Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer

Aller en bas 
+3
Nono
Rocco *one
HorusTheFalcon
7 participants
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:50

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:56

Salutations,

Sympatoch ! Mais j'ai pas de lecteur bluray, sniff... Crying or Very sad

Pour la musique, elle est pas mal (j'ai l'impression que une composition de Immediate Music), mais effectivement pas assez entrainante. Pas vraiment dans l'ambiance de Alien, quoi ^^

Putain, rien que d'avoir regarder ça, sa me donne envie de me mater un Alien ce soir (en DVD, par contre).

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:02

Même si je n'ai pas encore de TV HD (ce qui ne saurait tarder Smile ), mais j'ai un lecteur bluray en composite (je vous laisse deviner le massacre ... Rolling Eyes)

Je me prendrais cette quadrilogie BR sans hésiter à sa sortie !

Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:41

Pareil, il me tarde d'avoir ce bijou dans ma collection.
J'ai vu scène inédite en plus du Director's Cut de ALIENS, cela sentirai-t-il des scènes réellement exclusives jamais montrées?
Curieux de voir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 0:46

Ouais il me semble qu'y a [SPOILER] la fameuse scène de Burke dans le nid ou Ripley lui donne une grenade, et aprés s'être éloigné on l'entend exploser.... Ils étaient tout excité sur avp galaxy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:06

HorusTheFalcon a écrit:
Ouais il me semble qu'y a [SPOILER] la fameuse scène de Burke dans le nid ou Ripley lui donne une grenade, et aprés s'être éloigné on l'entend exploser.... Ils étaient tout excité sur avp galaxy ^^

Ou encore la fameuse scène de Bishop qui dans le tuyau pour aller jusqu'à la plate-forme pour se brancher au terminal rencontre un Alien qui le regarde deux secondes puis qui continue son chemin comme si de rien n'était!
Oh comment je suis tout excité désormais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:08

J'avoue elle serait pas mal comme scène ^^ Mais bon pas de quoi débourser 100€ de coffret quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:25

Salutations,

Rraahh, stop spoiler, bande de salauds Mad lol
Bon, même si on connait déjà les scènes, peut-être pas forcément de visu, ne nous gâchez pas ce plaisir ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:27

Bof elles sont connus mais jamais vu par personnes.
Tout comme le soi disant viol de Lambertt dans ALIEN qui aurait été tourné mais pas mis dans le final cut.
J'attends toujours le jour où cette scène sera dévoiler avec grande impatience ^^

PS: Tu te connecte de temps à autre sur MSN? Je ne te vois jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:30

J'ai remarqué que Rocco était trés a cheval sur la sécurité de son PC, et je pense que MSN fait parti de sa liste noir Razz

Sinon dans ALIEN y a aussi les scènes ou l'alien marche a l'envers et a 4 pattes, qu'on voit sur youtube de temps a autres, original ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 2:05

Salutations,

La scène du viol a réellement été tourner ? Moi qui penser que c'était seulement écris sur le papier et qu'ils ont juste fait un trait dessus. Sa pourrait se comprendre, déjà que la scène montrant la "naissance" de l'Alien a été un choc suffisamment fort pour marquer les esprits, épargner le viol d'une femme par une créature extra-terrestre est assez judicieux (hhmm... j'imagine bien la scène... - séquence érotique What a Face )

Cya

PS:
HorusTheFalcon a écrit:
J'ai remarqué que Rocco était trés a cheval sur la sécurité de son PC, et je pense que MSN fait parti de sa liste noir Razz

[...]

MDR ! C'est vrai, y a une part de vérité, je suis encore plus méfiant maintenant que je ne l'étais auparavant. Même pour une image parfois, c'est pour dire LOL. Mais bon, je suis très souvent connecté en statut "hors ligne". Je regarde qui sont connecté, puis si rien d'intéressant, je déconnecte sans forcément revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 10:42

Ca serait super si ces nouvelles scènes jamais montrées auparavant, devenaient dispo sur cette édition bluray Very Happy

Hé oui, Rocco survit avec son PC contaminé dont MSN qui affiche qu'une image Razz
Faudrait quand même que t'essaie de le reformater non ? ^^
Car la c'est vrai que tu dois être super prudent avec la sécurité de ton PC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homeertime
Face Hugger
Homeertime


Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2010

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 11:02

Je pense avoir trouvé un cadeau pour l'anniversaire de mon père... Mais je vais quand même squatter le coffret =D.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:28

Une scène de viol? Mais les aliens sont asexués non?
J'hesite a me prendre ce coffret, si c'est le même qu'en dvd, ce sera probablement pas, si il y a des exclusivités, alors ca fera un beau cadeau de noel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:34

Meemeec a écrit:
Une scène de viol? Mais les aliens sont asexués non?
J'hesite a me prendre ce coffret, si c'est le même qu'en dvd, ce sera probablement pas, si il y a des exclusivités, alors ca fera un beau cadeau de noel.

Il a une queue si je ne m'abuse? Cela te laisse imaginer la suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 21 Juil - 19:47

Salutations,

Je pense qu'on ne ne va pas revenir sur l'aspect sexuel de Alien, tout a déjà été dit sur un autre topic Razz

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:02

L'anthologie sort le mois prochain!
Je vous recommande de réserver d'avance votre version de l'anthologie car des ruptures de stock sont prévues dès sa sortie!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMar 28 Sep - 22:14

Je vais attendre d'avoir un lecteur bluray et d'avoir brisé mes 4 CD de la quadrilogy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:11

A ma grande surprise au retour de soirée hier, je vois posé sur mon bureau l'anthologie Very Happy
J'ai commencé à la dévorer (j'en suis à ALIENS) et y a rien à dire, l'image c'est tout autre chose!
Pareil pour le son, d'ailleurs ça m'a permis de voir pas mal de détails (notamment sur la station Gateway) que je n'avais jamais vu auparavant.

Superbe coffret en tout cas que je recommande, j'ai regardé vite fait les interfaces bonus, je pense que j'en ai pour un temps avant de décortiquer tout ça.
Bref, c'est ALIEN Quadrilogie en HD avec quelques bonus en plus mais rien que pour la HD ça vaut le coup vu que Alien est vraiment une licence qui se base sur les détails (que ce soit décors, personnages et autres.)

En plus le boitier est zoli avec le facehugger en relief Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:54

Lol ça donne envie tout ça! Je savais pas qu'il était déja sorti! Je vais voir sur youtube si y a moyen d'avoir la scène de burke.
Revenir en haut Aller en bas
ice scream
Face Hugger
ice scream


Messages : 37
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 37

Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:54

Perso j' ai rien pour lire les bluray chez moi, et puis ma précipitation m' avait bien foutu les boules quand Alien quadrilogie était sortie : 99 euros, deux mois plus tard j' ai vu le même coffret à 69 euros ! Alors je vais me contenter de ce dernier encore quelque temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer Empty
MessageSujet: Re: Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer   Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien Anthology Ultra Collector's Edition Bluray Trailer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Une version longue pour les DvD et bluray ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Photos bluray ALIEN-ALIENS (attention c'est du lourd!)
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: