Mayu Face Hugger
| Sujet: Présentation Mayu Ven 8 Fév - 2:14 | |
| Bonsoir à tous, Depuis la sortie de Prometheus, je me suis remis dans le bain de l'univers d'alien dont j'ai racheté la saga en blu-ray; ainsi que le duo de blu-ray Alien VS Predator (Je n'avais encore pas vu ces films), ce dernier achat m'a surtout incité à acheter les deux premiers Predator en blu-ray (que je possédais en dvd). En cherchant des informations sur le net sur cet univers étendu il y a quelques mois, je suis tombé sur ce forum où je me suis aperçu qu'il est le seul à être consacré aux 4 séries (Alien, Predator, AvP, Prometheus) et qui est tenu par des connaisseurs. Consultant le forum depuis quelques mois en simple lecteur, j'ai eu envie de participer. Amicalement David | |
|
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Présentation Mayu Ven 8 Fév - 10:52 | |
| | |
|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Présentation Mayu Ven 8 Fév - 13:26 | |
| Salutations, Aah ! C'est donc ça, cette petite présence qui nous observe dans l'ombre depuis quelques temps Plus sérieusement : bienvenue sur AvP Univers, Mayu ! Cya | |
|
Wolf Predator ChestBurster
Messages : 74 Date d'inscription : 23/08/2012 Age : 32 Localisation : Champagne-Ardenne
| Sujet: Re: Présentation Mayu Ven 8 Fév - 15:00 | |
| | |
|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Présentation Mayu Sam 9 Fév - 0:06 | |
| Salut,
Bienvenue sur AVP-Univers! C'est sympa de voir quelqu'un qui suit depuis un certains temps pour finalement joindre cette petite communauté, j'espère que tu t'y plaira!
@+ | |
|
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Présentation Mayu Sam 9 Fév - 19:21 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mayu | |
| |
|