ALIENS: Newt's Tale ( vidéo BD en anglais ) la vie de la petite fille dans son intégralité.
3 participants
Auteur
Sujet: ALIENS: Newt's Tale ( vidéo BD en anglais ) la vie de la petite fille dans son intégralité. Sam 19 Jan - 13:44
Newt's Tale nous présente la vie de la petite fille dans son intégralité. De la découverte du Derelict à l'attaque de son père par un Facehugger en passant par l'assaut des Aliens contre la colonie d'Hadley Hope,vous pourrez découvrir tout ce qu'Aliens (1986) n'avait pu vous révéler, y compris dans sa version longue , du moins pour ceux ne maitrisant pas trop l'anglais , les images parlent d'elle meme :
Part 2
Dernière édition par fafa45 le Sam 19 Jan - 14:33, édité 4 fois
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: ALIENS: Newt's Tale ( vidéo BD en anglais ) la vie de la petite fille dans son intégralité. Sam 19 Jan - 14:13
Salutations,
Excellente trouvaille, fafa !! Bien que mon niveau d'anglais soit médiocre, je vais regarder ceci avec le plus grand intérêt
Cya
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: ALIENS: Newt's Tale ( vidéo BD en anglais ) la vie de la petite fille dans son intégralité. Dim 20 Jan - 15:19
Salutations,
Hhmm, finalement un peu déçu par ce comics. Je m'attendais à ce que la totalité de l'histoire porte sur l'attaque d'Hadley's Hope et la résistance des colons. Hormis un des court passage, le reste relate juste ALIENS de J.Cameron.
De plus, les dessins ne sont pas vraiment d'une grande qualité. Dommage
Cya
chgreg Face Hugger
Sujet: Re: ALIENS: Newt's Tale ( vidéo BD en anglais ) la vie de la petite fille dans son intégralité. Jeu 17 Oct - 21:28
cool sa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ALIENS: Newt's Tale ( vidéo BD en anglais ) la vie de la petite fille dans son intégralité.
ALIENS: Newt's Tale ( vidéo BD en anglais ) la vie de la petite fille dans son intégralité.