Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Figurine Alien Neca 9"

Aller en bas 
+3
Meemeec
Rocco *one
Xenomorph
7 participants
AuteurMessage
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:28

Bonjour , tous le monde !
J'ai reçu aujourd'hui mon alien et quand j'ai vue la boîte le mollet ( avec le pied ) droit étais détacher j'étais très déçus mais j'ai tous recoller alors j'ai fait une vidéo que je posterais bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 19:46

Salutations,

Détacher, c'est à dire ? Casser ? Je ne sais pas si cette figurine se démonte ou est en un seul bloc.

Tu sais qu'en cas de détérioration du colis, le SAV doit être capable de soit de le réparer, l'échanger ou voir le rembourser ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:31

Oui je sais mais ma mère ne veut pas le renvoyer . alors j'ai recollé avec de la colle forte .

Voici la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=Wm4-M1WM8aI/
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 0:31

Salutations,

[...] Ah. Étrange décision.

Bref, des images auraient simplement suffis, tu sais ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:32

Ouais ouais je sais .

- Xenomorph Yutani -
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:48

Ca s'améliore niveau qualité chez Neca, à côté mon alien de MacFarlane fait vraiment moche.
Par contre ca fait mal au cul de voir qu'il est arrivé pété, j'ai eu la même mésaventure avec un produit Hot toys (autrement plus cher) et vu le prix que tu paies, t'as un peu les boules.
J'espere que tu as pu le réparer convenablement.

Et quelle est cette espèce de languette bizarre qu'il a entre ses tubes dorsaux?
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 17:57

Je ne voit pas de quelle languette tu parle ^^'

- Xenomorph Yutani -
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:40

Xenomorph a écrit:
Je ne voit pas de quelle languette tu parle ^^'

- Xenomorph Yutani -

Le truc bizarre qu'il a dans le dos juste au dessus des tubes, je n'ai pas ça sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 18:42

L'alien a toujours eu 5 tubes dans le dos, enfin faut remercier Tom woodruf et Alex gillis (Alien 3, 4, AVP, AVP2) d'avoir enlever celui tout en haut et d'avoir bien appauvris le design original. Le tien est issu de quel film Meemec?
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:09

Il me semble qu'à l'origine les tubes dorsaux étaient moins pour faire joli que pour maintenir l'acteur dans le costume en équilibre. C'est expliqué dans les bonus du coffret Quadrilogy si je me souviens bien. Si quelqu'un pouvait confirmer ?

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:27

HorusTheFalcon a écrit:
L'alien a toujours eu 5 tubes dans le dos, enfin faut remercier Tom woodruf et Alex gillis (Alien 3, 4, AVP, AVP2) d'avoir enlever celui tout en haut et d'avoir bien appauvris le design original. Le tien est issu de quel film Meemec?

D'AvP ...
Effectivement sur cette photo on en voit 5:
Figurine Alien Neca 9" Alienreview_18alien_3

Je n'avais jamais remarqué ce détail, je comprends pourquoi la mienne en a 4.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:20

D'ailleurs le truc gênant, je pense que c'est pour ça qu'il a été vite dégagé, c'est que dans le premier film l'alien est toujours debout ou tête baissée en avant, jamais en position 4 pattes. Mais dés que tu le met a 4 pattes tu ne peux pas mettre la tete entre les 4 tubes à cause de celui juste derrière la nuque. Cameron l'a gardé il me semble, mais bon il sait cacher ce genre de problème, contrairement sur les autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:03

Oui effectivement vous avez raison .
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:06

Excuse moi mais ,lol, on doit voir quoi sur ta vidéo exactement ? Parce que 14 min pour montrer une jambe péter d'une figurine....c'est un peu abuser tu trouve pas ? Surtout que y'a de multiples longues minutes d'inactivités...Bref,j'ai quand même pu comprendre au bout de 14min qu'elle est bien casser effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:36

Laughing J'ai pas pu m'en empêcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xenomorph
ChestBurster
Xenomorph


Messages : 75
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Localisation : :P

Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:32

C'est simpa !
J'ai fait un topic de cette figurine pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Figurine Alien Neca 9" Empty
MessageSujet: Re: Figurine Alien Neca 9"   Figurine Alien Neca 9" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurine Alien Neca 9"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neca PREDATOR 2
» Neil Blomkamp travaillait sur un film Alien !! Ont est passer a coté d'un nouvel Alien !!
» ALIEN 5 EST CONFIRME !!! vous ne revez pas , alien 5 va enfin voir le jour ^^ !!
» Incohérence entre alien 2 et alien 3 ?
» Qui est le plus fort, Alien ou Predator ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Univers Étendu-
Sauter vers: