Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AL(I)EN & PREDATOR Month

Aller en bas 
+5
Rocco *one
Nitro
The Spartan
Dark Knight
Le Celticant
9 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:23

Chers internautes, je vous propose la chose suivante, un rendez-vous Alien & Predator sur le forum!
Le principe est simple, on s'indique une heure, on branche tous nos DVD et on regarde ensemble peu importe la distance l'intégralité des films.
Je pense que le mieux c'est d'y aller linéairement en faisant donc dans cet ordre:

-PREDATOR
-PREDATOR 2
-AVP
-AVP-Requiem
-ALIEN
-ALIENS
-ALIEN Cube
-ALIEN Resurrection

Oui, le méchant Celticant à osé mettre AVP, à mort. Hum hum bref, personne n'est forcé de voir tous les films, mais il serai intéressant de les regarder et peut être d'en parler un peu.

Voilà, j'attends vos réponses si il y a des intéressés, il faudrait se trouver une heure pour chaque film dans la semaine.
Je suis plutôt disponible personnellement l'après midi (GMT + 1) c'est à dire de 15h à 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:37

Comme je suis québécois, faudrait essayer de m'adapter, mais je vous promet ma non présence durant AvP et AvP requiem par contre, je n'ai pas ses deux bouses dans mes dvds...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:42

Mince je viens juste de regarder Predator 1 et 2 hier soir... Faut dire que pendant mes jours de repos j'en profite car quand je travaille c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:16

Ok, pour moi, par contre va falloir que je demande a ma mère ou elle a "cacher" les film, car pour elle c'est vital ce genre de film Smile, après tout c'est elle qui ma lancer dans les Alien, et predator Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:26

Salutations,

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de regarder les films tout en étant sur TS. Je suppose que tous ici peuvent lire des DVD sur leur PC ?!
C'est une idée qui me vient comme ça, sa permettrer d'y discuter rapidement (sans s'attarder car le film continue) tout en regardant.

Par contre, concernant la série AvP, bon, j'ai le premier (honte à moi - je l'ai planqué derrière une pile de VHS et de CD musiques dans un placard), mais par contre je n'ai pas le second, et je ne compte absoluement pas l'acheter. Donc je serai surement aux abonnés absents.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:28

Bon, vue la daube (je me comprend ce n'est une grande daube, mes les principe si), cela ne fera rien, mais, au cas-ou si tu veut l'avoir, mp moi
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 13:30

Re,

Non Nitro, j'apprécie ton geste solidaire, mais ce ne sera pas nécessaire ^^ (tout ça pour te dire que je ne veux pas voir cette merde !!! lol )

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 14:18

Ah!! en voila une super réponse, tu as raison d'avoir pris cette décision :DDD
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 21:44

L'idée de Rocco est de loin la meilleure, car regarder le film et en discuter aprés, on le fait déja sur ce forum, vu que beaucoup se repasse encore et encore ces films. Donc il serait intéressant de démarrer le film en même temps et de commenter en direct. Par contre je pense qu'il faut faire ça le soir, car en début d'aprés midi y a les gens qui mange, qui repartent au boulot, qui vont a la plage, qui dorment, qui joue, bref le soir y a tout les gens qui ont finit leur journée... Aprés il faut voir les motivés. Et pour AvP et AvP-R l'expérience peut être intéressante mais j'achéterai jamais le dvd de ces 2 films :/
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:59

Ça a l'air cool ! Laughing
Trouvons un accord et c'est parti !

PS: en plus ça fait longtemps que je les ais pas vus ^^
Mais je n'ai pas AvP-R et Predator en DVD Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:02

Salutations,

Alala, Spadax ! Procures toi Predator, voire les deux si tu ne les as pas. C'est absolument incontournable et t'en aura pour ton argent, crois moi Smile
Pour AvP:R, bon... Évidemment c'est pas moi qui te dira de l'acheter Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:01

Oups ! Désolé je voulais dire que je n'ai pas AvP-R et Predator 2 en DVD, bien que je les ais vu plusieurs fois chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:09

Salutations,

Alors qu'attends-tu, jeune pomme ? Cours donc acheter Predator 2, il te le faut, même si tu l'as déjà vu ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:10

J'attends d'aller au magasin avec un de mes parents car j'habite dans un modeste petit village et à 14 ans, j'ai pas de permis ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Madz
Face Hugger
Madz


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:20

Plop! je sors d'hibernation, rendez-vous pris pour reluker les Prédator et Alien que vous voulez mais PAS de AVP non désolé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:28

Salutations,

Bon, y a déjà un petit peu de monde qui semble être mobiliser pour cette expérience! Il suffit maintenant de trouver un arrangement sur les jours et horaires (en première partie de soirée, sa me semble correcte).

Il faudrait voire à faire au moins deux à trois films, ou même visionner la moitié en une semaine. Car si on se fait un film par semaine, on n'est pas rendu Rolling Eyes

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:20

Ca me plait bien mais , j'ai que predator 1 ( enregistrer) et tout les alien sauf le 3 eu aussi (enregister)
Quand je dit enregistrer c'est pas pirater mais réellement enregistrer sur ma tv .
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:24

Salutations,

Enregistrer de quelle manière ? Sur un disque dur de lecteur/graveur DVD ou sur un support VHS ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:25

Euh sur un disque dur mais je peux les graver..
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:31

Re,

Parfait alors, mais il serait bon, pour toi, de les acheter en DVD. Ils sont vraiment pas cher. Sauf si tu disposes d'un lecteur Bluray, là, à la rigueur attend la sortie du nouveau coffret Alien ^^

En revanche, c'est dommage que tous ne possède pas une édition collector, en particulier celle de Alien Quadrilogy (on fera l'impasse sur celles d'AvP...). Il aurait été intéressant de regarder les films ainsi que leurs Director's cut.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:45

Salutations,

Je relance le sujet, car je trouve cette idée plus que génial et il serait dommage qu'elle passe aux oubliettes. Même si la rentrée débute pour certains, je ne crois pas que ce sera un handicape, il restera le week-end (personnellement je m'en fiche, je reprend le 20 septembre Razz ).
Alors, mes cailles, on essai de fixer une date ?!

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 1 Sep - 12:42

Je suis en train de réunir de l'argent pour m'acheter un micro (je vise les 30-40 euros).
C'est toujours opérationnel pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:02

Eu pour 30-40€ achète un casque + micro car sinon bonjour l'écho! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:57

C'était sous entendu, bien évidemment que je ne vais pas acheter un micro tout séparé surtout pour 30 - 40 euros Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitimeMer 1 Sep - 22:42

Vous me faites rappeler cette pub pour un abonnement téléphonique j'sais pu quel opérateur exactement où le mec dit qu'il aime bien payer tout trop cher et que c'est pas comme si c'etais la crise ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AL(I)EN & PREDATOR Month Empty
MessageSujet: Re: AL(I)EN & PREDATOR Month   AL(I)EN & PREDATOR Month I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AL(I)EN & PREDATOR Month
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Chronologie de Alien, Predator et Alien vs. Predator
» PREDATOR
» PREDATOR 2
» Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: