Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Necrovision

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeratul
Face Hugger
Zeratul


Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 29
Localisation : Auir l'antique, l'omnipotante!!!

Necrovision Empty
MessageSujet: Re: Necrovision   Necrovision I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:28

wwaahh j'adore l'ambiance morbide!! C'est un genre de Painkiller d'après le test de jeuxideo.com!!
J'ai adoré painkiller donc Necrovision ça me botte bien!
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Necrovision Empty
MessageSujet: Re: Necrovision   Necrovision I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:31

Ah ben je viens d apprendre que le jeu est inspiré des oeuvres de HP LoveCraft, je me disai bien que la description du mythe de Lovecraft me rappelait un jeu que j avais jouer assez recemment. Ce jeux (Necrovision est vraiment un jeu magnifique avec un tres bon scénario, je le recommande a tout le monde.

Bon Zeratul... la question ne se pose meme pas Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Necrovision Empty
MessageSujet: Re: Necrovision   Necrovision I_icon_minitimeSam 11 Juil - 23:44

En voici le résumé de l histoire du jeu :

"1916 – Première Guerre Mondiale. Vous êtes James Bukner, un jeune soldat américain envoyé au front. Mais vous allez vite réaliser que les troupes allemandes ne sont pas la seule menace. Un Mal beaucoup plus puissant se cache sous les tranchées et les champs de bataille de la Grande Guerre. Une autre guerre, plus ancienne et secrète, fait rage entre les vampires et les démons. Vous vous retrouverez au milieu de ces combats surréalistes et votre mission sera de sauver l'humanité des forces des ténèbres.

NecroVisioN est un jeu de tir à la première personne (FPS) qui propose des environnements très variés : des tranchées de la Première Guerre Mondiale aux bas fonds de la Terre peuplés de démons et de vampires. V commencerez par affronter des légions de soldats allemands puis au fur et à mesure de votre descente aux enfers, vous ferez face à des créatures démoniaques. Inspiré de l'oeuvre de H.P. Lovecraft, NecroVisioN mélange des armes et des lieux historiques à un univers chauchemardesque.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Necrovision Empty
MessageSujet: Re: Necrovision   Necrovision I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:27

Ah putain y a un jeu sur Xbox 360 que je jouais, The darkness (lien jv), on est dans les rues de new york avec le metro, les mafieux, on est un gars qui a été tué et réanimé par le diable, donc on se balade avec des monstres qui surgisse de nos épaules et nous aide au combat, et de temps en temps on est téléporté dans une autre dimension avec des scènes de la première guerre mondiale avec soldat et cadavre, le tout mélangé a un paysage d'enfer, enfin j'avais adoré ce jeu la Very Happy Pis avec un final magnifique, de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Necrovision Empty
MessageSujet: Re: Necrovision   Necrovision I_icon_minitimeMer 29 Juil - 23:59

Ah ouai, c est le Docteur Octopus version maléfique ^^ !

Nan franchement il a l air vraiment bien pour un jeu de 2007 et c est pas vieux du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necrovision Empty
MessageSujet: Re: Necrovision   Necrovision I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrovision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: