Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Comic book coffret hunter édition Jeu 11 Fév - 11:34 | |
| Je me permet de créer ce topic, car je voudrais savoir quel comic book était dans la hunter édition? et surtout si c'est une dition limitté ou remastérisé
Merci pour me dire d'avantage d'information | |
|
Archiven Face Hugger
Messages : 42 Date d'inscription : 07/02/2010 Age : 36 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Comic book coffret hunter édition Jeu 11 Fév - 13:06 | |
| Bah, il est dit que c'est le premier tome du comic AvP. A savoir si c'est le #1 ou le #0 ça je ne sais pas. | |
|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Comic book coffret hunter édition Jeu 11 Fév - 19:54 | |
| Il s'agit du tout Premier Comic Book Aliens Vs. Predator sortit en 1989 et ré-édite dans les années 2000 puis en May 2007 (AVP Omnibus 1) A la base le Comic Book était divisé en 4 exemplaires mais la ré-édition de 2000 a rajouté pas mal de planche de dessins ce qui faisait 6 volumes. Au final Omnibus Vol. 1 reprend la version 2000 légèrement re-colorisée donc je suppose que celle inclus dans la Hunter Edition est similaire à celle là avec quelques changements. | |
|
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Comic book coffret hunter édition Jeu 11 Fév - 19:58 | |
| Ok, ben merci comme ça le matin comme il y'a personne sur le Teamspeak ben je vais pouvoir me le lire | |
|
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Comic book coffret hunter édition Jeu 11 Fév - 21:37 | |
| C'est quand même sympa qu'ils aient mis le Comic Book AVP #1 dans la version Hunter. Franchement vu toutes les choses que l'on nous offre dans ce pack collector, ca vaut le coup de le prendre c'est certain | |
|
Nitro Warrior
| Sujet: Re: Comic book coffret hunter édition Jeu 11 Fév - 21:38 | |
| oui, c'est vraie que ça vaut vraiment le coup de l'acheter et quand je pense que shoy a failli prendre le survivor :S xD et en même je suis quand même content car je n'avait jamais lu de comic book avp (c'est surtout que mon pére veut pas que je touche a ses "merveille") donc là j'aurais le mien penard | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comic book coffret hunter édition | |
| |
|