoW depuis sa sortie (5 ans).


Je joue à Warcraft 3 depuis sa sortie aussi (8 ans) =)

Et avant Warcraft, j'ai joué à StarCraft ( 9 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Ascete
Face Hugger
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeSam 6 Mar - 10:19

Le post est très vieux et donc les informations sont erronnées.

Le film ne portera pas du tout sur ce qu'on peut voir dans War3 ou quoi, il n'expliquera pas le pourquoi du comment c'est comme ca ingame.

Il retracera simplement l'aventure du point de vue d'un nouveau personnage, une sorte de version film de ce qu'on fais ingame.

Citation de Sam Raimi :
Citation :
We want to be really faithful to the game. We would have our writer, Robert Rodat, really craft an original story within that world that feels like a ‘World of WarCraft’ adventure. Only obviously it’s very different ’cause it’s expanded and translated into the world of a motion picture.

Sinon il n'y a aucune information sur une hypothétique date de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:33

Vu la citation de Sam Ramini, rien ne laisse indiquer que ça soit un personnage totalement différent de la série Warcraft.
Citation :
Nous voulons être très fidèle au jeu. Nous voulons notre scénariste, Robert Rodat, qui écrit un scénario dans ce monde qui a un esprit "World Of Warcraft". Bien sur c'est différent parce que cela doit s'étendre et se traduire au monde d'un film.

Bref c'est comme toute adaptation de jeux vidéos / Livre, etc. Ils coupent, refont des choses pour que cela puisse être un film car il y a certaines règles à respecter mais rien n'indique directement que l'on ne verra aucun personnage de Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Ascete
Face Hugger
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010

Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:01

Ils ont l'intention de nous faire voir des personnages de Warcraft, mais le film ne racontera pas une de leurs aventures, nous suivrons les aventures d'un personnage nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma : World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Cinéma : World of Warcraft   Cinéma : World of Warcraft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma : World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinéma : Iron Man 2
» Cinéma: The Avengers
» Questions sur l'univers du cinéma
» Cinéma: La colère des Titans
» Cinéma: Blanche-Neige et le Chassseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: