Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau patch

Aller en bas 
+2
Le Celticant
Celtic Elder Z3rATuL
6 participants
AuteurMessage
Celtic Elder Z3rATuL
Face Hugger
Celtic Elder Z3rATuL


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:50

Rebellion s'est sorti les doigts du c** et nous offre une nouvelle update pour avp3. Ci-dessous le patch note :

Citation :
New Features
- Enabled XP gain, leaderboard updates and associated achievements and skin unlocks for non-ranked games as well as Ranked Matches. Now the differences between ranked and unranked games is that in Ranked Matches, skill-based matchmaking, team balancing and other Ranked Match associated rules are enforced and in Player matches they are not. You are now unable to have a game that does not update the leaderboards, or award XP.
- Major overhaul of low-level networking code for player-hosted (i.e. not Dedicated Server) games in order to improve connection stability and pings.

Bug Fixes
- Prevented runaway memory consumption under D3D11 if an FMV is playing when you lock (ctrl-alt-del - "lock computer") your machine with an NVIDIA card.
- Several "groups" issues have been fixed, including a reported issue with Group leaders causing group members to disconnect from Games if they leave and then join another Server.
- The spawning system has been tweaked, so that players will have a reduced chance of spawning very close to other (enemy) players.
- Server start up crash which occurred on Win 7 32bit Home Premium has been fixed.
- Several Server stability (crash) issues have been fixed

Balance Changes

- Flamethrower primary fire now ignites target if 25% of health has been depleted. Flames will now continue to burn until target is dead, or target extinguishes flames. Base damage is unchanged.
- Alien leap attack now causes the knockdown flinch on all targets from the "long distance" range. Damage is unchanged.
- Alien tail attack now causes the light attack flinch, which does not "root" the target. Damage is unchanged.
- You are now not able to jump and start a melee move in the air/until the jump has completed, or initiate a melee move and then jump until the melee animation has finished. Affects all species.
- Stealth attack has had some tweaks to reduce the potential for an initiation to occur from outside the allowed "angle" and range has been reduced from 8m to 6m
- The Predator flinch ranges have been equalised with the Aliens, and as a result can now be knocked down by a counter (from any species), or an Alien leap attack that successfully lands.
- Knockdown leap distance is now between 9-12m instead of 6-12m. Affects Aliens and Predators.
- Predator maximum leap distance is now capped at 12m (in line with Alien) and is not modified by vision mode.
- The Marine block will now only block 50% of an incoming light attack damage value instead of 100%.


Et comme je suis de bonne humeur je vous résume aussi les points importants pour ceux qui seraient allergiques à la langue de Shakespeare.

- Le gain d'experience a lieu à la fois sur les parties classées et non classées (les serveurs dédiés en l'occurence)
- Amélioration de la stabilité du jeu sur internet ainsi que des pings
- On ne risque plus de respawner sous le nez d'un autre joueur
- Le lance flamme devrait enfin servir à quelque chose, il est possible d'enflammer l'adversaire ce qui lui cause des dommages dans le temps. Les dommages de base sont les mêmes.
- Le pounce de l'alien, si il est effectué depuis une "longue distance" va mettre à terre la cible, y compris les preds.
- L'attaque de la queue de l'alien ne paralyse plus la cible (en résumé : walltail)
- Il est impossible de sauter et commencer une attaque puissante en l'air,il faut attendre d'être à nouveau au sol.
- Le "rayon" dans lequel il était possible de faire une attaque furtive dans le dos de l'adversaire a été réduit. Ca devrait limiter le nombre de joueurs qui ne faisaient rien d'autre que tourner autour de leur adversaire en spammant "E".
- Le pounce du predator et de l'alien ont la même portée. Il est possible de bloquer puis de contrer et mettre à terre un pred qui tente ce genre de choses. Idem en le "pouncant" en vol avec l'alien (pas sur pour celui-là)
- Bloquer une attaque légère avec un marine ne protègera pas de l'intégralité des dégâts mais seulement de la moitié.


Bref, si tous ces changements sont bel et bien effectifs, le jeu pourrait (presque) redevenir interessant. Il est juste tout simplement scandaleux qu'il ait fallu attendre 5 patchs pour en arriver là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeMar 29 Juin - 15:23

Et oui c'est un peu scandaleux mais en effet, ça s'annonce plutôt pas mal.
Les Predators risquent de râler du fait qu'on puisse les mettre à terre m'enfin, je serai le premier à en rigoler mouahahhaa!

