Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Galerie de Madz

Aller en bas 
+4
Spadax fr
HorusTheFalcon
Rocco *one
Madz
8 participants
AuteurMessage
Madz
Face Hugger
Madz


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:24

Je pratique depuis mon jeune age le dessin/peinture et depuis peu j'effectue la retouche numérique de mes illustrations . Voilà donc quelques unes dont certains de "Planete Alien" reconnaitrons...


Tout d'abord l'affiche du prochain film de Ridley Scott comme je la vois
Galerie de Madz Affich11

Puis les illustrations s'inspirant de la saga avec "quelques prises de libertés artistiques" sur la bête

Galerie de Madz Alien_11 Galerie de Madz Alien_17 Galerie de Madz Alien_20 Galerie de Madz Alien10

1/ une "Sheeva" Alien 2/un Alien bien plus homanoïde que l'originale 3/ un autre clone méconnue de Ripley 08 4/Un Alien prèsque fidèle à l'riginale .
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:31

Salutations,

Très impressionnant !

L'affiche est vraiment très classe. Cette mixité entre la planète et l'oeuf (comme dans le trailer officiel, d'ailleurs) est très révélateur du film.
Quand aux restes, que dire, c'est juste superbe! Tu utilises quoi comme logiciel pour la retouche, photoshop ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeVen 2 Juil - 22:45

Je les avais déja presque toute vues, et chapeau une fois encore ^^ C'est vrai que l'affiche est magnifique, j'aime le contraste planète/oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Madz
Face Hugger
Madz


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:15

Merci à vous!
Rocco one> Bien que Photoshop soit un must have (il est destiné à de vrais professionnels), je traficote avec un outils assez accessible comme Corel paint shop pro et draw, c'est plus simple et pas besoin de lire tout un manuel pour connaître les ficelles.

Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:18

Ah bah va falloir que tu m'explique un peu ça Smile , je reçois ma tablette graphique la semaine prochaine, et c'est vrai que photoshop y a beaucoup beaucoup de chose, et pas évident de commencer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeVen 2 Juil - 23:28

Re,

Pour ma part, j'ai Photoshop 7.0 . Très bon logiciel (un peu daté, cependant) mais assez complet, peut-être même un peu trop... Et n'est pas toujours facile d'utilisation pour avoir l'effet souhaiter si on ne connait pas le logiciel suffisamment.
Je ne connais pas du tout les logiciels que tu emploies, mais si tu dis qu'ils sont plus simples, alors sa m'intéresse ! Je verrai prochainement si je peux me les procurer.

Aahh! Une tablette graphique! Voilà le genre de matèriel que j'aimerai avoir car pour avoir déjà essayer chez un ami, sa aide pour pas mal de chose. Et c'est bien plus précis que la sourie. Il y a en pour pas en cher, en plus !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeSam 3 Juil - 9:00

Tu as un vrai don Madz ! Bravo !

J'aurais une question, combien de temps, mets-tu pour en peindre une en moyenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Madz
Face Hugger
Madz


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeSam 3 Juil - 10:26

Spadax> Je réalise majoritairement mes travaux aux crayon puis je les restitue numériquement pour améliorer l'aspect ...disons en mettant les heures bout à bout: 24h environs...

Sinon au sujet des tablettes graphiques, j'ai opté pour un "Bamboo Fun M Pen & Touch" excellent produit je trouve : http://fr.shop.wacom.eu/Bamboo/Bamboo-Fun-Pen-und-Touch/Bamboo-Fun-M-Pen-und-Touch?c=68948
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeSam 3 Juil - 15:27

Magnifique! Je suis fan depuis déjà un bout de temps étant donné qu'elles ne me sont pas inconnus mais c'est toujours aussi agréable de voir ton travail.
Je vous soutiens pour votre thèse photoshop, après 3 ans d'utilisation je suis toujours en "galère" avec ce logiciel et préfère recourir parfois à After Effect qui est beaucoup plus simple d'utilisation (normalement utiliser pour éditer des séquences vidéos mais se charge très bien de prendre en main une image simple.)
Cela fait un bon bout de temps déjà que j'aimerai avoir une tablette graphique, l'unique problème est que je ne suis pas plein aux as ces temps-ci et je suis donc très limité niveau budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Ancien
Face Hugger
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeSam 3 Juil - 17:05

Quel talent ! Je suis époustouflé par tant de créativité et de maitrise dans le domaine graphique.

Que dire? Bravo à toi et continue de nous émerveillé par tes créations Madz Wink (et hop images enregistrés dans mes fichiers ^^)

PS: Je me demande si tu envisage une carrière professionnelle dans le domaine ou si tu en a déja une dans ce domaine?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeDim 4 Juil - 0:20

Ouah, c'est hallucinant Shocked
Bien joué mec !

J'adore l'affiche que tu as crée pour la préquelle.

Pareil pour l'Alien en train de grimper sur un mur, sa pose est féline je trouve !
Tu as du galérer à faire tout ceci, Respect franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeDim 4 Juil - 14:01

Salutations,

Aahh, c'est une affiche du prequel...! J'ai cru que c'était celle du premier. Du coup je me demandai "c'est quoi ce nom génésis...". D'accord !
Remarquez, cette affiche s'appliquerait également à merveille pour ALIEN le 8ème Passager !

En tout cas, c'est clair qu'elle en jéte Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Madz
Face Hugger
Madz


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeDim 4 Juil - 17:25

Thanks!

Citation :
PS: Je me demande si tu envisage une carrière professionnelle dans le domaine ou si tu en a déja une dans ce domaine?

Pour l'instant je ne vis pas de mon art, mais je n'ai pas la prétention d'y parvenir...peut-être un jour...

J'envisage de poster dans quelques jours une bannière perso du Forum Avp.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Face Hugger
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeDim 4 Juil - 22:51

Citation :
J'envisage de poster dans quelques jours une bannière perso du Forum Avp

Alors ca c'est vraiment gentil de ta part même si je trouve que Geoffrey a fait du bon boulot sur la bannière actuelle. Après tu a plus d'expérience que lui c'est certain mais Geoffrey s'est pas trop mal débrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:18

Oui la bannière actuelle est trés bien mais si on peut avoir un truc personnel c'est milles fois mieux. Surtout que deux des images (celles du bas) sont trés trés classiques, celle de l'alien guerrier est une figurine et le nouveau predator c'est hum vous savez mon avis dessus :p

Sinon Madzo j'avais une question, car pas mal de tes dessins je les ai vu y a déja quelques années, actuellement tu dessines toujours? Probablement autre chose que des aliens mais bon, je serai curieux de voir ce que tu fais d'autres si ca te déranges pas de nous les montrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:27

Salutations,

Des concours de Fan Artworks seront sans doute prévu à l'avenir. Se sera donc l'occasion de nous en mettre plein la vue Wink

Toutefois, toutes propositions pour l'amélioration du forum sont bonnes à prendre. Et c'est plaisant de voir ses membres y contribuer !
Pour ça, vous référez au topic prévus à cet effet, session Général.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeDim 4 Juil - 23:31

Oui bon par contre, faudrait qu'on arrête tous de discuter sur le topic a Madz, on est la pour parler de ses oeuvres et pas de l'amélioration du forum ^^ D'ailleurs je vais y poster un message dés a présent! Ce message disparaitra dans quelques jours le temps de faire comprendre a tout le monde le message Wink

Place aux commentaire des créations de Madz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Madz
Face Hugger
Madz


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeLun 5 Juil - 20:48

HorusTheFalcon a écrit:
Oui la bannière actuelle est trés bien mais si on peut avoir un truc personnel c'est milles fois mieux
Je fais ma version en dessin et une autre également en traficotant des photos issues des films...avoir


HorusTheFalcon a écrit:
... actuellement tu dessines toujours? Probablement autre chose que des aliens mais bon, je serai curieux de voir ce que tu fais d'autres si ca te déranges pas de nous les montrer


Je dessine un peu moins malheureusement, faute de temps et part moment manque de motivation pale je ressers souvent ces mêmes dessins depuis longtemps et certains commencent a dater... Alors je ne sais pas si j'aurais d'autres illustrations que tu n'aurais pas vu depuis "Planete Alien" seule les innombrables portraits et caricatures exécutées à la chaine sont mon lot de créations habituelles mais saches que je m' emploie dés à présent à renouer avec l'imaginaire, fantastique... dont la littérature et le cinéma me nourrissent depuis des lustres.

Alors en attendant ma version personnelle d'une bannière AvP je vous propose encore quelques vieux dessins loin des sentiers des xenomorphes et autres Predators :

Les connaisseurs de wargame à figurines, reconnaitront tout d'abord l'univers d'ALKEMY
Galerie de Madz Alkemy15 Galerie de Madz Cromle12
...BloodBowl célèbre jeu de figurines pour ses rencontres sportives musclées: mélanges de Foot américains et de médieval fantastique encore et toujours...


Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:47

Auuu! comment j'aime trop le 2ieme dessein Je suis en mode love dessus <3 Smile Un très grand bravo a toi, je souhaite aussi m orienter la dedans mais entant qu'infographiste, section jeuxvidéo Very Happy

Un très grand encouragement de ma part pour toi et très bonne continuations Smile

By Celtic nitrø
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:19

A ouais, 24 heures quand même ! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Madz Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Madz   Galerie de Madz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Madz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma galerie... ;)
» (Galerie) Le Celticant
» galerie by predator38
» Galerie Alien
» Galerie ouverte a tous et pour tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: