Bonjour à tous. En ce moment même tourne en fond sonore Alien, qui reste à ce jour mon film préféré toutes catégories confondues. Hier soir je suis aller voir Prometheus et depuis je cherchais un endroit ou partager mon ire et mon incompréhension devant le travail de Sir Ridley scott. M'est avis que je suis bien tombé ici ^^
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: Un nouveau de plus Sam 2 Juin - 23:44
Bienvenue l'ami ! (ok elle était facile celle la :p)
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 3 Juin - 0:11
Bienvenue sur le Forum. Je crains malheureusement ne pas pouvoir t'apporter énormément de réponses. Lindelof est connu pour mettre des éléments qui n'ont de sens très certainement que pour lui.
NUMBER 6 Face Hugger
Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 3 Juin - 0:35
Salut tout le monde je suis moi aussi nouveau et ce site me plait bien il regorge d infos que j ignorais alors que je suis un fan d Aliens
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 3 Juin - 11:57
Bienvenu parmis nous
Effectivemment, Alien: Le 8eme passager reste à ce jour LE film de science fiction le plus mémorable qui soit. J'ai été déçu également par la réalisation de Ridley Scott sur son nouveau film Prometheus. Je crois qu'il n'a plus le talent qu'il avait à l'époque malheureusement. Puis avant les réalisateurs sortaient des films qui leur tenaient à coeur où qui les touchaient profondément... aujourd'hui, ils ne sortent des films que par pure bizness... Ils font des films sans se casser le cul sur des projets ou license où ils sont sûr de se faire un maximum d'argent.
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 3 Juin - 11:58
Salut les gars.
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 3 Juin - 18:54
@Meemeec: Salut
@The Spartan: Le plus mémorable je sais pas. Mais il fait parti du top 3 c'est clair!!!!!!!!!!!! avec 2001 L'odyssée de l'espace (qui a mon avis est n°1) avec Blade Runner. Et deux de ces films sont signés scott!
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 3 Juin - 19:10
Oui c'est vrai que l'Odyssée de l'espace est un excellent film et comme tu dis, c'est Ridley Scott qui l'avait sorti ce qui appui ce que je dis lorsque j'affirme que Ridley Scott n'est plus l'homme de créativité qu'il était à l'époque.
C'est vrai que j'aurais dû dire "Alien: le 8eme passager est L'UN des films les plus mémorables de science-fiction"
HorusTheFalcon Queen
Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 3 Juin - 19:14
2001 : l'odyssée de l'espace j'ai jamais regardé plus loin que l'introduction avec les singes :p
Sujet: Re: Un nouveau de plus Dim 3 Juin - 19:34
2001 est signé Kubrick, Blade Runner et Alien sont de Ridley Scott. Enfin bref discussion totalement HS, je re-souhaite bienvenue au nouveau ^^ Puisse ton séjour être fructueux sur AVP Univers.