| Coffret AvP | |
|
+7mathalien Nono kidbeac Meemeec Le Celticant Rocco *one Dragoteryx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Coffret AvP Sam 26 Fév - 17:25 | |
| Rohhhh arrêtez de vous plaindre, vous avez une belle blonde c'est déjà pas mal ^^ (bon ok, je sais, on s'en fout ) | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Coffret AvP Sam 26 Fév - 17:43 | |
| Enfaite y en a deux ^^ Enfin deux morceaux. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Coffret AvP Sam 26 Fév - 17:46 | |
| Je prend le meilleur, je te laisse le reste Horus | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coffret AvP Sam 26 Fév - 20:16 | |
| Spartan qui recommence un petit HS avec l'amour Bon j'ai craqué, j'ai acheté le coffret BR de AVP à 15€. Ma collec est complète (plus ou moins) | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Coffret AvP Sam 26 Fév - 20:36 | |
| On est pas HS on parle culture cinématographique | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Coffret AvP Dim 27 Fév - 13:57 | |
| Ouais ouais, ou pas | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Coffret AvP Sam 14 Juil - 17:15 | |
| | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Coffret AvP Dim 15 Juil - 15:41 | |
| Sacré collection | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Coffret AvP Dim 15 Juil - 15:46 | |
| Salut,
Comment trouves-tu le coffret trilogie Predator? Possédant déjà les deux bluray des deux premier Predator, je me suis abstenu de l'acheter mais désormais j'hésite pas mal car les bluray que je possède sont dénudés de tout bonus et contenu supplémentaire qui pourtant étaient riches dans la version Collector de Predator en DVD. Y a-t-il des choses vraiment intéressantes dedans ou est-ce simplement la version de chaque film? | |
|
| |
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Coffret AvP Dim 15 Juil - 16:02 | |
| Il y a quand même quelques bonus non négligeables pour tout fan qui se respecte même si la plupart me laissent indifférents : - Predator : commentaire du réalisateur, documentaires (étapes de création du personnage de Predator, effets spéciaux...), bandes annonces originales, galerie photos, scènes coupées (pas très longues et parfois quelconques), descriptifs des armes des Predators.
- Predator 2 : commentaires du réalisateur et des scènaristes, un documentaire de 40 minutes sur les chasseurs et les chassés, 19 minutes de scènes coupées (plus intéressantes que P1).
- Predators : commentaires du réalisateur et du scènariste, présentations des personnages, documentaire sur la conception d'une scène, les motions comics avec voix des personnages, quelques scènes inédites. | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: Coffret AvP Dim 15 Juil - 17:27 | |
| Il me semble que dans ce coffret c'est la première édition blu ray de Predator, et pas la dernière remastérisé (sortie l'été dernier). A confirmer... | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Coffret AvP Dim 15 Juil - 17:39 | |
| C'est tout de même mince niveau bonus je trouve. Je pense que je vais attendre un peu. Tant que j'ai le film c'est ce qui compte en même temps! | |
|
| |
Kodeni Warrior
| Sujet: Re: Coffret AvP Dim 15 Juil - 18:03 | |
| - Le Celticant a écrit:
- C'est tout de même mince niveau bonus je trouve.
Je pense que je vais attendre un peu. Tant que j'ai le film c'est ce qui compte en même temps! Je n'ai jamais été trop bonus moi de toute façon, donc ça me va tout à fait. Par contre je ne savais pas qu'il y avait eu une réédition BR. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffret AvP | |
| |
|
| |
| Coffret AvP | |
|