Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Musique de jeu ... ?

Aller en bas 
+14
Flyout
alien666
Cewas
Le Celticant
[EOH]inifru
Celtic Shoy
Nono
Oniros
Carhok
The Spartan
Khouran
Nitro
Archiven
The_Sartax
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:36

Ok je vais expliquer mieux escusez moi :
Que de souvenir de final fantasy VII ! Je me souviens d'une superbe cinématique (trop dure à expliquer je la posterer..)
Quand à Warcraft3 que deux tristéste dans les cinématiques méttant en scène arthas.
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:39

Oui, Blizzard à toujours eu un temps d'avances sur leurs cinématiques, le jeu date de 2002, on dirais pas en voyant les cinématiques (Ils sont encore très très bien et peuvent rivaliser encore avec les cinématiques d'aujourd'hui.) Et ce fut la même pour StarCraft en 1998.

Je suis un grand fan de WarCraft, notamment d'Arthas, car c'est vraiment LE personnage que a le plus de charisme dans la série.




Edit : Blizzard a toujours su aussi très bien réussir leurs musiques de jeu. Repect sur ce niveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:44

C'est Vrai dArthas est très charismatique mais Illidan il a de la geule aussi tu trouve pas?
Rare sont les jeux qui me transporte je peux les compte sur les doigt de ma main (et pouratant je suis lepreux What a Face ) il y a surtout Halo c'est vraiment un scénare de malade qui ......enfin bref il y a aussi Gears deux cinématique bien construite et des persos au quel on s'attache (pour ma part)
et Pokemon non je rigole clown et quel que autre ...
Ps: pourer plus repondre vais me coucher ... Bye Geek
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 0:58

Oniros,

Les musiques de Street Fighter 2 sur megadrive m'ont pas trop emballé :s
j'ai trouvé qu'elles étaient trop moyenne niveau qualité par rapport à celles de la version SNES.
Fin bon, chacun ses plates formes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:54

Je n'ai pas joué à la NES et ses consœurs,

Ma toute première console était une Mega Drive II



@Scawe


Non, je n'aime pas le coté martyr, kikoo j'suis un demon trop d'la balle de balèze d'Illidan. Mais avant ça oui, le coté chasseur de démon aveugle me plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:13

@Oniros,

Ah ok, je comprends mieux ^^ Moi, c'était une SNES ma 1re console, puis la N64, Dreamcast, GC, et xbox 360.

@Scawe,

Dans Gears, c'est vrai que certains personnages étaient sympa, j'aimais bien le Carmine dans le 2 ainsi que Dom lors de la cinématique dans les entrailles locustes (Je ne raconte pas ce qui se passe avec Dom, pour ne pas spoiler si quelqu'un ici était entrain de faire le jeu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:47

A dom quel ******* oui tu a résond nonodudu128 mieux vaut que pas dire la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 12:59

nonodudu128 a écrit:
@Oniros,

Ah ok, je comprends mieux ^^ Moi, c'était une SNES ma 1re console, puis la N64, Dreamcast, GC, et xbox 360.


Idem, j'ai commencé avec la MEga Drive II, ensuite la N64, PSX, PS2, GC, Xbox360, entre deux je suis passé par toutes les Game Boy, de la 1ere grosse blanche à la pocket, color, Advence.

Mais l'indétronable reste le PC ^^



Sinon, pour en revenir à ce que vous dites, c'est vrai que dans GoW 2, les personnages sont très attachants, j'aime bien le gars qui à un style un peu Hawaïen, avec des tatouages, je sais plus comment s'appelle (Taï je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:20

C'est sûr pour le PC ^^
Avec tout ce qu'on peut faire avec, c'est dingue (rien que pour les jeux avec des mods; maps, customs graphique etc...)

Ouais, Tai, c'est dingue ce qu'il a subit après le combat contre Skorge. il était stylé je trouve.
Chez les locustes, j'aime beaucoup les Kantus et les Gardes Thérons. Ils sont assez classes. Je les prends souvent en multi quand je tombe en équipe locuste.

J'ai des musiques excellentes d'un jeu de vaisseau vraiment superbe qui était sur Dreamcast (sorti uniquement au japon). Il s'appelle Ikaruga
Ils l'ont sorti sur le xbox live arcade de la 360 et je l'ai acheté dessus. Je le regrette pas.







Revenir en haut Aller en bas
The_Sartax
Warrior
The_Sartax


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32
Localisation : Caen

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:24

Musique d'intro de World of Warcraft : Wrath of the Lich King, sans la voix du père qui parle.


Simplement magnifique non ... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:40

Je préfere avec lol
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:36

Super ce topic.

Moi ya pas beaucoup de jeux dont les musiques m'ont marqué, sauf 2 : Dungeon Siege et Vampire la Mascarade : Redemption.

Je mettrais les musiques quand j'aurais le temps et quand j'aurais compris comment faire, et aussi quand je comprendrais pourquoi je ne vois pas les votres.
Revenir en haut Aller en bas
Oniros
ChestBurster
Oniros


Messages : 82
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 33

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:17

Je préfère la cinématique avec la voix du père : "I tell you this my child, because when my life, will come to the end... You my son, wil... be... KING"

La classe quand même ^^


Dernière édition par Oniros le Dim 7 Mar - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:32

Oui moi aussi la voix elle claque trop !Ca me donne envie de revoir ...

Post 2 (pour pas faire un double):

Je l'ai revu OMG en anglais la voix du père c'est cheers
serieux elle est torp bien sa voix elle est D'enfer Twisted Evil
Et c'est trop bien fait je l'ai vu en HD c'est affraid
Et le stuff d'arthas c'est Shocked

Et pour finir voici la video de gears que je voulais mettre :



Look moi ça !Trop bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
[EOH]inifru
Face Hugger
[EOH]inifru


Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loire

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 9 Mar - 18:18

cool scawe,jpensais etre le seul a aimer les musiques de gears
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 17:35

Voilà, je vous fais partager mes musiques cultes !


Vampire la mascarade : Redemption

- http://www.partage-facile.com/X6ZHI5MH2Y/da_boss_2.mp3.html

- http://www.partage-facile.com/7RKB1TT07J/redemptiontheme_modern.mp3.html


Dungeon Siege

- http://www.partage-facile.com/5DMQNQ39TI/dungeon_siege_main_theme.mp3.html


A mon grand regret je ne peux pas voir les vôtres car j'ai de gros problèmes avec flashplayer en ce moment, et je n'ai pas trouvé d'autres moyens que d'héberger ces musiques ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:00

Tu utilises quoi comme navigateur Internet ?

Car moi je suis sur Firefox,et il n y a pas besoin de plugins flashplayer pour voir les musiques en format youtube sur ce topic.
Elles apparaissent directement.

Sinon essaie de chercher des plugins pour lire les vidéos sur le topic via google.
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 19:28

Sous Firefox ou Explorer, peut importe c'est pareil.
Avant ca marchait bien, puis un jour pouf, j'ai eu des blèmes : Espace vide à la place des vidéos (comme là), vidéo qui s'arrête prématurément (j'ai remarqué ca sur youtube), et des vidéo de daylimotion qui s'affichent, et d'autres non. Bref, ya toujours une couille sur mon pc de toute façon.

Je réfléchis à d'autres musiques en attendant, mais je ne crois pas que d'autres que celles-ci m'aient marqué.
Ah si ! Je vais la mettre prochainement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 20:57

Ah mince, c'est dommage car la plupart d'entre nous ont posté des musiques qui sont vraiment sublimes :s
Il faudrait que tu utilises un autre PC ou chais pas, pour les écouter Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:20

Pas de bol mon pc aussi et bourré à bloc de grosse ****** mais il est aussi plein de virus ! Very Happy
Sinon super tes liens Flyout !
Revenir en haut Aller en bas
Flyout
ChestBurster
Flyout


Messages : 59
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Paris - 92

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 1:15

Ah content que ca te plaise Scawe Very Happy

Voilà celle dont je parlais précédemment : http://www.partage-facile.com/YOE3MERAN4/bf2142_theme.mp3.html

C'est le thème de l'intro de Battlefield 2142, surperbe jeu exclusivement multijoueurs, sur lequel j'ai passé pas mal de temps ! Que de bons souvenirs avec ce titre.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 9:09

Chuis pas fan des Battlefield (sauf les Bad Company), mais faut avouer que la musique d'intro du 2142 est vraiment sympa.

La musique d'intro que j'adore d'un jeu qui hélas est plutôt désolant pour son contenu et a été élu meilleur FPS de l'année 2009 : COD 6 MW 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:03

OUi d'accord avec ton nonodudu128 moi j'ai jamais été fan des call of duty j'ai le 5 et y me suffit vraiment !Mais l'intro est pas mal mais ça vaut pas un gears
Razz
Et flyout bad compagny c'est aussi un jeux de guerre non? Le musique et bien en tout cas "entrénant" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:30

Scawe,

Pour moi c'est simple, les meilleurs call of Duty sont les anciens et c'est tout.
J'oublie ceux fait par Treyarch qui sont vraiment bof (le 3 et le 5) et le MW 2.

Les meilleurs pour moi sont : le 1 sur PC, le 2 qui m'avait donné des excellents souvenirs comme 1er FPS de la xbox 360.

Enfin pour moi, le COD 4 MW qui avait vraiment propulsé les COD à une nouvelle ère avec la guerre moderne, une campagne solo superbe bien que courte, et un multi vraiment mieux et moins noobesques que MW 2.

En gros, les cod s'arrêtent jusqu'au 4 pour moi.

Après, concernant gears of war, j'adore les 2 pour leur solo et mode coop avec des potes, mais pas en multi hélas.
Il est vraiment trop laggué et rempli de bouffons qui campent et qui utilisent la tronçonneuse.

C'est bien dommage car avec un pote, on se fait des sacrés parties en multi avec des bots (que je trouve très réussi et pas bêtes, pour une fois) sur le 2 en écran partagé, et c'est largement mieux pour moi.

Sinon, si tu veux qu'on y joue ensemble pour des parties multi pour le fun ou coop, y'a pas de soucis, mais je dois être vraiment nul maintenant. Ça fait longtemps que j'y ai plus trop joué depuis les Mass Effect que je kiffe grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cewas
Warrior
Cewas


Messages : 286
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 27

Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Mar - 11:33

Je te dit viens jouer avec nous sur le live j'ai plein de potes sur gears qui jou comme des dieux et pas des kikou du tous et pour ce qui est des kikou c'ets vrai que c'ets chiant les tronçonneur mais tu les défonce tu leur montre qui c'est le boss ! En parlant de gears je go y jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de jeu ... ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Musique de jeu ... ?   Musique de jeu ... ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de jeu ... ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique : La dématerialisation de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: