Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Predator

Aller en bas 
+4
Mikoo
The Spartan
HorusTheFalcon
Le Celticant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yautja57
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:30

ben si tu veux avec le doute on en refais des choses , surtout si on veut qu elles sois comme on le souhaite . ce n est pas moi qui le dit mais l histoire qui a ete faite sur les predator ,et ca je n y peu rien , tu a raison en partie , les predators sont des chasseurs et aussi guerriers , renseigne toi sur leur histoire tu comprendras ce que je disais . Very Happy

et au fait bonne année a tous ,
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net/forum.htm
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:33

yautja57 a écrit:
ben si tu veux avec le doute on en refais des choses , surtout si on veut qu elles sois comme on le souhaite . ce n est pas moi qui le dit mais l histoire qui a ete faite sur les predator ,et ca je n y peu rien , tu a raison en partie , les predators sont des chasseurs et aussi guerriers , renseigne toi sur leur histoire tu comprendras ce que je disais . Very Happy

et au fait bonne année a tous ,

Attends on parle bien de "PREDATOR" là? Pas de Alien vs Predator Very Happy
Dans les films Predator, rien ne stipule que ces derniers sont des guerriers (loin de là, la chasse est juste un hobby pour eux, pas un devoir.)
L'histoire n'est pas faite à partir des films AVP attention il ne faut pas non plus aller à contre-sens et il faut garder un minimum de 'logique' dans tout cela.
Les films AVP (je n'ai rien contre ceux qui les aiment) ne sont justes pas valables du fait de leurs incohérences et il rend donc la tâche impossible de pouvoir s'appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
yautja57
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:42

et si justement il n y avait aucune histoire avant les films car ne l oublions pas c est Stan Winston qui a crée le predator il n existé pas avant , donc lla vie et culture des predator a ete faites apres en bd .
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net/forum.htm
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:50

Sauf que toutes les BD / livres / Encyclopédies internet se contredisent à propos des Predators ce qui est vraiment dommage.
Personnellement je reste sur la toute première idée développé en comic book dans AVP War:
Les Predator sont des nomades qui se déplacent par clan (Chaque clan est équipé d'un vaisseau). Il n'existe pas de planète ni de société réellement instauré si ce n'est que seul les plus forts ont autorisation de partir à la chasse avec le Chef de Clan.
Il s'agit bien de chasseurs, qui plus est nomades et n'ont donc rien du tout à avoir avec le concept de guerrier.
C'est l'histoire de leur vie la chasse.

Après tout ce qui est femelle Predator & co. dans un comic book ont dit qu'elles dirigent les mâles et font 1m de plus que les hommes.
Dans Predator Minuit à Jamais ils changent de sexe en fonction de "crise" qui reviennent par période.
Des théories comme ça y en a à peu près dans chaque comic book.

D'après les deux premiers films PREDATOR (Inventés par Jim & John Thomas, Winston a juste crée le design lors d'un vol de retour vers Los Angeles et c'est actuellement Cameron qui a donné l'idée à Winston des mandibules et de cette idée de dreadlock basé sur le concept des Rastafarian Warrior.) le Predator est un chasseur et pis c'est tout Very Happy


Dernière édition par Le Celticant le Mer 6 Jan - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
yautja57
Face Hugger
avatar


Messages : 17
Date d'inscription : 30/06/2009

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Jan - 23:53

tout a fait daccord avec toi c est dommage y a trop de version differentes , chacun a voulu en créer une a son gout , ou plus fantastiques que les autres , mais nous les fans on s y perd un peu .

mais je ne m y attarde pas trop , ce que j aime c est porter le costume et faire vivre ce personnage .
Revenir en haut Aller en bas
http://europredcolony.monalliance.net/forum.htm
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:44

Il y aura toujours des incohérences au sujet du Predator. Il a été tellement manié, remanié, modelé, remodelé par plusieurs réalisateurs, concepteurs, dessinateurs, écrivains qu'il s'avère difficile d'établir des théories solides. Je pense cependant qu'il vaut mieux se référer à la source et donc aux BD.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:22

The Spartan a écrit:
Il y aura toujours des incohérences au sujet du Predator. Il a été tellement manié, remanié, modelé, remodelé par plusieurs réalisateurs, concepteurs, dessinateurs, écrivains qu'il s'avère difficile d'établir des théories solides. Je pense cependant qu'il vaut mieux se référer à la source et donc aux BD.

Les films Predator et Predator 2 ne font état d'aucune incohérence entre eux.
Après les comic book, chacun son idée (Auteur, dessinateur, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Juil - 6:49

Pour moi les predators sont une race extraterrestre qui chasse pour evoluer en quelque sorte d'augmenter leur grade mais c'est aussi leur plaisir il sont dispersés en plusieurs clan chacun des clans possedent un vaissau et un leader le "Elder" ils traversent n'importe quelle planete a la recherche de gibier. Ils sont tres avancés technologiquement mais ils font preuve de fierté et de fairplay dans leur affrontement. Par exemple oublier leur technologie et se battre avec les arme de meme puissance que leur ennemis (alien=Griffe) alors que vs humain il utilise c'est poing il juge son adversaire et pour en guise de fierté ils arrachent le crane de leur victime et le nettoi pour qu'il soi prope pour leur collection. Les femme reste sur leur planete a élever les enfant jusqu'au jour ou il devront passer un rituel pour devenir grand Smile. Je me suis toujours si leur masque été simplement part rapport a leur rang ou part rapport a leur race ? chaque masque a le moule parfait. Le wolf avec c'est pic ne pourrais pas avoir le masque du celtique par exemple est-ce qu'il y a plusieur race ou alors dé mutation genetique au file de l'age
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:28

C'est ce qu'on dit depuis que le forum existe mais bon...

Mais pas pour les masque, les pics de Wolf ne sont là que pour ornementé, rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 15:58

Il existe plusieurs 'races' de Predator comme l'a montré PREDATORS.
Les Super Predator sont en fait des loups comparés aux predators normaux qui sont des chiens.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Revolver Dante
Face Hugger
Revolver Dante


Messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 37
Localisation : Val d'Oise

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:21

Si il y a bien quelquechose qui m'intérésse, c'est de savoir pourquoi dans "Predator 2", la vue du predator réste Thermique comparé à celle du premier "Predator" qui a un rendu rougeatre ?

C'est une incohérence scénaristique ?
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:23

Je pense que c'est une erreur, mais bon pas la peine de blamé le film pour ça, il avait peut être tourné les images avec le masque, et au final ils ont changer l'ordre ou je sais pas... Quand tu vois que les nouveaux films c'est des grosses incohérence du début a la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:30

Les deux visions que tu vois (avec ou sans masque) sont exactement identiques.
La différence? Celle avec le masque, c'est juste qu'ils ont gazé la zone de CO2 pour rendre uniquement les vraies sources de chaleur (humaine) visible parmi les arbres.
Sans masque? Il n'ont pas gazé la scène de CO2 ce qui fait que la caméra capturait de la chaleur de partout, d'où le fait que tout soit rouge presque.

Pourquoi ce n'est pas le cas dans PREDATOR 2?
Du CO2 est déjà pulvérisé pour faire cette ambiance de poussière nucléaire sur le plateau ce qui fait que tout est gelé et donc il n'y a aucune chaleur.
C'est très logique d'ailleurs, admettons que le masque possède un filtre qui ne capture que la chaleur intense (corps humain et +).
Il verra sans ce filtre toute la forêt qui dégage de la chaleur rouge.
Cependant ce n'est pas le cas dans un abattoir, la raison? La viande on l'a congèle... il fait froid, pas moyen de faire ressortir la chaleur donc sa vision est tout à fait normale sans masque.

Amen la science.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:34

Hallucinant, j'avais jamais entendu parler de cette théorie! Tu m'as entièrement convaincu la ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Juil - 8:00

Le Celticant a écrit:
Les deux visions que tu vois (avec ou sans masque) sont exactement identiques.
La différence? Celle avec le masque, c'est juste qu'ils ont gazé la zone de CO2 pour rendre uniquement les vraies sources de chaleur (humaine) visible parmi les arbres.
Sans masque? Il n'ont pas gazé la scène de CO2 ce qui fait que la caméra capturait de la chaleur de partout, d'où le fait que tout soit rouge presque.

Pourquoi ce n'est pas le cas dans PREDATOR 2?
Du CO2 est déjà pulvérisé pour faire cette ambiance de poussière nucléaire sur le plateau ce qui fait que tout est gelé et donc il n'y a aucune chaleur.
C'est très logique d'ailleurs, admettons que le masque possède un filtre qui ne capture que la chaleur intense (corps humain et +).
Il verra sans ce filtre toute la forêt qui dégage de la chaleur rouge.
Cependant ce n'est pas le cas dans un abattoir, la raison? La viande on l'a congèle... il fait froid, pas moyen de faire ressortir la chaleur donc sa vision est tout à fait normale sans masque.

Amen la science.

Tout a fait logique, tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predator - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predator   Predator - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predator
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» predator en general
» PREDATOR
» PREDATOR 2
» Predator : Dark Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: