Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 il fallait bien que ça arrive...

Aller en bas 
+5
The Spartan
Rocco *one
HorusTheFalcon
Le Celticant
Predator29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:21

bonjours et peut-être un des dernier,

comme vous le savez,ça fait déjà 6mois que je suis en votre compagnie mais c'est le moment décisif pour moi.
Malheureusement je me dois de partir de ce forum (comme de tous les forums d'ailleurs) dans lesquels j'ai surement passez mes meilleurs moments en tant que forumeur.
Je suis nul en discours mais je tient a vous dire que vous étiez mes meilleurs compagnons xenomorphe,yautja ou simple terrien et que j'ai passez de merveilleux jours en votre compagnie,a défendre mes idées,mes passions parfois (allez le dernier pour la route "Vive M.Black !").Je vous ai fait chier des clou mais parfois,je l'espère,vous avoir fait sourire avec mes HS tous pourri ou mes incompétence en orthographe.
Vous m'avez appris qu'un film ne se tourne pas que sur les acteurs ou créature (comme je le pensais avant) mais avant tous le script du film, vous m'avez appris a déteste AVP mais je continue a défendre PredatorS ,vous m'avez appris tant de chose et moi rien et je le regrette sévèrement.
Je dois partir de ce forum pour cause éducative, l'ordi c'est tabou on en viendra tous a bout!,je dois arrêter tous objet de jeux électronique(PC,DS,WII,PS2 etc..)pour me consacrer a mon travail et mes études pour enfin pouvoir faire ce que j'ai toujours voulu: travailler en tant que médecin confirmé mais mes notes scolaire ne me le permette pas donc je dois vous faire cet adieu qui m'arrache le cœur.
Je vais vous confier un secret: depuis 4 ans je n'ai pas verser 1 seul larme,4ans, mais a partir de ce message le compte repart de zero, j'ai perdu, je vide les larmes de ces 4 dernière années sur mon clavier en ce moment,je ne vais pas pouvoir finir ce message alors j'aimerais juste vous demander de garder une partit de moi sur ce forum, je ferait de mon mieu pour me connecter 1 fois par mois ici mais ça ne va pas être facile alors je tient a vous remercier pour cette demi année passez avec vous avec de bon flood et délire,vous allez me manquer.
Allez Biz vous resterez avec moi a chaque fois que je regarderais alien/predator ou AVP qui sait?
je l'ai déjà dit mais vous allez vraiment me manquer.
Allez on ce reverras surement sur une autres planète ou dans une autres vie! je serrais peut-être le prédator qui vous chasseras!

allez c'est toujours dur a écrire et j'ai éssayer d'écrire le plus de chose pour ne pas arriver là mais il le faut bien ,au revoir...

c'était l'air de predator29 ,une air terminer sur avp-univers,une vie prend fin mais les autres continuent...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:24

Citation :
vous m'avez appris a déteste AVP
Je n'espère pas! L'important c'est ce que tu en penses toi, pas ce qu'en pense les autres! Si tu as aimé tu as gagné quelque chose auquel nous sommes passés à côté.
Aie les études! Bon courage, je te souhaite bonne continuation et n'oublie pas d'essayer de te connecter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:39

Bon courage en tout cas! C'est un trés bon choix d'étude, et ca mérite bien quelques sacrifices, aprés je sais pas en quel classe tu es, mais il faudrait faire des compromis. La 1ère année de médecine est déja sacrément chiante a passer (c'est la que la suppression de tout l'électronique peut aider) je sais pas si c'est bien de faire ca plusieurs années avant. Sinon essaye de bosser, et au bout de quelques mois essaye de concillier les 2, en gardant des limites (ta famille pourra t'aider a les respecter). C'est dur de concillier d'un côté une occupation plaisante, et de l'autre une occupation obligatoire (surtout au college/lycée les cours sont pas vraiment intéressant). En tout cas bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:48

Salutations,

Voilà qui est fort dommage...
Je respecte la décision que tu viens de prendre, bien que cela ressemble plus à une décision imposée par tes parents, mais je ne suis pas là pour juger. Chacun ses mœurs.

Néanmoins, je dirais une chose: se consacrer à ses études, d'accord, c'est une bonne chose. De plus orienter vers quelques choses que tu souhaites faire plus tard, c'est encore mieux. D'ailleurs c'est rare que les jeunes sachent quoi faire dans leur vie professionnelle, moi-même qui ai 23 ans, je n'en ai pas encore l'idée exacte. Je respecte cela, surtout à ton jeune âge.
Mais saches que, couper les ponts avec ce que tu aimes faire, tes divertissements, tes passions, ne sont pas une chose à faire. Certes, il faut savoir freiner de temps à autre, cela ne fait pas de mal bien au contraire. Mais pourtant sa aide à décompresser, à s'apaiser l'esprit. Sinon, on finit par péter un sérieux câble... Et à l'adolescence, je n'en parle pas.

Le travail n'empêche pas le loisir, quand on sait gérer les deux.

Alors, on ne se dit pas à dieu, mais à la prochaine Wink

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:30

Je me range complètement du coté de Rocco et suis d'accord avec lui.

J'ai passé moi aussi d'excellents moments passés en ta compagnie Predator29, on a bien délirer par moments (dans les HS notamment) j'avoue ^^.

Je sais exactement ce que tu peux ressentir en ce moment, j'y suis moi-même passé par là il y a 3 ans de cela lorsque mes parents ont coupés définitivement Internet à la maison.

J'ai qu'un seul conseil à te donner ma poule, prend toi un portable et un abonnement qui te permet de surfer sur Internet, qu'on puisse garder le contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 0:34

Bonne chance mec pour tes études, j'espère que ca marchera !!!

Mais je rejoins les avis de Rocco et Spartan. Travailler certes, mais faut pas non plus t'enfermer complètement dedans, ça ne sera pas bon.

Donc, essaie de trouver un passe temps autre que le multimédia si il le faut. Faut que tu vois avec tes parents, essaie de négocier quand même un peu le PC pour Internet et le fofo, je refuse de croire que tu partes Sad

Sinon, je te souhaite bon courage, et surtout N'HÉSITE pas à revenir, tu seras toujours le bienvenu ! Wink

Cordialement, Nono
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:37

Malgré que je ne te connaisse pas Predator29, il est clair que c'est dommage qu'une proie disparaisse du champ de vision.
je te souhaite bonne route et n'oublie pas, les aliens ils y en a partout....ton prof, t'es potes, les filles (surtout elle) donc n'oublie pas d'activer t'es visions pour les repérer (surtout en médecine c'est la compétition et la manipulation est courante surtout les filles "aide moi je comprend pas etc ... XD).

N'oublie pas les lame de poignet ne te trahiront jamais eux.


Lol aller a "plutard"
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:45

Si ça se trouve, il veut faire dans la gynécologie donc pour les filles t'inquiètes pas il va se débrouiller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:14

Beurk voir des ....moule/huitre toute ridés avec des mycoses, et furoncle franchement même moi sa me dirait pas comme les spéléologue de l'anus (Proctologue) je vomirais tout les jours..

ps: oui un delire
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:21

Bah gynécologue c'est rare que des personnes âgées féminines y aillent. Le maximum que tu puisse avoir en gynécologie c'est entre 45 et 50 ans car à 45 ans c'est l'âge de la ménopause. Puis quand ce sont des jolies jeunes femmes dans la vingtaine ou que ce soit de très belles femmes dans la quarantaine, crois moi tu prends ton pied à les regarder les moules Wink
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:39

MDR le mythe du gynécologue Smile Quand tu es gynéco tu penses a ton patient, et vraiment pas a ce que tu vois. Peut être au début quand tu es interne ça te fais de l'effet mais je pense que trés vite ca serait l'effet inverse qui se produit. Et sinon aprés la ménopause les femmes vont toujours au gynéco, d'ailleurs je pense qui a plus de femme de plus de 30-40 ans que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
FanFan
Drone
avatar


Messages : 155
Date d'inscription : 04/11/2007

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:42

D'accord avec toi Horus.... c'est comme le Mcdo t'en mange un, deux, trois, quatre un peu moins, cinq sa passe plus, tu va au Quick/QFC/resto chinois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:54

Le Mcdo et Cie, c'est bien. Mais on se fait trop américanisé je trouve, c'est relou.

Pauvre Predator, ne lui parlez pas de gynecquologie, il n'en dormira (et en travaillera Very Happy) plus de la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:23

A la prochaine mec! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:25

LOL t'est un enfoiré Meemeec, on dirait que t'est content qu'il parte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:42

Laughing J'avoue, +1 Spartan,

Memeec est vraiment méchant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:47

Citation :
Je n'espère pas! L'important c'est ce que tu en penses toi, pas ce qu'en pense les autres!
Je rectifie: vous m'avez appris les inconvénients de AVP et c'est vrai qu'en cherchant on en trouve plus que de point positif.

Citation :

aprés je sais pas en quel classe
je suis en 3ème,dernière ligne droite donc je préfère me dépenser a fond cette année plutôt que de galéré toute ma vie après.

Citation :
essaye de concillier les 2, en gardant des limites (ta famille pourra t'aider a les respecter)
si c'est pour m'aider a concilier les 2 c'est 2 minutes d'ordi pour 5 heures de travail avec eux donc je verrais plutôt avec mes pote et tous


Citation :
bien que cela ressemble plus à une décision imposée par tes parents
nan c'est la mienne, eux ils ont eu la merveilleuse idée de me laissez en étude jusque 19h


Citation :
Alors, on ne se dit pas à dieu, mais à la prochaine
moui a la prochaine même si la prochaine serra bien plus tard et beaucoup moins souvent d'apparition


Citation :
prend toi un portable et un abonnement qui te permet de surfer sur Internet, qu'on puisse garder le contact
oui enfin si c'est lâcher le PC pour rester toute la journée sur le téléphone c'est pas mieux. Je pensais demander un portable a mes parents pour noël mais je suis pas totalement sur encore, j'ai énormément d'amis internet et j'aimerais garder le contacte surtout avec ma meilleure ami qui habite a Lyon (alors que j'habite en Bretagne) que j'ai rencontrez IG


Citation :
Donc, essaie de trouver un passe temps autre que le multimédia si il le faut.
ça c'est bon! Faut que je reprenne la ligne a cause de mes 10 années de geekatitude on dirais que tous mes muscles sont retomber dans mon ventre (ça c'est d'un des sketch de Florence Foresti) ,j'ai toujours ma meule et ma première passions dans la vie:le cinéma et la musique (sans quoi je ne pourrais pas vivre)



Citation :
les aliens ils y en a partout....ton prof, t'es potes, les filles (surtout elle)
alala les filles une autres de mes passions même si j'ai pas tout a fait le physique pour toute les attirées et que je suis assez pervers (je tombe amoureuse des pitite sixième, déjà l'année dernière...)

Citation :
Si ça se trouve, il veut faire dans la gynécologie
mes doigts dans des moule toutes la journée non merci lol 3 travail médicale qui me repousse : gynécologie,Proctologue et légiste (même si je suis dingue des film d'horreur ça m'écœure d'ouvrir des cadavre toute la journée.


D'ici lundi je suis tranquille avec le multimédia mais a partir de lundi je lâche l'affaire (puisque a partir de mercredi Stage et après pour les vacance je réviserais tous mes cours) j'ai poster 3 jours avants pour avoir l'occasion de vous répondre et je pensais pas qu'il y aurais déjà 2 pages en 1 journées !


Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:53

Ouai t'a vu 2 pages en une journée on a pas chaumés Razz

Sinon tu ne pourrais pas revenir de temps en temps sur Internet et le forum pendant les périodes scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:55

The Spartan a écrit:
LOL t'est un enfoiré Meemeec, on dirait que t'est content qu'il parte Very Happy

Question Rolling Eyes
C'etait une ola pour celebrer çà c'est tout! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 19:56

pendant les périodes scolaire ça va être hot mais peut-être durant les week-end,mais pendant les vacances ça devrait être bon.


Dernière édition par Predator29 le Ven 10 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 20:22

Meemeec a écrit:
The Spartan a écrit:
LOL t'est un enfoiré Meemeec, on dirait que t'est content qu'il parte Very Happy

Question Rolling Eyes
C'etait une ola pour celebrer çà c'est tout! Suspect


Je sais c'est pour te charrier ^^ Razz

@Predator29: Euh oui les vacances scolaires je voulais dire pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeVen 10 Déc - 23:02

Rôooh de la à arrêté tout tes loisir, je pense pas que ce sois la meilleur solution.

Crois-moi, au bout d'une semaine, rien faire d'autres que des devoirs ça te ferra chier...

Essaie plutôt de moins pratiquer tes loisirs, mais toujours un peu de temps en temps.

Je pense que quelqu'un d'heureux, et bien dans sa peau peu avoir de meilleur note que quelqu'un qui passe ses soirées entières sur les devoirs.

Sinon bon courage et peut-être à une prochaine Wink !



Revenir en haut Aller en bas
Predator29
Drone
Predator29


Messages : 137
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 27

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:31

J'ai dit dans un de mes post plus haut que je me consacrerais au sport,a ma meule et a la musique/cinema qui sont ce que je préfère.
J'ai pris mes résolution pour 2011 : je fais un régime, je vais étudiez a fond et faire du sport pour me sculpter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:36

La musique est une des pires addictions que je connaisse Smile Aime mais ne pratique pas, ou alors pas de guitare, sinon ça va encore t'handicaper plus dans tes études...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:51

Voici ce que je te conseille pour la réussite de tes études.

Alors pas de TV, pas d'ordinateur, pas de consoles de jeux, pas d'Internet, pas de musique ni de cinéma, pas de filles, pas de loisirs, pas d'amis, pas de vie sociale et je te laisse le sport (je suis pas un monstre ^^) Very Happy

Bref en gros tu deviens un robot quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il fallait bien que ça arrive... Empty
MessageSujet: Re: il fallait bien que ça arrive...   il fallait bien que ça arrive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il fallait bien que ça arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J' arrive pas à jouer en ligne...
» Prometheus est bien dans l'univers ALIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: