Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Transformers : La Revanche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:42

Parlez de tout ce que vous savez sur le film, les acteurs, secrets de tournages, scènes coupées, votre avis sur le film. Perso je l ai pas encore vu mais j ai lu un article du film dans le tournage sur l acteur principal Shia Labeouf ( quel nom de merde ^^ mais il donne une explication dans le journal du mercredi 24 Juin).
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeVen 26 Juin - 2:16

Je vais le voir dès que je peux.
Oui c'est du pop-corn movie teenager dont l'histoire ne plane pas haut.
Mais c'est tout de même produit par Spielberg et les effets spéciaux sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeVen 26 Juin - 14:03

Ouais, et puis se prendre 2h31 de bonheur visuel ca fais pas de mal aprés tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeVen 26 Juin - 20:00

Je l'ai vu, c'est action non stop.
Les points forts restent les effets spéciaux.
Les points faibles... je dirai le scénario qui ne s'arrange pas.
C'est malheureusement plus gamin que le premier.

En oubliant cet aspect, chose très décevante est le fait que les scénaristes n'ont pas sut exploiter Le FALLEN comme il se doit.
En effet on le voit très peu dans le film. Il n'apparaît réellement qu'à la fin dans un combat de 10 secs.
Points forts néanmoins, la mythologie de transformer développé à travers laquelle on en apprend un peu plus.
En effet, on a la chance de voir ce qui semble être "Cybertron", on découvre les Prime et l'origine des Premiers conquérants transformers.

Toutefois cela reste inexploité et pourtant trop de choses sont révélées sans même l'aide de flash back.
Assez décevant de ce point de vue donc.

Mais bon faut arrêter de gueuler, j'ai tout de même passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeSam 27 Juin - 1:23

Arrete de pleurer et contente toi de ce qu on te donne ^^ .

Nan allez je met un A sur ce qe tu viens de dire.

Mais bon il fat que tu te mette a l idée que le film dure déja 2h30 ! Alor s ils en avaient précisé davantage avec des flash back le film n en finirait plus.

Y a eu déja 2 flash back sur Cybertron, un dans le premier Transformers, l autre dans le second.

Moi j y ai vu surtout plus de bons points que de mauvais points.

Certes il manque quelque détails, mais ils sont bien inutile. On a l essentiel et on connait tout et comprend tou sur les Decepticons et les Autobots.

Par contre quesque j ai pu rigolé devant le film, un peu pueril comme le souligne geoffrey, mais moi ca m a ps dérangé du tout au contraire.

Moi je lui met un 19/20 et je compte bien y retourner 2 fois encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeSam 27 Juin - 14:55

Je ne te parle absolument pas des Flash back. Cette partie là me semble assez bien réalisé.
Hormis le fait que même en dehors des flashback on en apprend beaucoup trop.
Ce que je veux dire, c'est lorsque notre Ami "megatron" retourne sur "cybertron" (il ne s'agit pas d'un flashback).
Il y a totalement sous exploitation du Fallen qui est assis dans un siège et ne fait que parler.
Pareil lorsque ce dernier Arrive sur terre, il ne fait absolument rien.

Je trouve ça très décevant personnellement que l'histoire soit centrée sur cet être et que l'on en voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:46

Oulaa Geoffrey il faut vraiment que tu regarde de nouveaux les films Transformers... La planète que l on voit dans Transformers n est pas du tout Cybertron puisqu elle a été détruite par la guerre entre les Décepticons et les Autobots. Il l ont dit dans le 1er Transformers et redit dans le second.

D apres les éléments logique du 1er et du second film, la planete semble etre Mars car dans le 1er film, le secteur 7 a recuperer une image de la sonde montrant un robot certainement Décepticon. Dans le second film quand Megatron se rend sur la planete de la nouvelle colonnie Decepticon, on voi bien que celle ci est de couleur rouge.

De plus, au niveau tactique et strategique c est la planete ideal, car c est la plus proche de la Terre donc rapidité de l attaque.

Puis Cybertron même si elle n avait pas été détruite se situai a des milliers d années lumieres de la Terre. Alors si les decepticons pouvaient parcourir une telle distance aussi rapidement, moi j ai plus qu a m appeler Flash ^^

Et puis dire que le Fallen ne fait pratiquemen rien, alors la... Il a quand même beaucoup plus de puissance que les autres robots et met sans nul doute plus a mal les humains et les autobots que les autres decepticons reunis. Et c est normal qui garde le meilleur pour la fin, l artillerie lourde ca se sort en dernier, comme quand tu regarde un feu d artifice, tu est content du bouquet final a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeSam 27 Juin - 15:50

The Spartan a écrit:
Oulaa Geoffrey il faut vraiment que tu regarde de nouveaux les films Transformers... La planète que l on voit dans Transformers n est pas du tout Cybertron puisqu elle a été détruite par la guerre entre les Décepticons et les Autobots. Il l ont dit dans le 1er Transformers et redit dans le second.

D apres les éléments logique du 1er et du second film, la planete semble etre Mars car dans le 1er film, le secteur 7 a recuperer une image de la sonde montrant un robot certainement Décepticon. Dans le second film quand Megatron se rend sur la planete de la nouvelle colonnie Decepticon, on voi bien que celle ci est de couleur rouge.

De plus, au niveau tactique et strategique c est la planete ideal, car c est la plus proche de la Terre donc rapidité de l attaque.

Puis Cybertron même si elle n avait pas été détruite se situai a des milliers d années lumieres de la Terre. Alors si les decepticons pouvaient parcourir une telle distance aussi rapidement, moi j ai plus qu a m appeler Flash ^^

Et puis dire que le Fallen ne fait pratiquemen rien, alors la... Il a quand même beaucoup plus de puissance que les autres robots et met sans nul doute plus a mal les humains et les autobots que les autres decepticons reunis. Et c est normal qui garde le meilleur pour la fin, l artillerie lourde ca se sort en dernier, comme quand tu regarde un feu d artifice, tu est content du bouquet final a la fin Wink

En même temps c'est tellement pas clair leur histoire de planète.
En voyant l'arrivée de Megatron, j'ai cru qu'il s'agissait d'un satellite de Jupiter (Ce qui me semble le plus logique.)
Ensuite tu n'as pas du tout compris mon message, je ne remet pas en cause la puissance du Fallen.
Je remet juste en cause le fait que C'est le centre de l'histoire alors que c'est le personnage que l'on voit le moins.
(Même les parents de Sam sont plus présents dans le film.)

Et le meilleurs pour la fin... franchement le combat final c'était vraiment n'importe quoi.
Du moins il n'avait absolument rien d'impressionnant du tout.
Le combat Megatron+Starscream+Backout Vs. Optimus Prime était 100 fois plus saisissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeSam 27 Juin - 16:42

Citation :
Le combat Megatron+Starscream+Backout Vs. Optimus Prime était 100 fois plus saisissant.

+1 sur ce point la.

Tout le reste c est ton point de vue.

PS: Jupiter n a pas de satellite mais j ai pensé aussi a cette planète juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeSam 27 Juin - 18:26

The Spartan a écrit:
PS: Jupiter n a pas de satellite mais j ai pensé aussi a cette planète juste avant.

Jupiter Possède 4 satellites.
En fait je voulais dire Saturne (j'ai confondu les deux).
Étant donné en plus que Saturne possède un nombre incalculable de satellites c'est plausible.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeSam 27 Juin - 19:23

Ouai mais bon ca ne peut pas etre ca je pense. Ces planetes sont trop loin de la Terre. Quoiqu une image m a troublé. Lorsquee Megatron se pose sur la planete, on voit Saturne et ses anneaux... détail troublant qui ne coincide pas avec ce que j ai pu exposer précédement. Mais bon les réalisateurs ne sont pas toujours (souvent même) sur les détails et ca peut etre une erreur involontaire de leur part. Et puis Saturne en arriere plan rend mieu a l image.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeSam 27 Juin - 20:01

Même Terre / Mars ça prendrait beaucoup trop de temps.
En considérant le fait qu'il dispose de la vitesse de la lumière, quelques minutes lui suffisent pour arriver jusqu'à Saturne donc plausible.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:39

Comme le dirait mon idole préférée l agent Simons du secteur 7 ^^ "Tout est possible! Vous avez vu ca? Pfffiouu !!!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeDim 28 Juin - 14:41

Ah oui j ai hommis de preciser que le gros point faible du film, c est de n avooir pas sur donner un grand role a Mujo que dans le 1er Transformers. Attendez c est quand même le 1er être vivant a avoir pisser sur un robot extraterrestre et être encore en vie Very Happy

"Mujo! Mujo! Mujo!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeDim 28 Juin - 15:37

Film bof et sans intérêt. J'étais fan du premier, le deuxième vraiment bof.

Le seul moment intéressant était comme dit plus haut le combat Optimus vs les 3 robots, je pensais qu'on aurait ca pendant tout le film mais non Mad Pis le combat final bof, y a 10 décepticon et en 30 min de combat aucun arrive a hauteur des humains 30m plus loin, j'ai pas trop compris, puis bon le fallen et le gros machin ils se font pawned trop vite ^^ Y a que Megatron qui est bien mais avec son allure ridicule voila quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 1:49

Shocked Megatron allure ridicule!? Puneze je vouus comprend vraiment pllus la les gars...

Mais Mojo reste beau et l agent Simons reste mot censuré voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 2:15

La transformation de Mégatron était bidon je trouve.
Et ses jambes étaient minables, des sortes de chenilles dix fois trop grosses.
Le design du premier était bien supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 10:21

Ben en tout cas ils ont pas foirer Optimus Prime, il esst encore mieux fait que dans le 1er je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeLun 29 Juin - 11:57

Tu veux dire il est mieux fait que le premier les 30 sec qu'on le voit dans le film ^^ Il sert quasi a rien dans le film c'est dommage :/

Bumble il sert de taxi tout le long du film comme ca c'est réglé...

Enfaite dans les autobots a part les jumeaux on les voit presque pas.... enfin vraiment bizarre ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Mikoo
ChestBurster
Mikoo


Messages : 75
Date d'inscription : 20/06/2009

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeMer 8 Juil - 20:11

Je viens de voir le 1, et ça gère trop. Quelques questions : Les dessins animés transformers parlaient de quoi ? Sait on plus de chose sur nos héros que ceux que l'ont a appris dans le 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:45

Personnellement, les dessins animés Transformers de l époque, je ne les avaient qu entre-aperçu. Ayant vu les 2 films, ceux ci representent fidèlement le dessin animé de l époque. Non on en savait pas davantage sur les personnages dans les dessins animés que dans ceux du film.

Il faut savoir qu il y a eu très peu d épisodes Transformers, ce n était pas comme DBZ qui lui a perduré longtemp.

Il me semble qu il y a eu des Comics Books de Transformers. Y a eu pas mal de livres car y avais pas grand chose dedans. Ils étalaient le scénario comme de la confiture sur une tartine. Le scénario se fesait vraiment au compte goutte ( un peu comme Goldorak pour ceux qui ont connu les livres...)

Bon sinon pour les autres vous auriez fait de bien médiocres scénaristes. Il faut justement réservé les meilleurs personnages pour l action la plus importante, c est cela qui lui donnera sa notoriété.
Puis il faut bien laisser la place a d autres personnages qui n ont pas eu un grand role dans le premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:43

Transformers avant toute chose c'était des figurines Hasbros.
Ensuite il y a eut des dessins animés qui servaient de "publicité" (marketing) à la vente des jouets sous forme d'une histoire.
Cela fut ensuite adapté en comic book qui donnèrent une "réelle" dimension scénarisé à l'histoire des Transformers.
Le tout bien sur diffusé par la suite en dessins animés.

Pour ce qui est des films je doute qu'on puisse dire "fidèle" étant donné que les différences sont très nombreuses.
Mais bon cela reste pardonnable par le fait qu'il y ait une nouvelle dimension à Transformers expliquant le mythe sous un nouveau point de vue différents de la bande dessinée/série animée.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Transformers : La Revanche Empty
MessageSujet: Re: Transformers : La Revanche   Transformers : La Revanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers : La Revanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: