Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Crysis 2 : Toute l'actualité

Aller en bas 
+4
Nono
Rocco *one
HorusTheFalcon
The Spartan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:24

Lol trop de Gear of War ces temps-ci va falloir que je me remette à un VRAI FPS Horus tu as raison Wink

Je vais peut être me refaire Crysis sur PC avant la sortie du 2 histoire de me dérouiller un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 15:34

Moi sur mon portable je le fais meme pas tourné en moyen donc voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:18

Moi ça va en élevé et tout, les graphismes sont bien sympa. C'est peut être ça qui va me manquer quand j'aurais Crysis 2 sur Xbox 360...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 17:27

A la limite, si ils font une démo, je la téléchargerais pour voir si il me tente. PC ou 360, c'est pas grave ?

Tout petit HS Very Happy
T'as réussi à choper Dead Space Ju ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:28

Non toujours pas. Bah si tu peux me l'avoir sur internet on voit ça en MP ok?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:07

Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:29

OMFG !

Spoiler:

Est ce qu'on incarnera le même que dans Crysis 1? C'était Prophet je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:32

Salutations,

Non, Prophet c'était le chef d'escouade. On incarne Nomad.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:37

Ah oui Nomad!!! Je me souvenais que de Aztec et Prophet ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:39

Citation :


Est ce qu'on incarnera le même que dans Crysis 1? C'était Prophet je crois?

Non, on incarnera un autre personnage que Nomad. C'est dommage, on aurait bien aimé le revoir dans le 2 le bougre.

De toute façon ça n'a pas d'importance, on ne voit même pas sa tête à Nomad donc bon. Peut être que dans Crysis 2 on verra la tête de notre gars?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:46

Salutations,

Ce n'est pas lui qu'on voit sur la jacket de l'extension Warheard ???

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:49

Sur warhead c'est Psycho qu'on controle. Donc en gros Spartan ce que tu veux nous dire, c'est que tout nos héros du 1 sont parti recherché Prophet qui a pêté un cable, ils sont certainement tous mort et les aliens ont envahie la terre. Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 16:50

Comme dans la plupart des FPS. Dans Half-Life, on ne voit jamais Gordon Freeman ^^
On voit sa tête uniquement sur les jaquettes, artworks et tout Very Happy

Pareil dans les call of duty (sauf BO), notre perso a que des bras et une arme XD
On ne voit jamais la tête, c'est bien dommage :s

Dans Halo, on ne verra jamais la tête du Master Chief Wink

Alors certes, ca permet de mieux coller au perso, mais bon.

Crysis 2, dommage que ce ne soit pas Nomad. j'aimerais bien à la limite que ce soit Psycho ! Il me faisait trop marrer avec ses vannes dans Warhead. Je le trouve plus charismatique que Nomad personnellement
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:05

Je viens de me refaire Crysis en entier (warhead attendra), bien sympa mais j'avoue la jungle a la fin on en a un peu marre, c'est trop vaste pour trop peu d'action maitrisé. Dans le 2 on devrait avoir de cinglante rencontre a chaque étage, de nombreuses cinématiques, de jolies musiques d'action j'espère. Par contre un truc, dans le 2 vu que ça se passe a New York on va combattre que des aliens, bon d'accord ils sont assez humanisé (heureusement) parce que ceux du 1 sont vraiment lourd, ils bougent trop vite, te tue rapidement par on ne sait quel moyen, et puis leur arme galère a utiliser -_- Bref j'attends désormais avec impatience Crysis 2 :p
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:11

Citation :
lies musiques d'action j'espère. Par contre un truc, dans le 2 vu que ça se passe a New York on va combattre que des aliens, bon d'accord ils sont assez humanisé (heureusement) parce que ceux du 1 sont vraiment lourd, ils bougent trop vite, te tue rapidement par on ne sait quel moyen, et puis leur arme galère a utiliser -_- Bref j'attends désormais avec impatience Crysis 2 :p

Justement c'est ça qui était trop bon dans Crysis, la difficulté de toucher les Aliens volants. Sinon j'avoue que l'arme extra-terrestre qui balance des glaces Miko à la seconde elle est relou ^^ Laughing

PS: Merci d'avoir up mon topic I love you
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 1:49

Ce qui est cool aussi c'est que le camouflage du predator nous a été donné dans le 1, et maintenant la vision infrarouge. On va pouvoir la jouer predator, vision infrarouge non stop Very Happy + un rdv a l'ophtamo a la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:37

Quand je pense que ce sera mon premier jeu en 3D... Huumm, ça me rend toute chose ^^ Very Happy

PS: c'est quoi L'Oeuf-T'as-Le-Mot ^^ (je suis allé la cherché loin celle là Razz )


Dernière édition par The Spartan le Mer 29 Déc - 2:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:40

Salutations,

Pardonnez mon ignorance je ne suis pas les news de Crysis 2 (bien que ce jeu m'intéresse), mais les fonctions de la Nano Suit pourront être utiliser sans limite ?

Si c'est le cas: cheated !! (et c'est ça qui est bon Razz )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:42

Je crois qu'il y a toujours la barre d'énergie. Autrement ça serait trop simple. Mais je vais vérifier quand même Wink

=> Après vérification, il y a toujours la barre à énergie permettant d'activer la nano-combinaison. Dommage un autre système de gestion aurait été sympa.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 2:49

Ouais je pense ca sera toujours limité, bon l'armure, la force ca pose pas de problème. Le camouflage c'est chiant car tu fais 20m accroupie, et tu es obligé de recharge toute ta barre, je pense ca sera plus dynamique dans le 2. Enfin la course je sais pas, dans le 1 c'était pas bien car quand t'as 2km a pied a faire, et qu'au bout de 30m ton speed est consommé, ben voila la haine. La ca se passe dans une ville, qui plus est ce sera des niveaux verticaux (étages d'immeubles, gravats) donc beaucoup moins essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:12

Salutations,

D'accord. Remarquez, ce n'est pas plus mal, même si un autre système énergétique aurait été novateur, c'est clair.

Pour la consommation, c'est sûr que dans Crysis on est assez limité, selon les fonctions activées (Vitesse et Camouflage en particulier). Mais vu dans quel état se retrouve New York, il y aura bon nombre de recoins pour se mettre à couvert et recharger tranquillement avant de se jeter de nouveau dans le feu de la bataille !

Et l'histoire de ce second opus veut que ce soit une nouvelle génération de Nano Suit, à fortiori plus performante. Donc c'est jouable, finalement Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:20

Connaisseriez-vous des Mods sympa qui seraient sortis sur Crysis?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 3:31

Salutations,

Pas à ma connaissance...
Du moins je ne connais pas suffisamment le jeu et sa communauté pour savoir si des mobs existent. Mais c'est probable ! Je sais toutefois qu'il y a des skins intéressants à télécharger sur FPS Banana.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:54

Y en a eu un gros paquets, car Crysis a un moteur comme celui de UT ou Half-Life. C'est-à-dire bac à sable et qu'on peut modder vraiment très facilement, malgré que ce soit le jeu le plus beau.

Tu peux aller sur ce lien : http://www.moddb.com/games/crysis/mods?filter=t&=Search&kw=Search+...&released=1&style=def&theme=def&type=1

Alors après j'en ai testé aucun, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur certains qui prolongeaient l'histoire de Nomad ou proposaient d'autres maps ou virées dans d'autres décors.

Donc, à mon avis j'espère que tu auras de quoi faire en lisant la description des mods et tout Wink
Je vais essayer de trouver une sorte de dossier des meilleurs mods à tester sur Crysis fait par des français. ca doit exister.

En tout cas, le site moddb.com, c'est le site ultime si tu recherches des mods. C'est une base de données carrément pour tous les jeux et recense leurs mods.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Déc - 17:30

Je sais qu'il existe un mode 'Predator' pour Crysis (original).
Par ailleurs il y a des multitudes de maps, skins, mods et autres packs.
Le SDK est livré avec le jeu (et il est complet allant du source codes avec les éditeurs de sand box).
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crysis 2 : Toute l'actualité   Crysis 2 : Toute l'actualité - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crysis 2 : Toute l'actualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crysis & Crysis Warhead
» Crysis 3
» Crysis 2 - Mod AVM (Aliens vs Marines)
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: