Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une proposition fan fictionesque

Aller en bas 
+9
Dragoteryx
Cewas
wolf hunter
The Spartan
Jash
HorusTheFalcon
Rocco *one
Le Celticant
kidbeac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 21:56

Merci du compliment! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 22:36

    Mais de rien ! Very Happy
    Ca serait bien que ce projet se fasse, je trouve ça super intéressant, et l'univers n'est pas commun en plus, c'est encore plus fascinant pour jouer un personnage *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 22:33

Je relance un peu ce topic pour éviter d'en créer un inutilement et parce qu'il est dans le même thème que celui-ci.

En effet, depuis un moment je cogite et mets sur papier une idée de scènario pour une fiction Alien 5.
Il s'agirait plutôt d'un Alien², un épisode entre Alien et Aliens 2.
L'idée serait de découvrir les investigations menées par Amanda Ripley et, bien évidemment, mettre un groupe d'humain face à notre xénomorphe favori.
Qu'en pensez-vous ? Y aurait-il un intérêt pour ce genre de récit ? Quel genre d'évènement vous aimeriez voir ? Quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 0:32

Qu'est-ce que Amanda Ripley vient faire rationnellement là dedans? scratch
Je pense qu'il est mieux de partir de rien et mettre en avant de nouveaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 12:41

Salutations,

Cela aurait pu se faire si, dans l'histoire du film, Amanda RIPLEY avait eu connaissance du cauchemar traverser par sa mère. Hors, comme on le sait, celle-ci est décédée 3 ans alors que Hellen RIPLEY dérivait encore dans l'espace sidérale.

Tout comme Celticant, mieux vaut repartir sur quelque chose de neuf. Toutefois, on peut se rattacher à des éléments : le perte du Nostromo, de l'incident de la colonie de LV4-26 et les évènements de FIORINA 16 et de son unique survivant. Ou encore à des donnés abstraites de la WY.

On peut partir sur une multitude de scénario, rien qu'à avec ça.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 16:25

Amanda peut très bien faire dfes recherches sur la disparition de sa mère et en arriver à la conclusion que WY cache quelque chose.
Pendant ce temps, WY cherche à taire l'enquête tout en lançant en interne des investigations pour découvrir les circonstances de la disparition du Derelict.

Moi ça me semble plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:48

Et comment pourrait-elle parvenir sur LV-426 de son plein gré?
Parce que personnellement je doute que quiconque ait les moyens d'acheter un avion pour Aller à New-York.
A la limite on achète un billet d'avion sauf que si la destination n'est sur aucune carte il faut y aller à pied ou à la nage.
Et dans l'espace aucune de ces deux choses n'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juil - 21:25

Salutations,
Kodeni a écrit:
Pendant ce temps, WY cherche à taire l'enquête tout en lançant en interne des investigations pour découvrir les circonstances de la disparition du Derelict.
La disparition du Nostromo, tu veux dire ?! ^^

A mon avis, Amanda R. n'a pas fait d'investigation poussée sur la disparition de sa mère (qui dérive en fait dans l'espace sidérale) et encore moins une enquête personnelle qui l'aurait amener à LV4-26. Sans doute qu'une annonce officielle concernant la perte du Nostromo a été faite - ayant bien sûr omis de citer le détour du remorqueur sur LV4-26 - et qu'elle s'en est tenue à cela.
Et rappelons qu'elle n'avait que 11 ans à ce moment là.

De toute façon, un vaisseau qui se pulvérise au beau milieu du néant spatial, hormis se fier aux dernières émissions de l'ordinateur, c'est inutile de faire des investigations. Aussi bien pour la compagnie que pour des parents de victimes.

Et cela étant, on s'éloigne du sujet, messieurs. ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:05

Le Celticant a écrit:
Et comment pourrait-elle parvenir sur LV-426 de son plein gré?
Qui parle de LV426 ?
J'avais une idée de scènario pour lequel elle arrivait sur une planète à proximité. La compagnie acceptait de relancer les recherches pour s'éviter un procés long et couteux contre l'association des disparus de l'aviation spatiale. La compagnie jouait le jeu en profitant d'un transport marchand Terre -> planète proche de LV426 pour faire croire à Amanda qu'elle relançait les recherches. Puis, au final, par un moyen que je me gardai pour moi, un oeuf du Drelict arrive sur cette planète.


Rocco *one a écrit:
Salutations,
Kodeni a écrit:
Pendant ce temps, WY cherche à taire l'enquête tout en lançant en interne des investigations pour découvrir les circonstances de la disparition du Derelict.
La disparition du Nostromo, tu veux dire ?! ^^
Oui, Nostromo.

Rocco *one a écrit:
A mon avis, Amanda R. n'a pas fait d'investigation poussée sur la disparition de sa mère (qui dérive en fait dans l'espace sidérale) et encore moins une enquête personnelle qui l'aurait amener à LV4-26. Sans doute qu'une annonce officielle concernant la perte du Nostromo a été faite - ayant bien sûr omis de citer le détour du remorqueur sur LV4-26 - et qu'elle s'en est tenue à cela.
Et rappelons qu'elle n'avait que 11 ans à ce moment là.

De toute façon, un vaisseau qui se pulvérise au beau milieu du néant spatial, hormis se fier aux dernières émissions de l'ordinateur, c'est inutile de faire des investigations. Aussi bien pour la compagnie que pour des parents de victimes.

Et cela étant, on s'éloigne du sujet, messieurs. ^^

Cya
C'est pas faux Une proposition fan fictionesque - Page 3 Perceval .

Non, sérieux, vous m'avez convaincu de passer à autre chose que d'exploiter Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juil - 23:16

Salutations,

Alors, une petite idée de thème pour ce fan fiction inter AvP Univers ? Depuis le temps que j'en rêve ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juil - 0:40

Vous savez quoi, que quelqu'un se lance et chacun continuera à son tour par la suite.
Je pense que c'est ce qu'il y a de plus simple.

Tous formats autorisés (vidéo, images, texte, etc.)

Let's go!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Une proposition fan fictionesque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une proposition fan fictionesque   Une proposition fan fictionesque - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition fan fictionesque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: