| ... N'oublie pas mon petit soulier ! | |
|
+3HorusTheFalcon The Spartan Rocco *one 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 11:59 | |
| Salutations, Alors, le père Noël a t'il était généreux ? Avez-vous été sages cette année ? Qu'a t'il déposé dans vos souliers ? Pour ma part, un petit vidéoprojecteur ACER Pico C20, reçu un peu avant Noël, certes, mais ce n'en est pas moins un joli cadeau ^^ Faites partager vos cadeaux Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 13:24 | |
| J'ai une petite anecdote à ce sujet là. On m'a offert une figurine Falconer Predator articulé et apparemment il a activer son mode camouflage car impossible de remettre la main dessus alors que je l'avais posé sur mon caisson de basses. Et bien sûr quand je demande à quelqu'un, personne n'y a touché... Fin bref mystère quoi. Il a pas dû se plaire la où je l'ai mis et il s'est barré sur planète Predator avec son vaisseau au cours de la nuit Sinon j'ai eu le coffret DVD Collector de Avatar, un nouveau rasoir électrique Philips, un TEE-Shirt Celio, du parfum et de l'argent. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 13:43 | |
| Une grosse enveloppe xD Je fais mes achats quand j'en ai besoin, et je ne profite pas d'une fête pour me presser la main | |
|
| |
Bishop Face Hugger
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 13:48 | |
| De l'argent durement gagné en bossant au macdo, triste vie ! ^^ | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 14:08 | |
| Les managers de McDo ce sont des chacals, tu fais v'là le nombre d'heure avec la pression et tout pour pas grand chose comme paye au final. | |
|
| |
Bishop Face Hugger
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 14:18 | |
| C'est exactement ça, je compte pas rester plus de 6 mois ! | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 14:31 | |
| En général les gens reste 1 mois et se cassent | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 19:10 | |
| J'ai acheté une SONY NEX-VG10 et je compte bien acheter un pied car caméra à la main... c'est galère. Plutôt satisfaisant ce noël ^^ | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 19:27 | |
| Salutations, Ah ouais! Tu t'es sacrément fait plaisir Geo, c'est en effet un très joli cadeau D'ailleurs, moi aussi il fait que j'achète un petit tripod pour mon C20, mais il serait surement pas au même prix que le tiens (le mien ? 15€ ) Cya | |
|
| |
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 20:13 | |
| Un cheque, une echarpe, et pour moi même je me suis acheté la prochaine figurine de Hot toys sur Terminator. Elle arrivera courant janvier. | |
|
| |
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 20:47 | |
| - Rocco *one a écrit:
- Ah ouais! Tu t'es sacrément fait plaisir Geo, c'est en effet un très joli cadeau
D'ailleurs, moi aussi il fait que j'achète un petit tripod pour mon C20, mais il serait surement pas au même prix que le tiens (le mien ? 15€ ) Quand on aime, on ne compte pas Et pour le moment je ne suis absolument pas déçu de cet investissement. Surement un bon court métrage à base de CGI pour février et peut être une séquence de 10 minutes concernant Reverse Universe. | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 21:08 | |
| Alors moi ça a été : Avatar version Longue en bluray Donkey Kong Country Returns Inception en bluray Predators en bluray une BD une Télé HD 152 cm Philips que je me suis acheté avec mon frère (ça a fait mal à mon porte monnaie d'ailleurs , mais bon c'est pas tous les jours que je m'achète de gros trucs, surtout pour avoir des bluray, les chaines ou la xbox en HD, donc je me le suis permis ) Un parfum de l'argent une rétrospective sur la Saga Assassin's Creed Voila | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 22:06 | |
| Ah ben je vais en profiter pour acheter une nouvelle TV HD également alors. Vu que Dead Space 2 et Crysis 2 vont bientôt sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 22:50 | |
| Le numérique a bel et bien fait des fureurs ce noël à ce que je vois! J'ai oublié de lister parmi mon unique cadeau l'enveloppe contenant de beaux billets qui fait toujours plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Lun 3 Jan - 23:31 | |
| Salutations, Eh bah put*** mes salauds, la plupart ont été sacrément sage cette année !! Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! Mar 4 Jan - 9:13 | |
| C'est clair qu'en ce moment c'est l'ère du numérique. Maintenant qu'on l'a on ne peut plus s'en passer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... N'oublie pas mon petit soulier ! | |
| |
|
| |
| ... N'oublie pas mon petit soulier ! | |
|