| BTS dans la poche !!! | |
|
+4Le Celticant Spadax fr HorusTheFalcon Rocco *one 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: BTS dans la poche !!! Ven 2 Juil - 12:26 | |
| WOOHHOOOO 100% de réussi pour ma classe de BTS ! ON L'A EU CE FOUTU DIPLOME !!! Trop heureux | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Ven 2 Juil - 12:49 | |
| LOL félicitations L'an prochain tu continues sur une license ? (enfin j'y connais rien en BTS ^^) | |
|
| |
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Ven 2 Juil - 12:57 | |
| Re, Je devrais logiquement continuer en licence, oui. Mais je ne me suis hélas pas décider.... lol A vrai dire, l'école, de manière générale, me gave. Mais d'autres part, déboucher maintenant sur le monde du travail n'est pas très favorable. Pour le moment je suis dans le flou... Mais j'ai eu mon examen, et ça, c'est la joix du moment (un poids qui tombe enfin) Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Ven 2 Juil - 14:44 | |
| Bravo et bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Ven 2 Juil - 14:56 | |
| Félicitations ma poule!!!!!!! Aller une dur année d'achever et qui paye bien! Champagne | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Sam 3 Juil - 17:33 | |
| Félicitations sincères Rocco, comme tu l'a dit, tu va pouvoir souffler un peu. Profite bien de tes vacances.
Sinon petit conseil de quelqu'un qui est dans le monde du travail, il vaut mieux que tu continue tes études pour le moment et la license. L'emploi actuellement n'est guère au rendez-vous et ils veulent embaucher des gens déjà qualifiés et avec de l'expérience. C'est pour cela que je te recommande l'alternance ou un contrat de formation continu dans une entreprise qui te conduira à un contrat de professionnalisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Sam 3 Juil - 18:04 | |
| Salutations,
C'est vrai qu'en ce moment, le marché du travail n'est pas spécialement attractif pour les jeunes qui débarquent. Mais même compte tenu de cela, je ne sais pas si je vais poursuivre en Licence Pro. Disons plutôt, que je n'en ai pas spécialement l'envie. Les études ont déjà commencer à me gaver sérieusement durant mes deux années de formation au BTS. C'est vrai que sa serait un bagage supplémentaire, un Bac +3 sa fait toujours mieux sur un CV, mais quand les études te gonflent, voilà quoi.
A voire pour aller postuler dans une entreprise. J'ai déjà quelques pistes que je me suis tracé durant plusieurs stages, je vais commencé par chercher par là.
Cya | |
|
| |
Ancien Face Hugger
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Sam 3 Juil - 20:10 | |
| L'enseignement en BTS est toujours aussi peu motivant à ce que je vois. Moi j'ai fait une année et je suis sorti du circuit scolaire tellement ca m'a soulé | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Dim 4 Juil - 0:16 | |
| Dis donc Rocco, tu ne m'as pas dit que tu faisais un BTS ^^ C'était un BTS de quoi ? Moi je passe en 2eme année de BTS Assistanat Manager après ces vacs ^^ C'était pas trop dur les exams ? Bien joué mec pour le BTS ! Félicitations ! Tu vas fêter ça sur AVP ou dead space ? Sinon, je vous rassure que pour moi le BTS, j'ai que des profs bof, qui te donnent pas envie de bosser. Moi c'est ce qui m'est arrivé cette 1re année, je n'ai rien foutu de l'année mais chuis passé quand même avec 10.5 de moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Dim 4 Juil - 13:53 | |
| Salutations,
Il s'agissait d'un BTS en Industrialisation des Produits Mécaniques. Ce n'est peut-être pas très parlant comme ça, mais c'est une formation portant sur l'industrie mécanique de précision (secteur secondaire). On voit tout le coté gestion, avant-projet, etc. Bref toutes les tâches qui précèdent la fabrication insdustrielle d'un produit. [...] C'est chiant à expliquer ^^
Un BTS Assistanat Manager ? Je ne connais pas du tout... C'est dans quel secteur d'activité ?
Cya | |
|
| |
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Jeu 8 Juil - 20:49 | |
| Salutations, Et bien les bonnes choses s'enchainent pour moi ! Non seulement j'ai eu mon BTS, mais en plus mon nouveau PC portable ASUS. Je suis aux anges ! Et je vous le confirmes, messieurs, les anges ont des seins. De sacrés beaux seins lol Cya | |
|
| |
Le Celticant The Admin Doode
Messages : 2197 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 33 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Jeu 8 Juil - 20:51 | |
| Mais c'est que Rocco va pouvoir faire un come back un de ces 4 avec sa nouvelle machine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Jeu 8 Juil - 21:04 | |
| Re, Un peu mon n've !!! Préparez votre paquetage et attachez bien vos casques, sa va faire mal !! Cya | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Jeu 8 Juil - 23:21 | |
| Salut! Bravo a toi, et qu'on fête ça un de ses 4 , nono a dû se tromper, je pense que c'est 'Assistant manager" x) By Celtic nitrø | |
|
| |
The Spartan Modérateur
Messages : 1663 Date d'inscription : 28/05/2009 Age : 37 Localisation : Ile de France (94)
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Ven 9 Juil - 11:26 | |
| OOOOOOOUUUUAAAAIIIS !!! ON VA FAIRE LE KILOMETRE A POIL ! POUR ROCCO ! HIP HIP HIP ! HOURRAAAAA !! PS: A bon Rocco, tu ne le savais pas que les anges avaient de merveilleux seins | |
|
| |
HorusTheFalcon Queen
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Ven 9 Juil - 11:37 | |
| J'espère sinon c'est pas des anges | |
|
| |
Nitro Warrior
Messages : 338 Date d'inscription : 26/04/2009 Age : 29 Localisation : alscace,horbourg-wihr
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! Ven 9 Juil - 12:48 | |
| Hum.... sa sens "snif-snif" L'american pie 5 nan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BTS dans la poche !!! | |
| |
|
| |
| BTS dans la poche !!! | |
|