| Galerie de Madz | |
|
+4Spadax fr HorusTheFalcon Rocco *one Madz 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Madz Face Hugger
| Sujet: Galerie de Madz Ven 2 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Galerie de Madz Ven 2 Juil - 22:31 | |
| Salutations,
Très impressionnant !
L'affiche est vraiment très classe. Cette mixité entre la planète et l'oeuf (comme dans le trailer officiel, d'ailleurs) est très révélateur du film. Quand aux restes, que dire, c'est juste superbe! Tu utilises quoi comme logiciel pour la retouche, photoshop ?
Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Galerie de Madz Ven 2 Juil - 22:45 | |
| Je les avais déja presque toute vues, et chapeau une fois encore ^^ C'est vrai que l'affiche est magnifique, j'aime le contraste planète/oeufs | |
|
| |
Madz Face Hugger
| Sujet: Re: Galerie de Madz Ven 2 Juil - 23:15 | |
| Merci à vous! Rocco one> Bien que Photoshop soit un must have (il est destiné à de vrais professionnels), je traficote avec un outils assez accessible comme Corel paint shop pro et draw, c'est plus simple et pas besoin de lire tout un manuel pour connaître les ficelles.
| |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Galerie de Madz Ven 2 Juil - 23:18 | |
| Ah bah va falloir que tu m'explique un peu ça , je reçois ma tablette graphique la semaine prochaine, et c'est vrai que photoshop y a beaucoup beaucoup de chose, et pas évident de commencer dessus | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Galerie de Madz Ven 2 Juil - 23:28 | |
| Re,
Pour ma part, j'ai Photoshop 7.0 . Très bon logiciel (un peu daté, cependant) mais assez complet, peut-être même un peu trop... Et n'est pas toujours facile d'utilisation pour avoir l'effet souhaiter si on ne connait pas le logiciel suffisamment. Je ne connais pas du tout les logiciels que tu emploies, mais si tu dis qu'ils sont plus simples, alors sa m'intéresse ! Je verrai prochainement si je peux me les procurer.
Aahh! Une tablette graphique! Voilà le genre de matèriel que j'aimerai avoir car pour avoir déjà essayer chez un ami, sa aide pour pas mal de chose. Et c'est bien plus précis que la sourie. Il y a en pour pas en cher, en plus !
Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Galerie de Madz Sam 3 Juil - 9:00 | |
| Tu as un vrai don Madz ! Bravo !
J'aurais une question, combien de temps, mets-tu pour en peindre une en moyenne ? | |
|
| |
Madz Face Hugger
| Sujet: Re: Galerie de Madz Sam 3 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Galerie de Madz Sam 3 Juil - 15:27 | |
| Magnifique! Je suis fan depuis déjà un bout de temps étant donné qu'elles ne me sont pas inconnus mais c'est toujours aussi agréable de voir ton travail. Je vous soutiens pour votre thèse photoshop, après 3 ans d'utilisation je suis toujours en "galère" avec ce logiciel et préfère recourir parfois à After Effect qui est beaucoup plus simple d'utilisation (normalement utiliser pour éditer des séquences vidéos mais se charge très bien de prendre en main une image simple.) Cela fait un bon bout de temps déjà que j'aimerai avoir une tablette graphique, l'unique problème est que je ne suis pas plein aux as ces temps-ci et je suis donc très limité niveau budget. | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Galerie de Madz Sam 3 Juil - 17:05 | |
| Quel talent ! Je suis époustouflé par tant de créativité et de maitrise dans le domaine graphique. Que dire? Bravo à toi et continue de nous émerveillé par tes créations Madz (et hop images enregistrés dans mes fichiers ^^) PS: Je me demande si tu envisage une carrière professionnelle dans le domaine ou si tu en a déja une dans ce domaine? | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Galerie de Madz Dim 4 Juil - 0:20 | |
| Ouah, c'est hallucinant Bien joué mec ! J'adore l'affiche que tu as crée pour la préquelle. Pareil pour l'Alien en train de grimper sur un mur, sa pose est féline je trouve ! Tu as du galérer à faire tout ceci, Respect franchement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Madz Dim 4 Juil - 14:01 | |
| Salutations, Aahh, c'est une affiche du prequel...! J'ai cru que c'était celle du premier. Du coup je me demandai "c'est quoi ce nom génésis...". D'accord ! Remarquez, cette affiche s'appliquerait également à merveille pour ALIEN le 8ème Passager ! En tout cas, c'est clair qu'elle en jéte Cya | |
|
| |
Madz Face Hugger
| Sujet: Re: Galerie de Madz Dim 4 Juil - 17:25 | |
| Thanks! - Citation :
- PS: Je me demande si tu envisage une carrière professionnelle dans le domaine ou si tu en a déja une dans ce domaine?
Pour l'instant je ne vis pas de mon art, mais je n'ai pas la prétention d'y parvenir...peut-être un jour... J'envisage de poster dans quelques jours une bannière perso du Forum Avp. | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: Galerie de Madz Dim 4 Juil - 22:51 | |
| - Citation :
- J'envisage de poster dans quelques jours une bannière perso du Forum Avp
Alors ca c'est vraiment gentil de ta part même si je trouve que Geoffrey a fait du bon boulot sur la bannière actuelle. Après tu a plus d'expérience que lui c'est certain mais Geoffrey s'est pas trop mal débrouillé. | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Galerie de Madz Dim 4 Juil - 23:18 | |
| Oui la bannière actuelle est trés bien mais si on peut avoir un truc personnel c'est milles fois mieux. Surtout que deux des images (celles du bas) sont trés trés classiques, celle de l'alien guerrier est une figurine et le nouveau predator c'est hum vous savez mon avis dessus :p Sinon Madzo j'avais une question, car pas mal de tes dessins je les ai vu y a déja quelques années, actuellement tu dessines toujours? Probablement autre chose que des aliens mais bon, je serai curieux de voir ce que tu fais d'autres si ca te déranges pas de nous les montrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de Madz Dim 4 Juil - 23:27 | |
| Salutations, Des concours de Fan Artworks seront sans doute prévu à l'avenir. Se sera donc l'occasion de nous en mettre plein la vue Toutefois, toutes propositions pour l'amélioration du forum sont bonnes à prendre. Et c'est plaisant de voir ses membres y contribuer ! Pour ça, vous référez au topic prévus à cet effet, session Général. Cya | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: Galerie de Madz Dim 4 Juil - 23:31 | |
| Oui bon par contre, faudrait qu'on arrête tous de discuter sur le topic a Madz, on est la pour parler de ses oeuvres et pas de l'amélioration du forum ^^ D'ailleurs je vais y poster un message dés a présent! Ce message disparaitra dans quelques jours le temps de faire comprendre a tout le monde le message Place aux commentaire des créations de Madz !!! | |
|
| |
Madz Face Hugger
| Sujet: Re: Galerie de Madz Lun 5 Juil - 20:48 | |
| - HorusTheFalcon a écrit:
- Oui la bannière actuelle est trés bien mais si on peut avoir un truc personnel c'est milles fois mieux
Je fais ma version en dessin et une autre également en traficotant des photos issues des films...avoir - HorusTheFalcon a écrit:
- ... actuellement tu dessines toujours? Probablement autre chose que des aliens mais bon, je serai curieux de voir ce que tu fais d'autres si ca te déranges pas de nous les montrer
Je dessine un peu moins malheureusement, faute de temps et part moment manque de motivation je ressers souvent ces mêmes dessins depuis longtemps et certains commencent a dater... Alors je ne sais pas si j'aurais d'autres illustrations que tu n'aurais pas vu depuis "Planete Alien" seule les innombrables portraits et caricatures exécutées à la chaine sont mon lot de créations habituelles mais saches que je m' emploie dés à présent à renouer avec l'imaginaire, fantastique... dont la littérature et le cinéma me nourrissent depuis des lustres. Alors en attendant ma version personnelle d'une bannière AvP je vous propose encore quelques vieux dessins loin des sentiers des xenomorphes et autres Predators : Les connaisseurs de wargame à figurines, reconnaitront tout d'abord l'univers d' ALKEMY ... BloodBowl célèbre jeu de figurines pour ses rencontres sportives musclées: mélanges de Foot américains et de médieval fantastique encore et toujours... | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: Galerie de Madz Lun 5 Juil - 22:47 | |
| Auuu! comment j'aime trop le 2ieme dessein Je suis en mode love dessus <3 Un très grand bravo a toi, je souhaite aussi m orienter la dedans mais entant qu'infographiste, section jeuxvidéo Un très grand encouragement de ma part pour toi et très bonne continuations By Celtic nitrø | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Galerie de Madz Sam 10 Juil - 22:19 | |
| A ouais, 24 heures quand même ! merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Madz | |
| |
|
| |