Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ? Empty
MessageSujet: John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ?   John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ? I_icon_minitimeSam 24 Aoû - 22:51

Salutations,

Une annonce paru il y a quelques mois (début mai - mieux vaut tard que jamais pour en parler Rolling Eyes ) sur l’intérêt que porte John Carpenter, réalisateur de renom dans le cinéma S-F et horrifique, à la licence de Dead Space. Ou plus particulièrement Dead Space premier du nom. Voici ses déclarations :

Citation :
« You know it's great, the first game was more - I guess it was like Alien - but not quite. It was a little different than that. I maintain that Dead Space would just make a great movie because you have these people coming onto an abandoned, shut-down space ship and they have to start it up and something's on board. It's just great stuff. I would love to make Dead Space [into a film], I'll tell you that right now. That one is ready-made. »
***
« Le premier Dead Space était plus ou moins identique à Alien tout en étant différent. Je maintiens que Dead Space ferait un excellent film avec ces personnes qui arrivent dans un vaisseau abandonné qu'ils doivent redémarrer alors qu'il y a quelque chose à bord. Je vous le dis, j'adorerais faire un film Dead Space, il faut vraiment le faire. »
Il parait évident que Dead Space s'est en partie inspiré de The Thing, pour l'élaboration de son bestiaire malsain, alors quoi de plus approprier que Carpenter pour prendre en charge l'affaire ? L'idée à l'air séduisante. Reste à savoir si les détenteurs de cette licence, à savoir EA et le studio Visceral Games y soient intéressés.

Mais d'abord, qu'en pensez-vous ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
pierrecarlier59
ChestBurster
avatar


Messages : 73
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 30
Localisation : lille

John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ? Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ?   John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ? I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:50

John Carpenter à la tête d'un film Dead Space, je veux voir ça  Shocked !
Qui de mieux placé que lui pour retranscrire l'univers de Dead Space, j'espère qu'il se penchera un peux plus sur l'idée qui est ma foi fort intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ? Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ?   John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ? I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:51

Salutations,

Ça pourrait marcher. Carpenter voudrait un film proche du premier opus, ce qui est, à mon sens, le meilleur choix car Dead Space 1 est LE titre phare de cette licence. A lui seul découle toute le background de l'univers de DS, et plus encore.

Mais j'ai peur que le directeur exécutif actuel de la licence Dead Space, à savoir Steve Papoutsis, ne vienne y mettre son grain de sel, et oblige Carpenter à faire un film plus proche de son idée, à savoir un Dead Space de seconde zone.

A suivre,

Cya

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ? Empty
MessageSujet: Re: John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ?   John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Carpenter à l'abordage de l'USG Ishimura ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PREDATORS) Score de John Debney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: