Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre Reine Alien préférée?

Aller en bas 
+6
Bamo-is-back
Nitro
Le Celticant
Spadax fr
Rocco *one
HorusTheFalcon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est la reine alien que vous préférez?
ALIENS (Cameron)
Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_vote_lcap78%Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 78% [ 14 ]
ALIEN RESURRECTION (ADI/ex Cameron)
Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_vote_lcap0%Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
AVP (ADI)
Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_vote_lcap22%Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Votre Reine Alien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine Alien préférée?   Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 16:16

Salutations,

On apprécie qu'il s'est cassé le tête alors, car l'effet est bien plus saisissant ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Reine Alien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine Alien préférée?   Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:36

Y a deux scènes de la Reine dans Aliens qui sont mal faite :

-Quand Ripley tire au lance grenade sur le sac a oeufs, on a un plan large de la scène avec les oeufs en feu, ripley de dos, le sac en fond d'image et la reine en haut a gauche de l'écran, sauf qu'a cet instant c'est une vulgaire marionette qui ne bouge pas, et la scène dure quelques secondes, donc maintenant que je l'ai remarqué je dois dire ca casse un peu la scène :/ La reine bouge mais en restant statique comme un morceau de plastique gélatineux ^^

-Quand la reine charge ripley dans le Sulaco, elle avance vers la caméra et elle fait des pas "pas du tout naturel", d'ailleurs y a les images dans le lien de Lecelticant, je comprend pas pourquoi il a laissé cette scène clairement raté! Surtout que juste aprés on voit la reine courrir trés naturellement, avec une belle gestuelle, elle va même jusqu'a tapper dans la porte avec sa tête, je trouve ça ultra crédible! Même si c'était certainement une marionette de 50cm ^^

Aprés y a quelque bug comme quand la reine descend du drop shop, y a un ses "petit bras" qui bouge pas et qui lui colle au visage, mais ça c'est la faute au marionettiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Votre Reine Alien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine Alien préférée?   Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 17:56

HorusTheFalcon a écrit:
Et puis James Cameron l'avoue volontier, si la technologie avait été au rendez vous, il se serait pas cassé la tête avec une reine de 3m trés dur a manoeuvrer...

Si la technologie l'avait permis il aurait fait une animatronique grandeur nature sur le plateau directement.
Même si Stan Winston et son studio ont réussit à faire le T-Rex échelle réelle (animatronique), il ont échoué à l'époque pour la reine, c'est pour cela que c'est une incrustation et pas une animatronique géante.
D'ailleurs Paul Anderson en parle dans les bonus du premier AVP, il était très fier que ADI ait réussit à crée la reine taille réelle telle que James Cameron l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Votre Reine Alien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine Alien préférée?   Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:15

Ils ont des raisons d'être fier de leur "bébé" pour moi la Reine Alien de ADI est la plus belle et la plus représentative de l'univers Alien. Je mise beaucoup sur la présence, furtive soit-elle, d'une Reine Alien dans Alien 0. Car la cargaison des œufs du vaisseau des Pilotes, ils viennent bien de quelque part...
En tout cas j'ai vraiment hâte qu'il sorte ce film !
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Votre Reine Alien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine Alien préférée?   Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:59

Je me souviens dans les commentaire de Cameron pour Aliens qu'il a dit un truc du genre "Aujourd'hui on ferait une magnifique reine en image de synthèse et on la ferait répondre comme on voudrait, au lieu d'avoir un truc lourd et qui répond pas comme on le souhaiterai (en parlant de la reine)". Puis bon le tyrannosaure est une créature réelle, donc mécaniquement on peut le reproduire, hors la reine alien n'est pas cohérente niveau musculature, elle a une tete énorme, un torse énorme aussi mais un tout petit bassin, des jambes trés fines, une queue énorme, c'est pas un modèle mécanique viable.

Pour la reine ADI elle aurait été bien si elle ne faisait pas aussi "Image de synthèse" dans le film (même si vous me dite que c'est une maquette ou une animatronic). Y a que les plans ou elle est enchainé qui font assez réel, mais bon c'est pas difficile vu que cameron a fait mieux vingt (trente?) ans plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
dead-alien
ChestBurster
dead-alien


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Votre Reine Alien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine Alien préférée?   Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:21

pour moi celle d'alien et de avp son aussi belle l'une que l'autre

a plus alien
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Votre Reine Alien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine Alien préférée?   Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Juil - 17:31

En fait, si les jambes de celle d'AvP étaient mieux travaillées et avaient les courbes de la Reine de Winston, alors j'aurai voté la Reine d'AvP.
Mais là, il n'y a pas photo, Winston gagne haut la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Contenu sponsorisé





Votre Reine Alien préférée? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre Reine Alien préférée?   Votre Reine Alien préférée? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Reine Alien préférée?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre arme des marines coloniaux préférée ?
» A quoi sert la reine alien?
» Quelle est votre Alien préferer ?
» Votre Alien préféré (Design)
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: