Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que de nostalgie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

Que de nostalgie Empty
MessageSujet: Que de nostalgie   Que de nostalgie I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:39

Bien le bonjour à tous, ceci est déjà à mon sens un excellent commencement de conversation et de débats divers !
En discutant avec Kévin (Dante) nous nous sommes aperçu d'être étonnamment nostalgique en ce moment, je m'explique :
Déjà d'une part prenons en compte notre âge (23 ans) donc les problèmes de la vie courante, le stress d'un travail quelque fois très intense, les problèmes de couple et j'en passe bref ! Tout ceci pour dire qu'est-ce que c'était bien avant ou l'insouciance régner, ou le sujet de la cours de l'école n'était d'autre que de ce "foutre" sur la tronche le soir sur AvP2..
En conversant toujours avec Kévin après quelques game d'Apex nous avons conclus, que punaise ! qu'est-ce qu'on ce fait chier.. en effet sur les jeux actuels même jouer à plusieurs, c'est tout le temps la même choses et le "mood" (l'ambiance pour les allergiques à l'anglais) n'est pas la même.
N'est-ce pas une réflexion de vieux croulant qui ressasse les histoires d'un passée qui devient de plus en plus lointain ? Je ne sais pas, votre avis à vous ?

EDIT: Je m'en veux de ne pas y avoir penser plutôt, mais, très bonne année 2019 à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
 
Que de nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: