Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Musique de jeu ... ?

Aller en bas 
+14
Flyout
alien666
Cewas
Le Celticant
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Nono
Oniros
Carhok
The Spartan
Khouran
Nitro
Archiven
The_Sartax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:17

J'ai aussi Dead Space sur Xbox 360, et la première fois que j'y ai joué, j'ai mit ma télé HD avec le sons 5.1 à fond ( partout dans la pièce quoi ) et dans le noir...

Eh bien je peux vous dire que 20min après le début du jeu, j'ai remit la lumière, baissé le son et jouer normalement ! Rolling Eyes Je l'ai pas encore terminer, mais depuis que j'ai vu le film manga"Dead Space : Fall down" ( ça explique comment les Necromorphes sont arrivés sur le vaisseau Ishimura ) j'ai bien envie de terminer le jeu pour combattre la gros bebete de fin de jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Fév - 4:20

Tu seras pas déçu, crois-moi Smile
Le combat avec la Reine Nécromorphe est vraiment épique. Le pauvre Isaac en aura vu des choses durant son périple sur l'Ishimura mdr.

Tu en es où d'ailleurs dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 1:52

J'ai découvert une nouvelle musique de jeu vraiment pas mal, bien que moins marquante que toutes celles que nous avons postées.
Il s'agit du thème de fin de Mass Effect 1 (excellent RPG avec un scenario et un univers SF digne de star wars et alien je trouve) sur Xbox 360, que j'ai fini cette aprem.

Je pense pas qu'elle plaira à tout le monde autant que la zik de Mirror's Edge, mais je l'ai vraiment adoré Wink




Dernière édition par nonodudu128 le Ven 26 Fév - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:12

nonodudu128 a écrit:
Tu seras pas déçu, crois-moi Smile
Le combat avec la Reine Nécromorphe est vraiment épique. Le pauvre Isaac en aura vu des choses durant son périple sur l'Ishimura mdr.

Tu en es où d'ailleurs dans le jeu ?

Oulah excuse Nono j'ai zappé ta question lol, je suis pas très loin dans le jeu, je dois être 1 ou 2 niveaux après la séquence de shoot d'astéroïdes quand on contrôle les fusils laser dans le vaisseaux.

J'avoue ne pas être très loin dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:24

Citation :
Oulah excuse Nono j'ai zappé ta question lol, je suis pas très loin dans le jeu, je dois être 1 ou 2 niveaux après la séquence de shoot d'astéroïdes quand on contrôle les fusils laser dans le vaisseaux.

J'avoue ne pas être très loin dans le jeu.

Il n y a pas de soucis Smile
Bon ca va, t'avances bien, tu dois être au chapitre 4 ou 5 si mes souvenirs sont bons. Vivement que tu vois le combat final, tu vas halluciner Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:30

Ouais enfin si j'y arrive ! Parce que pour l'instant ma Xbox 360 elle fait dodo ! Depuis que j'ai reçu mon PC je crois... Mais j'y retournerais un jour ! Rien que pour découvrir pourquoi ces satanés Necromorphe sont aussi attaché au vaisseau que ça ... ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 32
Localisation : Eure et Loire

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 2:37

celtic sartax ya ossi le leviathan comme boss dans dead space ke ta sans doute pas encore tuer.baleze ossi celui la
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:05

Je relance le topic pour partager d'autres musiques qui m'ont bercé Smile

La musique de Portal :



Le thème de Halo :



L'intro de Sonic Adventure pas mal du tout :



Et le thème original de Sonic Adventure :




@Hellmaster

Je me souviens du Leviathan, assez balèze et épique comme boss, j'en avais chié pour le tuer, mais il était vraiment exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:39

Metroid Prime:




Metroid Prime 3 Corruption:
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:15

Bonne pioche Geoff pour les Metroid Prime, j'avais oublié que leurs ziks étaient excellentes. Surtout l'intro du 1er.

Si ca t'intéresse d'ailleurs, j'ai les OST complètes des 3 Metroid Prime sur mon PC,et je peux te les uploader
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:37



C'est pas une musique des créateur du jeux (je ne croit pas ) Mais pour une fois je trouve que ça le fait vraiment ! Je compte poster une autre video mais je ne al trouve plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 17:39

Ca s'appelle un AMV, Scawe, pour la vidéo de GOW avec une zik autre que celle des deéveloppeurs. Pour le cas de GOW, C'est vrai que ça rend plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:56

La musique se nomme "Mad World" de Gary Jules chantée pour le film "Dony Darko" (pas mal comme film au passage.)
Et ne t'inquiète pas Nono, je les aient toutes les OST de Metroid, même les ZELDA OOT Smile


<3

C'est toute ma jeunesse ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 19:07

c'était l'age d'or de Nintendo avant qu'ils ne tournent au casual.
Leurs zelda sont moins bon je trouve, sauf le twilight princess (quoique j'ai une préférence pour le OOT).

Bon puisqu'on enchaine avec zelda, voilà les meilleurs ziks de zelda III sur SNES que j'adore :





Des ziks que j'ai kiffé, ce sont celles de Thunder Force (excellent jeu de vaiseau sur l'ancienne SEGA). En voilà quelques unes :







Et enfin, une musique douce tirée d'Halo 3 ODST :
Cette zik est superbe jusqu'à la 3ème minute. Après ils l'ont orientée sur un ton action pas terrible je trouve.

Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:19

Trop bien la musique d'halo odst mais c'est vrai que la tournure quel prend n'est pas très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:30

Ouais et c'est dommage, car Bungie l'avait bien réussi sur le début.
J'ai vraiment bien aimé Halo ODST qui changeait du Master Chief et tout. La campagne d'ODST m'a semblé même meilleure que celle du 3 (qui était pas mal quand même)
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:52

je ne sais pas si vous aime se tipe de jeu , c'est okami sur ps2 et wii
il a été le meilleur jeu de 2006 ses music japonèse son vraiment super
j'ai télécharger les music du jeu sur limewire et mi dans mon ipod de 8 gigua
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 21:57

Oui je connais Okami, jamais joué, ce jeu est presque introuvable, et les seuls endroits où je l'ai trouvé, il était trop cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien666
Drone
alien666


Messages : 103
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 31
Localisation : france (38)

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:53

il peux se trouver sur priceminister ou amazon mais le moin cher sont sur priceminister je croit , mes jeux je les comende sur ses 2 site de vente

il y a plein de music de jeu que j'aime comme par exemple
sonic riders zero gravity , dog's life , herdy gerdy et plein d'autre , je ne vais pas touse les dire j'en n'ais tellement des jeux que sa prendrais du temps a les conter

déjas en console j'ai la ps2 , xbox360 , psp , 2 ds , wii et des jeu pc
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:04

C'est marrant j'ai les même console que toi apar les 2 ds la ps2 non srx tu en a une tonne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:12

Houla moi si j'énumère mes consoles on a pas fini ^^

(Mega Drive II, Game Gear, Toutes les Game Boy, Une DS, WII, PSX, PS2, XboX 360, PC)


Les musiques de jeu qui m'ont principalement marqué sont celles de : (Classé par ordre de préférence)

- The Witcher, un excellent jeu de rôle sur PC.
- WarCraft III (PC)
- Final Fantasy VII et IX (PSX)
- StarCraft (PC)
- Halo (Xbox)
- Mirror's Edge (Toutes plateformes)
- Les Metal Slug (Arcade)
- Sonic The Edgehog 2 (Mega Drive)
- Street Fighter 2 (Mega Drive)


Et j'en passe, je ne pourrais pas tout énumérer, je suis un routard du jeu vidéo, mais ce sont principalement les jeux dont les musiques ont bercé mon enfance et mon adolescence, jusqu'à aujourd'hui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Mar - 23:46

Moi si tu savais toutes les ziks de jeux que j'ai kiffé sur : SNES, sega megadrive, PSX, N64, Gamecube, Dreamcast, jeux PC ou xbox 360.
On en a pas fini ^^
La j'ai vraiment proposé que les meilleurs ziks que je connaissais.
J'en posterais d'autres éventuellement plus tard, le temps que vous écoutiez déjà celles que j'ai mises si elles vous intéressent (Halo, thunder force, zelda et autre ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:30

OK dans ce cas moi c'est :



















Voila les principales que j'ai gardé et que j'écoute régulièrement. La dernière particulièrement me fait vibrer d'un force inimaginable quand je l'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:32

Oo mon dieux final fantaisy VII que de souvenir je me rapelle d'une cinématique celle ou sépirhon et les 2 autre s'entraine et qu'il défonce tout =)
Et aussi Arthas que de tristése dans cce jeux ..
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:33

Désolé, mais je n'ai absolument rien compris à ton post :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de jeu ... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de jeu ... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique : La dématerialisation de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: