Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est dans votre pays mais je compatie sincérement...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... Empty
MessageSujet: C'est dans votre pays mais je compatie sincérement...   C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:47

Christine Boutin veut interdire le Hellfest
Musique jeudi 25 mars 2010

La présidente du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin a adressé une lettre ouverte au PDG de Kronembourg, partenaire privé du Hellfest, afin que l’entreprise mette fin à son soutien au festival de métal de Clisson.

Elle incite notamment l'entreprise à « prendre la mesure de la gravité de (son) soutien à de telles organisations et (à) cesser de financer ce festival » justifiant que le Hellfest « peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents ». Plus fort encore, Christine Boutin va jusqu'à décrire le festival comme « un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? ».

De Villiers trouve le Hellfest « sataniste »

Christine Boutin n'est pas la seule à s'en prendre au Hellfest. Philippe de Villiers avait déjà, lors d'un meeting de soutien au candidat UMP en Pays de Loire Christophe Béchu, fustigé la politique de la Région. « Nos valeurs ne sont pas celles qui poussent le conseil régional actuel (PS) à financer un festival sataniste ! », avait-il déclaré.

Des interventions qui ne risquent pas de perturber l'organisation du festival qui attend 60 000 personnes pour vibrer sur le son de Kiss, Alice Cooper, Deftones, Motörhead ou encore Sepultura.

source : http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Christine-Boutin-veut-interdire-le-Hellfest_42314-1310560-pere-23203_filDMA.Htm




Qu'on me donne un billet d'avion direction la france pour que je puisse en personne aller expliquer les absurdité de 'sa propre merde' à cette Christine Boutin.

Quand on s'en prend à la musique métal, on s'en prend aussi à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans votre pays mais je compatie sincérement...   C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... I_icon_minitimeSam 10 Avr - 23:39

Salutations,

Boutin et De Villiers (une pauvre illuminée et un chauvéniste de premier ordre) sont deux politiciens qui n'ont aucune légitimité dans notre pays...
A l'exemple de Nadine Morano, ministre des affaires familiales (et oui en France on a un don pour créer des ministères inutiles qui coute la peau des fesses), voulait interdire la sortie du jeu GTA 4 en France. Pourtant le jeu est sortie sur le territoire.

Selon moi le Hellfest ne sera pas annulé. En gros c'est juste un "coup de gueule" de ridicules ministres voulant péter plus haut que leur derrière. Et qui me font franchement rire.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans votre pays mais je compatie sincérement...   C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... I_icon_minitimeDim 11 Avr - 0:00

J'en rajoute une couche,

Et puis, avec tout ces scandales de prêtres pédophiles qui ont éclaté ces derniers temps, sa à dû bien la refroidir la Boutin ! Twisted Evil
Ah, elle est belle la chrétienté! Amen...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans votre pays mais je compatie sincérement...   C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:01

Petite mise au point au sujet d'un truc qui me tient à coeur suite à un coup de gueule...

Quand on cherche à faire interdire un festival pour des raisons douteuse que l'on peu facilement réfuter, il n'y a pas de nuance ou de juste milieu, et je ne vois aucune raison possible d'être pour l'interdiction d'un festival à moins d'être "contre la liberté d'expression" ou "contre le vivre et laisser vivre" et de vouloir remettre en question des notions de liberté.

Allez à un festival métal pour s'amuser tant que l'on reste dans la limite du raisonnable "ce n'est pas un crime".

Et ceux qui apprendrons à me connaître verrons que je n'ai aucune compassion et aucune pitié envers ceux qui aurait le malheur d'être "pour" et qu'on peut dans ce cas-ci me mettre à dos facilement...

C'était la dernière parenthèse que je voulais ouvrir la dessus, désolé pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans votre pays mais je compatie sincérement...   C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... I_icon_minitimeLun 12 Avr - 21:25

On peut interdire un festival pour X raison ou même être contre.
Il faut juste qu'il y ait des arguments.
La discussion dans laquelle vous vous êtes embarqués était agressive, HS et n'avait pas lieu d'être à la base.

-Lock en attendant des temps plus... propices.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... Empty
MessageSujet: Re: C'est dans votre pays mais je compatie sincérement...   C'est dans votre pays mais je compatie sincérement... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est dans votre pays mais je compatie sincérement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : Ash dans le 8eme passager...
» BTS dans la poche !!!
» "La créature qui est dans son ventre [...]"
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?
» Voulez-vous d'un nouvel AVP? Que changeriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: