| Bonjour à toutes et à tous! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellen_Ripley Face Hugger
Messages : 16 Date d'inscription : 27/12/2010 Age : 36 Localisation : 76
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 21:44 | |
| Je me présente: Pauline, 22 ans, et fan absolue de la saga "Alien" depuis... un bon bout de temps déjà! Je me suis inscrite sur ce forum dans l'intention de partager ma passion avec d'autres fans. Alors... à bientôt j'espère! | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 21:49 | |
| Salutations,
Effectivement, au vu de ton pseudonyme il aurait été étonnant que tu ne sois pas fan ^^ Bienvenue sur AvP Univers, très bonnes visites sur notre forum.
Cya
PS: En règle général, les nouveaux inscrits doivent se présenter via le topic "Présentation", mais bon, ce n'est pas bien grave. Un manque d'orientation de notre part ! | |
|
| |
Ellen_Ripley Face Hugger
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 22:15 | |
| En fait, je n'ai découvert l'existence du topic de présentations qu'après avoir créé celui-ci. Toutes mes excuses. Mais merci pour ta réponse. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| |
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 22:43 | |
| Bienvenue a toi Nous t'accueillons à bras ouvert. Petite question : comment as tu connu ce forum? Spartan > J'aurai dis autre chose que "le plus fou" | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 22:46 | |
| Bienvenue à toi ! Ça fait plaisir que des dames s'intéressent également à cette formidable saga qu'est Alien Bonne visite sur le fofo Madame Pauline Cdt, Nono | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 22:47 | |
| T'aurais dit quoi mon cochon? (pervers? C'est même pas vrai ) Commandant Nono ! Rien que ça ! Le gars qui essaie de se mettre en valeur | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 22:54 | |
| J'ai pas vraiment l'étoffe d'un commandant moi Sauf dans mass effect Et je ne comptais rien dire | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:03 | |
| Et le "Cdt" ça veut dire quoi alors? Communauté Des Troufions? Sinon c'est à Horus que je répondais pour le truc à quoi il pensait | |
|
| |
Nono Praetorian
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:05 | |
| Ah Désolé, j'avais pas vu le message de Horus XD Effectivement c'était adressé à lui ^^ Cdt, c'est cordialement, pas commandant des troufions mdr | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:06 | |
| Aprés les cavaliers de l'apocalypse, les cavaliers du Hors sujet. Il faut vous calmer les deux hein | |
|
| |
Ellen_Ripley Face Hugger
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:09 | |
| Merci à tous pour vos messages, qui me vont droit au coeur (oui, oui, sincèrement ). Pour répondre à HorusTheFalcon, j'ai connu le forum en faisant une recherche toute bête sur Google. Je désirais trouver un site me permettant d'échanger avec d'autres fans, et je pense que c'est maintenant chose faite . Alors comme ça, il n'y a pas (ou si peu) de filles sur ce forum? J'imagine bien qu'une écrasante majorité de fans d'"Alien" et de "Predator" soient des hommes mais je ne suis quand même pas la seule représentante du sexe faible à surfer sur ce site, non? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:26 | |
| Pourquoi sexe faible? J'ai vu un reportage où il parlait des capacités physiques hommes/femmes et il y avait des avantages des 2 cotés ( TAGADA ! TAGADA ! Voilà le Cavalier du Hors-Sujet ) N'empêche c'est un topic de présentation donc forcément de blabla | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:28 | |
| Salutations, Mais regardez moi cette bande de fous ! Si dès qu'une charmante jeune femme débarque sur le forum et que vous vous mettez dans de tels états, sa devient préoccupant Cya | |
|
| |
Ellen_Ripley Face Hugger
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:31 | |
| C'est bien connu que nous, les femmes, sommes considérées comme étant du sexe faible . Personnellement, je ne suis pas adepte de body-buidling donc je pense faire (au moins un peu) partie de cette catégorie. Cela dit, j'aimerais ressembler à Ripley, qui constitue pour moi LA femme par excellence. Rocco one: Comment sais-tu que je suis charmante? | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:33 | |
| Moi je suis excusable... je suis comme ça naturellement. Enfin vous savez quoi ! | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:36 | |
| Il y a une autre fille sur le forum, mais ça fait quelque temps que je ne l'ai pas vu. Sinon tu ne fréquentais pas Planet Alien? Il me semble avoir déja croisé une Ellen Ripley, mais bon vu le pseudo il se peut que quelqu'un d'autre l'est aussi utilisé. | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:40 | |
| N'oublie pas que Ellen Ripley s'est faite clonée Horus C'est aussi vrai dans le film que dans la réalité | |
|
| |
Ellen_Ripley Face Hugger
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:44 | |
| Désolée Horus, je n'ai jamais fréquenté Planète Alien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:54 | |
| Salutations, - Ellen_Ripley a écrit:
- [...]
Rocco one: Comment sais-tu que je suis charmante? Je ne dirais rien de plus à ce sujet, au risque d'être accuser par mes collègues de faire la cour. Cya | |
|
| |
The Spartan Modérateur
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Lun 27 Déc - 23:59 | |
| Ah mais nous on ne dit rien du tout, tu es libre de faire ce que tu veux Rocco Je suis juste déçu de voir partir mon cadeau de Noël en fumé | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! Mar 28 Déc - 3:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous! | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous! | |
|