Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!

Aller en bas 
+11
Wolf Predator
Fred1970
SCARpredator
Rocco *one
Space Magister
ParkerNostromo
HorusTheFalcon
Meemeec
Kodeni
Le Celticant
fafa45
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:04

Salutations,

Je ne suis pas certain non plus qu'une suite nous apporte quoi que ce soit comme réponse. Déjà que le premier ne nous apprend strictement rien, hormis l'idée que "dieu" est un cosmonaute...

Il y a juste à espérer qu'on ne retombe pas dans l'idolâtrie dissimulée, bien que c'est déjà mal partie pour continuer ainsi. Une image dont risque de souffrir encore ALIEN, qui rappelons le - sans jeu de mot - est étranger à Prometheus.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Oct - 23:38

C'est vrai qu'une suite ne va peut-être rien apporter de plus mais on peut toujours rêver .
Alien est étranger à Prometheus mais ils nous l'ont quand même foutu en coffret dvd avec , tout sa parce que le film n'a pas autant marché qu'ils l'auraient voulu , ce que je trouve honteux .
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 14:38

Le prochain Prometheus sera la naissance de Belzebuth ou Lucifer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Oct - 20:20

Petite image a propos du fameux liquide noir : https://i.imgur.com/hm4SP.jpg (source : prometheus facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 20:57

Enorme cette image. Cela serait les conclusions tirés par David alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:12

Salut,

Je dirais que c'est plus "post-prometheus".
La Weyland a très certainement investi les lieux.
Cela n'a pas de sens mais c'est pas comme si on en cherchait depuis le début Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: revelations très intéressantes !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:58

Je remet le meme lien que dans le topic avis et spoilers , comme je sait pas ou qu'il faut le mettre Smile :

http://www.unificationfrance.com/?23294-Prometheus-Jon-Spaihts-revele-les
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:18

Arf, le scénario était très mature/violent, avec beaucoup d'aliens, des oeufs. En gros la fox ils filent leur license a des autistes comme les frères Strauss, mais quand c'est Ridley Scott on bride toutes les idées originelles pour éviter de tacher une saga...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:21

HorusTheFalcon a écrit :


Citation :
mais quand c'est Ridley Scott on bride toutes les idées originelles pour éviter de tacher une saga...

tu veu dire ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:23

Ben tu lis l'article, la fox a voulu supprimer toutes les références a Alien et s'en détacher le plus possible, et aussi a voulu un film purement commercial pour faire des suites.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45
Drone
avatar


Messages : 135
Date d'inscription : 23/10/2010

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 20:54

ça y est j'ai lu c'est exactement ce que les fans voulais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 23:35

Ils auraient mieux fait de garder les idées originelles , cela aurait eu un meilleur rendu dans le film surtout les idées avec le facehugger et l'operation de Shaw .
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:27

Salut,

Je conteste! L'un ou l'autre, c'est de la m*rde.
Entre saccager les Aliens une Xième fois et saccager le SJ qui n'a encore jamais été touché, il n'y avait pas photo pour moi, le premier choix était le bon.
Il n'empêche que ça aurait tout de même été un navet comme le film actuel.
Et quelque chose me dit que c'est pas la FOX mais Ridley qui essaie de se cacher derrière le grand vodoo amplement diabolisé et qui a l'habitude d'en prendre plein la tronche.

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 19:50

De bonnes idées dans ce postulat de départ mais je ne pense pas que ça aurait changé grand chose au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 23:45

Salutations,

Bande annonce de Prometheus Blu-ray, avec fin alternative et bonus.


Et un petit spoiler sur la nouvelle mutation du personnage Fifield.
Spoiler:

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:19

NEWS

Je complète avec un concept art issue du scènario de Jon Spaihts :

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Prometheus_un_concept_art_tres_gore_photo_2-8efb9
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:33

Oui elle devait faire partie de la scène de sexe originale entre Shaw & Holloway mais elle a été suprimée dans la version finale lorsque Damon Lindelof et Ridley Scott ont signé pour le film .
Dommage , c'est vrai que Prometheus est nul mais je trouve que cette scène aurait eu sa place dans le film , sa aurait ajouté un peu de gore même si le film n'aurait pas été beaucoup mieux de toute façon .
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:42

La façon dont les tentacules jaillissent d'un peu partout je trouve ça hyper horrible moi. Ca aurait donné en animation.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:36

J'suis de ton avis . Je croyant que dans le scénario originale c'était un xénomorphe qui devait sortir de son corp et pas le parasite qui sert de facehugger .
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:54

J'ai revu hier Prometheus en BR. Je n'ai pas encore vu les scènes coupées mais il faut dire que revoir ce film en top qualité visuelle m'a fait plaisir et avec un peu de recul, je lui trouve plus de qualité qu'au premier visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 12:03

Après visions des 36 minutes de scènes coupées, il n'y a rien. C'est vide. Plat. Ca ne rajoute aucun élèment de réponse.
Les bonus sont dénués d'intérêt. Seul "les notes" de Weyland qui parle d'un signal sur LV426, juste à côté de là où ils vont, sont à la limite intéressante.
Une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Wolf Predator
ChestBurster
Wolf Predator


Messages : 74
Date d'inscription : 23/08/2012
Age : 31
Localisation : Champagne-Ardenne

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:31

Pas surprenant , on s'y attendait un peu en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:18

C'est vrai que je l'ai moi-même revu la dernière fois en streaming sur Internet, et au deuxième visionnage, il est pas si mal fait que ça le film en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphirah
Face Hugger
Zéphirah


Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2013

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 7:41

Mon premier post : je suis émue...

Je m'étais acheté un coffret DVD à la sortie de Prometheus, comme je n'avais pas de lecteur Blu-ray (et que je n'en ai toujours pas... vous allez sans doutes me traiter de groupie d'ici quelques secondes XD). Il s'agit d'un coffret qui regroupe toute la saga Alien ainsi que Prometheus, et quelques maigres bonus à la pelle... mais à l'époque, je n'étais pas au courant des contenus dispo dans les différents coffrets. Je l'avais donc pris en pensant trouver de bons bonus et de quoi satisfaire ma curiosité. Naïve que je suis... il y avait... 6 scène coupées tout au plus, il me semble Rolling Eyes

Devenue complètement gaga de ce film et cherchant la moindre petite infos sur le net à son sujet, la moindre image etc... j'ai décidé de me procurer le mega coffret de la mort, celui qui contenait le plus de bonus possibles, et après quelques recherches sur le net, j'ai découvert le coffret collector blu-ray (avec le boitier en métal), et qui me semblait être le plus complet. Un investissement... autant dire que je ne voulais pas me rater cette fois-là, et ç'avait intérêt à être l'ultime coffret. Il y a bien les 8h de bonus que l'on nous a promis. Et que j'ai tellement hâte de voir...

Ah oui.. et je n'ai toujours pas de lecteur Blu-ray, juste le coffret, et je suis très frustrée. On devrait s'en procurer un d'ici peu, mais comme ce n'est pas la priorité... la patience n'est pas une de mes vertus, m'enfin, ça vaut le coup, et j'ai déjà pu me délecter de quelques extraits sur la toile Razz

J'aurais une petite question : Les bonus apportent réellement une réponse aux trop nombreuses interrogations des fans ? D'après ce que j'ai pu comprendre, il s'agit surtout de bonus destiné avant tout à satisfaire notre curiosité, et à pousser le concept plus loin... plutôt qu'une vraie réponse aux questions primordiales ?
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitimeSam 5 Jan - 13:10

Un petit tour par la case "présentation" ne serait pas du luxe.
Je n'ai pas vu le collector de Prometheus, mais dans l'intégrale d'Alien en blu ray on apprend pas mal de choses intéressantes, notamment via les scènes coupées ou grâce aux interviews des créateurs d'Alien.
Après ne t'attend pas à découvrir tout les secrets de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!   Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BLURAY] ALIEN Anthology
» ALIEN Anthology Bluray TRAILER.
» Prometheus : La version de Jon Spaihts en Image (Script Original remplacer par celui de Lindeloff).
» Photos bluray ALIEN-ALIENS (attention c'est du lourd!)
» Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: