Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'héritage d'un chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WraithMonkey
Face Hugger
WraithMonkey


Messages : 16
Date d'inscription : 13/07/2015
Localisation : Belgique

L'héritage d'un chasseur Empty
MessageSujet: L'héritage d'un chasseur   L'héritage d'un chasseur I_icon_minitimeMar 14 Mar - 20:46

Bonsoir tous le monde,je me suis poser une question en re regardant un avp .Et je voudrais savoir qu’advient l'immense quantité de trophées,de masques d'armes ect...A la mort d'un yautja ? Est-ce qu'ils ont un testament comme nous, ou bien lorsqu'un chasseur devient un élite il peut accédé au matériel du défunt ou bien c'est une vente au en chère xD (sa m’étonnerai) ou bien se font-ils quelque combats pour remporté les lots. Chez nous se sont les plus proches qui reçoivent nos bien serai-ce pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

L'héritage d'un chasseur Empty
MessageSujet: Re: L'héritage d'un chasseur   L'héritage d'un chasseur I_icon_minitimeMer 15 Mar - 21:50

Salutations,

Pour résumé ta question : que deviennent les trophées de leurs feus propriétaires ?

Intéressant. Je dirais qu'ils sont gardés par le clan, car chacun de ces trophées raconte une chasse épique. Peut-être une sorte d'héritage ou de mémorial, rappelant plus l'exploit du chasseur que le chasseur lui-même.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
 
L'héritage d'un chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: