Je n'ai aimé ni l'un ni l'autre. Je trouve que le premier est mieux que le deuxième néanmoins je n'ai pas accroché aux histoires ni au gameplay. Concernant l'optimisation de l'engine je trouve qu'elle est nul à chier. C'est un jeu complètement bloqué qui même si un ordinateur dispose des composants les plus puissant du marché pourra difficilement atteindre les 60 FPS bien fluide. Je me plains pas de ma configuration, personnellement je fais tourner tous les jeux en High sous Direct X9 et 10. Crysis m'a rebuté surtout sur ses effets de "Blur Motion" qui sont à mon goût ratés. Certes l'engine dispose d'énormément d'innovations magnifiques mais cela comprend principalement les décors de type extérieur avec une vue très étendue. Lorsqu'il s'agit d'entrer dans des intérieurs c'est pas tip top je trouve pas rapport à pas mal de jeux récents (notamment sur le point de vue du Pixel Shadder qui est vraiment très faible si on regarde de près.)
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
Ben, moi personnellement, le jeu est fluide en poussant les graphisme au maximum, après je sais pas mais je trouve qu'il est quand même pas mal...En ce qui concerne le "Warhead" je ne peut rien la dessus car je n'ai encore jamais tester ce jeux!