Merci pour l'info tonton Z3rA Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:15

J'espère qu'il y auras aussi une mise à jour sur Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeMar 29 Juin - 16:25

Spadax fr a écrit:
J'espère qu'il y auras aussi une mise à jour sur Xbox 360.

Non, pas de mise à jour prévue pour les consoles du à l'exportage qui coûte trop cher.
(Car les droits appartiennent à SONY & MICROSOFT.)
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:18

Si ça tient ses promesses pour ce patch, je pourrais éventuellement consentir à réinstaller le jeu pour faire quelques parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:30

Salutations,

Pour moi, ce n'est pas ce genre "d'amélioration" qui m'inciteront à acheter ce jeux...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:05

Le Celticant a écrit:
Non, pas de mise à jour prévue pour les consoles du à l'exportage qui coûte trop cher.
(Car les droits appartiennent à SONY & MICROSOFT.)

Je trouve ça dégeulasse, franchement je l'ai payé au même prix que vous, et j'ai pas le droit à une mise à jour ?!
Déjà que 70 € pour ce putain de jeux c'est abusé, tan pis, je vais retourné sur Halo 3, au moins, son multi a toujours marché, et marche toujours en attendant Reach.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeMer 30 Juin - 12:55

Citation :
Pour moi, ce n'est pas ce genre "d'amélioration" qui m'inciteront à acheter ce jeux...

Je suis d'accord avec toi Rocco ^^
Mais bon, même si il était temps qu'il le sorte, je réinstallerais ptetre le jeu pour un peu mieux apprécier le multi Razz
Mais pour l'instant en multi, chuis plutôt à fond COD 4, Halo 3, Gears et RDR.
Donc, ca va être un ptit peu dur de s'y remettre à avp 3 ^^

Sans compter qu'il faut que je finisse le solo de DS Extraction ainsi que Alan Wake.

@Spadax :

C'est vrai que c'est dégueulasse ça pour la version 360 Shocked

Mais bon, bienvenue au pays de la monnaie où les devs n'ont plus le savoir créatif et imaginatif de l'époque pour les jeux.
Bienvenue dans un monde de rêve de DLC, jeux incomplets, prix abusé et j'en passe Laughing

Puis-je rebrancher ma SNES ? Cool

EDIT : Rebellion, dans leur grande mansuétude, en espérant faire vendre encore AVP 3 en nous prenant pour des pigeons, voici un 2eme pack de cartes super : http://www.gamekult.com/articles/A0000085781/

N'hésitez pas à l'acheter, ils seront contents et n'hésiteront pas à récompenser les joueurs en sortant un patch dans un an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Face Hugger
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:13

Citation :
EDIT : Rebellion, dans leur grande mansuétude, en espérant faire vendre encore AVP 3 en nous prenant pour des pigeons, voici un 2eme pack de cartes super : http://www.gamekult.com/articles/A0000085781/

N'hésitez pas à l'acheter, ils seront contents et n'hésiteront pas à récompenser les joueurs en sortant un patch dans un an

Very Happy N'importe quoi ! Ca fini vraiment par tourner au ridicule... et le pire, c'est que d'autres développeurs vont prendre exemple sur Rebellion. C'est devenu une pompe à fric l'industrie du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 0:57

Salutations,

Et l'épisode des DLC continues. Dommage, le concept des maps est plutôt fun (surtout Tempest, j'adore le style colonial) ! Mais bon, payant... Le tout sur un jeux très médiocre, c'est bien dommage.

AvP2 Forever ! (au moins nous on a un Editeur de map tongue )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:01

Re,

D'ailleurs, histoire d'une rajouter une couche, j'ai eu vent que les serveurs sur AvP(3) se désertifiaient ? Et ça seulement 5 mois, à peine, depuis la sortie du jeu. Ahah !! On est bien loin de battre le record de longévité qu'à pu connaitre AvP2 en son temps Razz (7 ans, il me semble non ? Peut-etre plus...)

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:54

Pfffff, en plus j'avoue que les nouvelles cartes ont l'air sympa mais a quoi bon ? Elles ne valent vraiment pas 5 € et les acheté pour en faites ne pas y jouer, c'est idiot car AvP 3 se fait déserté alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 12:07

C'est vrai que je comprends pas trop leur technique du pack de cartes payant la...
Le jeu sombre déjà pour le multi devenant presque désert, et ils pensent que c'est un pack de cartes a 6€ qui va arranger les choses Rolling Eyes

Call of 6, je veux bien car vu le fric que se fait Activision avec ce jeu, et tout le monde qui prend leur mappacks à 15€ en recyclant des maps du 4.
Donc, tout le monde les achète comme de gros pigeons.

Ils feraient mieux déjà d'améliorer pas mal le jeu original avec un bon gros patch, plutôt que de sortir des patchs tous les 2 mois.
Et surtout, SEGA devrait les autoriser à produire un foutu SDK. Là, le jeu prendrait de l'ampleur et on y rejouerait un peu plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Celtic Elder Z3rATuL
Face Hugger
Celtic Elder Z3rATuL


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:48

Quitte à faire un DLC, autant le remplir un minimum parce que avec une poignée de cartes tirées du mode solo c'est vraiment n'importe quoi.... Par remplir j'entends rajouter, si pas une campagne au moins quelques cartes d'escarmouches qui se suivent avec un bout de scenario, rajouter des Trophy Kills, des skins, le SDK ... et encore ce genre de chose étaient disponible via des patchs pour des jeux pas si anciens...

Pour en revenir au patch, après quelques parties, je peux vous dire que certes, il y a un léger mieux (au hasard disparition des joueurs aliens qui spamment la queue en étant sur un mur) mais paradoxalement, ces petites améliorations montrent encore plus cruellement les gros défauts inhérents au titre. Entre autres, le système de visée automatique en mêlée, le predator qui reste un cran au dessus des autres espèces, ce qui implique d'avoir systématiquement affaire à une bande de fanboys hystériques sur les serveurs... Et tiens tant qu'à parler des serveurs... Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, au delà de 8 joueurs dans une partie, le jeu perd le peu d'intérêt qui lui restait, il n'y a plus aucune tactique, rien, juste du bourrinage aveugle...J'ai donc un peu de mal à comprendre l'utilité de ces serveurs à 18 joueurs sur une map comme jungle par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:04

Les maps du DLC ont l'air plus intéressantes que les précédentes.
On dirait qu'il y a une map en plus pour Alien ce qui est un bénéfice vu la rareté de la chose (hormis Refinery & Docks y a rien.)
La colonie est vraiment sympatoche et les nouvelles maps survivor ont l'air... mouais sans plus.
C'est clair que ça n'en vaut pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Ancien
Face Hugger
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:16

Citation :
D'ailleurs, histoire d'une rajouter une couche, j'ai eu vent que les serveurs sur AvP(3) se désertifiaient ? Et ça seulement 5 mois, à peine, depuis la sortie du jeu. Ahah !! On est bien loin de battre le record de longévité qu'à pu connaitre AvP2 en son temps (7 ans, il me semble non ? Peut-etre plus...)

Justement c'est à cause de ca que Rebellion se dépêche de sortir des patchs correctifs sur le gameplay et des maps DLC. Ils veulent rattrapper le coup mais je vois vraiment pas ce qu'il y a à rattraper sur un produit qui est foirer de A à Z. Mais y en a toujours qui tomberont dans le panneau malheureusement et qui croiront à un miracle Razz Alors que Rebellion, eux, tout ce qui les intéressent, c'est de se faire du fric sur l'espoir des joueurs de AVP.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitimeVen 2 Juil - 15:00

Détrompe toi, y en a qui ne croient pas aux miracles et pourtant ils savent que quelque chose est prévu.
Les patchs vont continuer à sortir, c'est une question de temps avant que le jeu deviennent... "potable" même si il ne sera pas "bon" sans SDK.
Ce patch prouve amplement l'avancée que le gameplay a fait et c'est plus ou moins équilibré désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau patch Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch   Nouveau patch I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau patch
» Patch 4
» Patch fin Avril
» AJLMod R2 + L.A.B. patch
» Le nouveau jeu de EA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: