| ALIENS Colonial Marines Teaser | |
|
+3HorusTheFalcon The Spartan Le Celticant 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: ALIENS Colonial Marines Teaser Jeu 16 Déc - 21:00 | |
| Rien de 'très nouveau' en soi même si cela risque d'être suffisant pour entraîner votre engouement. Le trailer rip d'une caméra à Gearbox il y a un an est sorti en 'bonne qualité enfin disons qu'il est désormais possible de l'apprécier. Aliens Colonial Marines TeaserPerso, j'adore | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ALIENS Colonial Marines Teaser Jeu 16 Déc - 21:11 | |
| C'est qui Pero? (au fait le sujet ne serait pas mieux dans la rubrique A:CM?) | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: ALIENS Colonial Marines Teaser Jeu 16 Déc - 21:27 | |
| T'as bu quoi Spartan? Je l'ai vu, pas mal pas mal ^^ C'est vrai qu'il est plus appréciable, même si sur l'autre il me semble qu'il y avait les cri des gens derrière (séquence émotion). La façon dont le logo s'affiche ça rox, pouvait pas mieux faire! | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: ALIENS Colonial Marines Teaser Jeu 16 Déc - 21:30 | |
| Salutations,
Et bah voilà, sa se concrétise enfin ! Dire qu'on demandait seulement ce genre de trailer depuis tout ce temps... Vidéo très classe, la classique transition planète/œuf fait toujours son p'tit effet ^^
En attendant d'en voir PLUS !
Cya | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: ALIENS Colonial Marines Teaser Ven 17 Déc - 13:46 | |
| Arf, vivement que je vois ca Me tarde de voir ce teaser d'A CM ce soir Je suis au boulot et leurs PC sont tellement moisis qu'on peut même pas regarder une simple vidéeo | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: ALIENS Colonial Marines Teaser Ven 17 Déc - 15:10 | |
| Il est court et ne montre pas grand chose ce teaser. Mais au moins il est beau ^^ | |
|
| |
FanFan Drone
| Sujet: Re: ALIENS Colonial Marines Teaser Ven 17 Déc - 19:17 | |
| | |
|
| |
Stalker ChestBurster
Messages : 68 Date d'inscription : 25/08/2011 Age : 26 Localisation : Melgven, Finistère.
| Sujet: Re: ALIENS Colonial Marines Teaser Sam 27 Aoû - 15:27 | |
| Up.
J'ai toujours aimer cette vidéo, je la regarde souvent ! Je la trouve superbe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALIENS Colonial Marines Teaser | |
| |
|
| |
| ALIENS Colonial Marines Teaser | |
|