Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!

Aller en bas 
+11
Wolf Predator
Fred1970
SCARpredator
Rocco *one
Space Magister
ParkerNostromo
HorusTheFalcon
Meemeec
Kodeni
Le Celticant
fafa45
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:42

Bonne nouvelle , 30 min de scènes coupées seront sur les DvD et bluray en version longue et qui devrait apporté encore une meilleur qualité a l'histoire de Prometheus ^^


http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18614330.html

http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-prometheus-tout-sur-la-version-longue-du-film-18369.htm

http://www.cinemovies.fr/news_fiche.php?IDtitreactu=18607

Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:00

Salut,

Je n'avais pas l'intention de le revoir mais je dois dire que je jetterai quand même un oeil à la version rallongée.
Histoire de voir s'il y a quelques incohérences sur l'aspect sociales qui ont été gommées (comme le dîner au début ou encore la relation fifield/milburn et enfin pourquoi des personnages du casting disparaissent soudainement).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 14 Juil - 22:44

30 minutes ce n'est pas énorme mais ça sera déjà très utile pour l'aide à la compréhension de ce film qui en a grand besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:47

Kodeni a écrit:
30 minutes ce n'est pas énorme mais ça sera déjà très utile pour l'aide à la compréhension de ce film qui en a grand besoin.

Pas énorme 30 minutes???? Je ne sais pas ce qu'il te faut, ça représente un quart du film quand même.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 14:50

Ouais c'est énorme ! Le seigneur des anneaux c'était respectivement 30, 40 et 50 minutes additionnelles pour chacun des films (qui dure tous à la base dans les 3 heures).
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 15:28

Meemeec a écrit:
Kodeni a écrit:
30 minutes ce n'est pas énorme mais ça sera déjà très utile pour l'aide à la compréhension de ce film qui en a grand besoin.

Pas énorme 30 minutes???? Je ne sais pas ce qu'il te faut, ça représente un quart du film quand même.
Pas énorme dans le sens où il y a beaucoup de réponses à apporter ou au moins d'élèments à éclaircir et je pense que 30 minutes ça fait peu pour tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 16:57

Les réponses qui vont être apportés seront juste lié au raccourcis du montage comme pourquoi on ne parle plus de tels personnages et les quelques ellipses qui sautent aux yeux.
En soit si vous attendez des réponses au niveau des ingénieurs vous allez être déçu.
On en verra peut être 5 - 6 au début sur un plan de 5 secondes puis par la suite un dialogue avec David avant de le tuer et je pense que ce sera tout mais rien de bien développé.

Si on a beaucoup de malchance, ils auront rajouter 2 minutes ou Shaw & Vickers tentent d'échapper au beignet qui veut les écraser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 18:13

Le Celticant a écrit:
On en verra peut être 5 - 6 au début sur un plan de 5 secondes puis par la suite un dialogue avec David avant de le tuer
Ca ça m'intéresse grave.

Le Celticant a écrit:
Si on a beaucoup de malchance, ils auront rajouter 2 minutes ou Shaw & Vickers tentent d'échapper au beignet qui veut les écraser Laughing
Pourquoi parler de malchance ?
On dit : "Avec un peu de chance, on aura droit à deux minutes où on voit Vickers se mettre dans une condition adéquate pour accueillir le capitaine Janek !"
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:25

Je ne dis pas non à une telle scène, mais si c'est nous rallonger la scène déjà très très très très longue et chiante à mourir du beignet qui s'écrase, je me tire une balle.
Un peu comme dans AVATAR lorsque tout le monde va... en ligne droite alors qu'un arbre qui fait plusieurs centaines de mètre va s'abattre.

Ah logique! Quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 20:45

A la limite, si on pouvait raccourcir la scène du beignet ça serait encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeDim 15 Juil - 22:26

Quand un arbre géant est entrain de te tomber dessus, tu cours dans la direction opposé, je pense tu as pas le temps de réaliser où va tomber l'arbre et où tu dois aller pour être en sécurité ^^ Puis tu peux partir vers la gauche ou la droite mais si lors de la chute l'arbre tourne sur lui même tu te fais écraser par le tronc directement. Bref mieux vaut pas a avoir à le faire en vrai :p
Revenir en haut Aller en bas
ParkerNostromo
Face Hugger
ParkerNostromo


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33
Localisation : Cannes

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:23

Je plussoie ^^

On verra ce que ca donne le rallongement je pense que Scott est un des rares realisateurs d'Hollywood à apporter de vrais changements dans ses versions longues ou director's cut et ce n est pas qu'un argument marketing ( cf : versions rallongées d'american gangsters par exemple ) .
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:40

C'est peut être justement un argument marketing de pas mettre tout le contenu dans le film, histoire de booster les ventes DvD/bluray Smile (un peu comme un DLC version holywood). Après on a des films comme ceux de James Cameron qui représente la vision du réalisateur, et donc les changements sont mineurs. Où à l'inverse on a les films énormes (comme LOTR) qui sont coupés pour être caser dans les plages horaires des cinémas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:50

Si maintenant faut acheter des add-on pour comprendre un film...
Pas question que je claque un euro dans une telle arnaque, déjà que Ridley Scott a volé deux heures de ma vie quand je suis allé voir son étron au ciné.

Bah ! J'arriverais bien à me le faire offrir.

S.M.

Revenir en haut Aller en bas
ParkerNostromo
Face Hugger
ParkerNostromo


Messages : 46
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 33
Localisation : Cannes

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:56

Pas faux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:42

Salutations,

Bah moi déjà, je ne suis même pas sûr de m'acheter le DVD standard de Prometheus, donc bon, investir en plus dans une version longue... Vu que le film m'a été passable, c'est pas vraiment une priorité d'achat. Loin de là.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:08

Dire qu'ils vont sortir un coffret Alien avec Prometheus dedans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:43

Salutations,

Sérieusement ?

Lol, quelle hérésie...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18

Pour ma part j'ai hâte de découvrir la version longue et comme je me serai acheté le BR classique, je profiterai de l'édition version longue pour le coup.
Par contre, pas à n'importe quel prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:29

Voici la liste des scènes coupées ou supprimées :

ALTERNATE AND DELETED SCENES: [34:54]
* ARRIVAL OF THE ENGINEERS [2:31]
* T’IS THE SEASON [0:58]
* OUR FIRST ALIEN [0:42]
* SKIN [0:42]
* WE’RE NOT ALONE ANYMORE [1:22]
* STRANGE BEDFELLOWS [2:57]
* HOLLOWAY HUNGOVER [1:25]
* DAVID’S OBJECTIVE [0:23]
* JANEK FILLS VICKERS IN [3:27]
* A KING HAS HIS REIGN [3:40]
* FIFIELD ATTACKS [2:01]
* THE ENGINEER SPEAKS [4:06]
* FINAL BATTLE [5:30]
* PARADISE [5:05]

Ce qui me frappe, c'est que les scènes cruciales de fin (le contact avec l'ingénieur, la bataille entre tripode/ingénieur/Shawn et l'épilogue voit leur temps doublés (respectivement 4, 5:30 et 5 min !). En tout cas impatient de voir cette version :p
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:54

Idem. Celle aussi me tente bien : * JANEK FILLS VICKERS IN [3:27]
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:23

Ouais il avait prévenu qu'il y aurait la scène de sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:59

Salutations,

Sûr qu'avec ça, l'histoire de Prometheus en sortira grandi Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:03

Peut-être pas, mais Charlize dénudée je ne dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
SCARpredator
Face Hugger
SCARpredator


Messages : 46
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:08

c'est clair moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLURAY] ALIEN Anthology
» ALIEN Anthology Bluray TRAILER.
» Prometheus : La version de Jon Spaihts en Image (Script Original remplacer par celui de Lindeloff).
» Photos bluray ALIEN-ALIENS (attention c'est du lourd!)
» Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: