Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Mar 5 Avr - 11:53
Salutations,
Pas pour rien que l'espèce Humaine regarde vers le ciel, inconsciemment on est tous attiré par cette immensité de ténèbres et de lumières.
Cya
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Mar 5 Avr - 14:37
Yo,
Et pis un jour on découvrira les Mass Relay et ça sera alors banal de se déplacer d'un bout à l'autre de l'univers. On regardera notre nombril Je prends la porte =>
Cya
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Mar 5 Avr - 19:14
Salutations,
Si l'on découvrait un Relai Cosmodésique, je pense plutôt qu'on aurait vraiment du souci à se faire :
Spoiler:
Cya
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Mer 6 Avr - 16:17
Yo,
T'en fais pas, d'ici là on aura trouvé notre commandant Shep!
Shep!:
Cya!
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Jeu 25 Aoû - 0:25
Hello,
Je ne fait pas que des vidéos, il m'est arrivé comme vous avez pu le constater de faire un peu de musique. Voici donc une release gratuite à l'écoute et au téléchargement mon premier EP de musique d'ambiance:
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Jeu 25 Aoû - 11:47
Salutations,
Très sympa et très relaxantes ces ambiances spatiales
Tu comptes en mettre une, "fabrication maison", dans ton projet en cours ?
Cya
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Jeu 25 Aoû - 17:55
Yo,
ça pourrait être un plan comme une signature ! Cela vaudrait bien le coup de faire une ambiance spatiale un peu d'horreur / effroi mais tout en restant assez léger. Faut que je me remette à DEdit, j'ai pas eu une seconde cette semaine presque :p
Cya
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Dim 20 Nov - 13:11
Yo,
Dans la catégorie "je reproduis en 3D des trucs qui existent" je vous présente "Les Piliers de la Création" appartenant à la nébuleuse M16
Enjoy & Cya !
Rocco *one Administrateur
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Dim 20 Nov - 20:54
Salutations,
L'espace et ses merveilleuses étrangetés ! C'est la Nébuleuse de l'aigle, si je ne dis pas de bêtise ? Quant on pense que ces formes ne sont qu'une simple question d'orientation de la perspective. Comme lorsque qu'on regarde un nuage dans le ciel, en fait. Et visiblement nous en avons la meilleure vue.
Très réussi cette vidéo, et la musique est au poil ! Tu nous fais la Nébuleuse de la Tête de Cheval pour la prochaine vidéo ?
Cya
Sujet: Re: (Galerie) Le Celticant Lun 21 Nov - 15:22
Hey,
La nébuleuse de l'aigle est aussi appelé Messier 16 (M16) ou encore catalogué NGC 6611 et contient en effet de belles merveilles ! C'est vrai que dans un plan 3D on pourrait avoir bien des vues différentes et que comme par magie, on en a une complètement singulière !
Tient donc ! C'est marrant que tu demandes la nébuleuse à tête de cheval, je comptais d'abord faire l'autre partie de M16 qui ressemble à un aigle mais, Du coup, j'hésite
@ voir mais, elle est définitivement dans mon catalogue avec celle d'Orion !