Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques

Aller en bas 
+3
Cewas
The_Sartax
The Spartan
7 participants
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeLun 22 Juin - 16:10

Voila j ai pensé que ca pourrais être utile à la communauté de AVP2 donc je lance le topic. Par contre Geoffrey je te laisse le soin de la tâche a accomplir car tu explique bien et présente bien.

De plus j aurais vraiment galèré a l écrire depuis mon téléphone :p
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMer 24 Juin - 15:57

Bon je vais essayer de faire la présentation moi même...

Nom: AJL Mod 2.0
Type: Mod multijoueur pour AVP2
Développeur: Alien JL dit aussi AJL
Année: vers 2005/2006
Présentation: Ce Mod modifie d une maniere général le multijoueur de AVP2 le rendant ainsi plus réaliste et fidèle au film AVP et plus tactique aussi. La gestion des dégats des armes a été revue a la hausse rendant ceux ci plus redoutables et réalistes. Le jeu se joue obligatoirement par groupe de classe et par catégorie d armes associé pour favoriser le travail en équipe. Les skins et sons ont été modifier de maniere a etre plus représentatif du film AVP et redonne un coup de jeune au multijoueur d AVP2. La vitesse des mouvements ont augmentés par rapport a AVP2. Certaines nouvelles armes font leur apparition.

Modification Humain:

Existence d une classe médecin permettant la distribution de vie et de munitions (ceux ci n etant plus sur la map), apesanteur sur les grenades, impacts peu précis du fusil d assaut si tir maintenu longtemp, modification de la vision nocturne, grenades a la main pour certaines classe, seul la classe leader possède le radar et les eclairantes, torche et pirateur fait désormais partie de l équipement de base, envoi de messages vocaux prédéfinis a son équipe (Marines et Corp), lampe plus blanche et plus puissante, possibilité de s échanger les armes.

Modifications Aliens:

Modification de la vision nocturne de l alien la rendant rouge et plu facile a repere ses proies, presence de l aura activé dans cette vision, attaque gueule disponible en maintenant les 2 boutons de la souris, attaque assaillir modifié, moins de portée, il faut s accroupir et bondir vers l avant au niveau du torse pour faire tomber par terre l adversaire pendant quelques secondes, existence d une perte des membres de l alien sur décision de l hebergeur, si celle ci actif, l alien peut perdre un ou deux bras, sa queue ou sa jambe la rendant inutilisable par le joueur en jeu si tirs ou coups dans articulations. Le Pretorien peut escalader les murs. Vitesse de l alien augmenté mais résistance plus faible des aliens (sauf Pretorien excepté armes lourdes).
Il n y a plus de venin pour la queue.

Modifications Predators:

Visions plus réaliste au film AVP, possibilité de ciblé en vue normal, camouflage plus fidèle au film et plus difficile a reperer, l energie du pred ne diminue pas pendan le camouflage mais lorsque utilisations d armes plasmiques, recharge de l energie progressive lorsque predator décamouflé, tirs du canon plasma rectilignes même si ciblage laser, ciblage laser moins discret, yeux jaunes lorsque change de vision, le filet fait des dégats tant que la proie ne s en dégage pas, possibilité de l auto destruction sur décision de l hébergeur, une fois les cranes requis sur décision du nombre par l hebergeur, le joueur peut activé la bombe plasma du predator et tuer tous les joueurs présent sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMer 27 Jan - 0:19

Qu'est ce que j'ai pris cher a AJL contre Celticant...Aouch j'ai pris cher..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMer 27 Jan - 2:47

Ouai je sais, il m'a raconté Wink

Bah c'est normal, c'est ta première fois sur le mod. Retiens les conseils de Celticant, tu progresseras plus vite ainsi sur le mod AJL.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMar 16 Mar - 9:40

Ca doit trop être fun cheers c'est décider je me l'acheter ! MAis le mod AJL est compris dans avp ou c'est un extension?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:54

Non, c'est un mod annexe.
Tu dois le télécharger et l'installer ensuite par dessus AVP 2

Fais toi les campagnes solo avant, tu le regretteras pas, surtout en Marine et Alien.
Ce qui est super en Alien pour sa campagne, c'est que tu commences en Facehugger pour trouver un hôte, après naître en chestbuster et grandir pour devenir le drone, c'est vraiment stylé !

La campagne Pred est bien aussi mais moins accrochante, j'ai trouvé, mais elle reste largement supérieure à celle d'avp 3 x)

Après si tu veux, t'as un pack de texture HD sorti sur avp2 filefront que tu pourras installer, ça embellit largement le jeu qui est un ptit peu vieux, mais qui restait acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMar 16 Mar - 19:58

Oui j'ai vu la campagne avec l'extension quand on saute sur le pred et on sort en predalien
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMar 16 Mar - 21:20

Le gars se spoile le jeu avant l'heure mdr.
Moi j'aime pas ça perso ^^

Je regarde jamais de vidéos de gameplay ou quoi que ce soit d'un jeu que j'attends. Sauf si je sais que l'histoire sera bofbof, comme celle d'avp 3
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:09

Oui je suis impatient lol me rapelle avoir regarder une video de gears (que je ne citerai aps on c'est jamais peut etre quelqu'un y jou ) avant d'avoir commencer le jeu =)
Mais je n'acheterait pas l'extension de toute façon donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:18

perso, tu devrais prendre la AVP 2 gold edition qui a l'extension en plus sans débourser un euro de plus, car je me souviens que quand je l'ai pris, le AVP 2 seul était a 9€ et pareil pour la GE. Donc j'ai su quoi prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMar 16 Mar - 22:30

9€ tu voit ça où?
Moi je l'achete que si je fait de l'ajl avec vous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeMar 16 Mar - 23:44

Le net.

Franchement, AJL est excellent, mais te priver de ses campagnes solo aussi, ca serait bien dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:41

Je me suis demandé une chose en lisant la FAQ/Tutorial de AVP2 (très bien faite d'ailleurs). Pourquoi ne ferait-on pas pareil ici avec quelques images clés du mod?

Ça attirerait à coup sûr les curieux plutôt qu'un long texte.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeLun 3 Jan - 20:45

Salutations,

J'ai envie de dire: pourquoi pas !

C'est vrai qu'il y a des choses à savoir sur ce mod, et quelques subtilités peuvent encore nous échapper. Et puis se serait l'occasion de tester ça ensemble, dans une éventuelle partie ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeLun 3 Jan - 21:17

J'admets que c'est une bonne idée Very Happy

Mais le problème, est ce que beaucoup de personnes vont le lire ? Neutral
Car il faudrait pour cela rejouer à Ajl, avoir plus de monde et tout Crying or Very sad

mais bonne initiative Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeLun 3 Jan - 22:10

Bah à nous d'orienter les joueurs potentiels du forum vers le lien du sujet. Mais qu'on ai un truc beau et propre. Pas comme le machin que j'ai pondu vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:40

Maintenant que j'ai Internet vais pouvoir me consacrer à la rédaction de cette article Wink
Revenir en haut Aller en bas
demon40000
Face Hugger
avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:46

Désolé je déterre mais je veux savoir où télécharger ce mode?Je viens d'acheter ce jeu mais il faut d'abord que je le reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:14

Tu peux trouver tous les liens nécessaires sur cette page dans le premier poste:
Aliens Vs. Predator 2
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques Empty
MessageSujet: Re: AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques   AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJL Mod R2.0 : presentation/caracteristiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» presentation
» Présentation
» AJL Mod R3.0 : presentation/caracteristiques
» [Présentation] Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: