Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les autres créatures

Aller en bas 
+4
The Spartan
HorusTheFalcon
Le Celticant
Kodeni
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeMer 25 Juil - 16:43

Les autres créatures

Dans les nouvelles espèces/créatures de Prometheus, nous avons l'Alien et l'Ingénieur, certes.

Mais nous en avons d'autres. Notamment l'hammerpede :

Les autres créatures Tumblr_m3dgsoJOz41rv6kedo1_250

Ce sujet est destiné à parler des autres entités inédites de Prometheus.



Et en parlant de l'hammerpede, j'ai noté quelque chose qui me chiffone sur le blog de Cla :
Citation :
Dans Prometheus, l équipage découvre sur LV223, un temple construit par les Ingénieurs, rempli d urnes. L atmosphère est modifiée par cette visite, et les urnes se mettent à transpirer un liquide noir.

Des petits vers, soit présents dans le temple soit amenés là par les chaussures de l équipage, se trouvent génétiquement modifiés par ce liquide et se transforment en Hammerpede
Il me semblait clair qu'il s'agissait de vers déjà présents non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeMer 25 Juil - 17:54

Comment un ver va-t-il survivre aussi longtemps dans une telle expédition?
Cela veut dire qu'il est venue de la Terre, qu'il a erré plusieurs années dans un vaisseau immense sans nourriture et qu'il a survie?

J'ai jamais compris cette théorie Laughing Il est évident que ces ver sont originaires de la planète et étaient très certainement dans le sol avant même que la porte s'ouvre.
Cela a beau être hermétiquement fermé, je pense qu'il est tout à fait possible qu'un ver se fraye un chemin dans le sol de l'extérieur jusqu'à l'intérieur.
Enfin perso, dès que j'écrase un ver, si par un quelconque moyen il reste attaché à ma chaussure... il est mort pour sur!
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeMer 25 Juil - 19:04

Ouais il vivait déja dans la terre du vaisseau, enfin c'est comme ça que je l'ai compris. Faut dire les Ingénieurs devaient garder leur combinaison pour entrer dans la pièce, du coup la mixture noire ne dégoulinaient pas partout. Mais bon que foutent des vers dans un vaisseau extra-terrestre c'est un autre problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:00

Bah vu que le sol c'est de la terre, il est normal qu'il y ai des vers non? Pourquoi tant de polémiques là-dessus? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:21

Moi non plus je ne comprends pas du tout Laughing
La plupart des personnes se sont posés des questions tellement connes sur ce film qu'ils ne comprennent pas que la solution est au contraire ULTRA explicite et complètement débile d'ailleurs (Pourquoi des ver? parce qu'il faut bien trouver un moyen de se débarrasser de plusieurs personnages...)
Enfin personnellement quand j'ai entendu pour la première fois (je crois que c'était sur AVP Galaxy) que des personnes pensaient que le ver venait avec les personnes je me suis juste demandé si ils sont dotés de la faculté de penser. Rolling Eyes
C'est un peu comme quand mes potes à la sortie du cinéma m'ont demandé ce qui poursuivait le SJ dans les couloirs. Qu'est-ce qu'on s'en fou de savoir que c'est un truc tentaculaire, un vélociraptor ou encore une fourmi Zombie géante mutante. Le mec se fait poursuivre et tuer et point barre. Si on cherche à connaître tous les détails implicites on se rend compte que la logique même du film ne tient que sur des théories UFOistes à la con.


----------


Pour rester sur le sujet des créatures et si je dois me poser une question à la limite "intelligente" et tenter de raisonner, qu'est-ce que le Hammerpede en soit.
Je comprends pas trop le but de la créature.
Elle ne pond pas d'embryons, il est donc logique qu'elle pénètre dans un organisme pour s'en nourrir et donc dévorer une personne de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:35

The Spartan a écrit:
Bah vu que le sol c'est de la terre, il est normal qu'il y ai des vers non?
Chose étrange quand même. Pourquoi un sol "terreux" à l'intérieur d'un vaisseau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:41

Parce que ce n'est pas à l'intérieur d'un vaisseau mais d'un dôme en Pierre.
Une sorte de bâtiment en béton sur terre, rien de plus, rien de moins.
Le vaisseau est le derelict et ce n'est pas là que se trouvent les vers.
En revanche c'est là que doivent se trouver 3 Aliens qui n'y sont pas... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:33

Le Celticant a écrit:
Parce que ce n'est pas à l'intérieur d'un vaisseau mais d'un dôme en Pierre.
Une sorte de bâtiment en béton sur terre, rien de plus, rien de moins.
Le vaisseau est le derelict et ce n'est pas là que se trouvent les vers.
Euh... Ouais, en effet, je n'y pensais plus.

Le Celticant a écrit:
En revanche c'est là que doivent se trouver 3 Aliens qui n'y sont pas... Rolling Eyes
Pas compris là par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:38

Kodeni a écrit:
Le Celticant a écrit:
En revanche c'est là que doivent se trouver 3 Aliens qui n'y sont pas... Rolling Eyes
Pas compris là par contre.

Par rapport aux 3 caissons de survie peut-être (comme celui d'où s'éveil l'Ingénieur) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:42

Ils sont peut-être tout simplement morts après tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeSam 28 Juil - 14:47

Ils sont effectivement surement "mort" mais il devrai y avoir au moins une trace!
C'est marrant car Ridley Scott a pas voulu le montrer dans ALIEN (il devait être cristallisé dans la roche) et là non plus il zap un élément des plus cruciales je trouve car à la limite ça aurai fait un bien meilleur lien de montrer ces créatures mystérieusement plutôt que de faire intervenir cette espèce de naissance d'un dauphin à la fin.
Surtout que le Derelict a pas l'air super grand... je vois pas trop comment ils ont pu les louper.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

Le lien à la limite on l'a dans la salle des ogives avec l'Alien en fresque.
Après moi l'Alien à la fin ne m'a pas dérange.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:09

L'espèce de dauphin tu veux dire?
Non attends, ça peut pas être un Alien ce truc, honnêtement Laughing

Moi personnellement, obtenir en guise de créature finale la même scène que AVP, ça m'a plus que dérangé.
C'était de la merde en 2004, c'est toujours de la merde en 2012.
Et pourtant y a 8 ans qui sépare les deux... à croire que Ridley Scott a fermé totalement les yeux et a voulu reproduire les mêmes erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:49

C'est vrai que Prometheus pourrait presque être un plagiat d'AvP tant le film reprend points par points les mêmes éléments.

Par contre ouais à la fin il aurait du faire le raccord avec Alien, le pilote du Derelict qui se fait chest burster en plein vol et se crash. Et au moins montrer le Nostromo dans l'espace, raccord ultime. Disons que ce sera la fin du prochain film :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 15:53

Même pas vois-tu car il prévois d'en faire encore deux.
Et comme je l'ai dit, je suis persuadé vu la nullité de Prometheus que c'est Shaw qui va finir infecté dans le fauteuil.
Genre la petite humaine qui fera deux fois la taille d'un ingénieur une fois fossilisé.
Parce que niveau créature SJ/Ingénieur, y a quand même une marge au niveau de la taille.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:07

Ouais le SpaceJockey est énorme comparé aux ingénieurs, mais bon vu que c'est un ingénieur congelé depuis 2000 ans, peut être que les autres ont grandis Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:08

Je n'ai jamais trouve qu'il y avait un écart de taille important entre l'Ingenieur et me SJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:11

Ah si c'est frappant, limite le spacejockey (tete+corps) est plus grand que l'ingénieur de la tête au pied.
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:58

Je dois avoir un problème de proportion dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:30

Les autres créatures Alien-Prometheus-comparaison

Regarde par rapport au siège, y a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:45

C'est fou à quel point celui du bas fait vraiment peur étant incrusté dans le siège.
Il y a vraiment une fusion malsaine qui laisse penser que le Space Jockey est le vaisseau.
Le plus choquant je trouve, ce sont les bras entre les deux.
L'écart est immense. L'ingénieur était déjà pas petit dans Prometheus et c'est vrai que dans Alien le SJ fait vraiment géant.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:57

Clairement il me fait froid dans le dos ce spacejockey, dommage qu'il ait été réduit au statut de "combinaison d'humain ayant mangé un peu trop d'hormones de croissance".
Revenir en haut Aller en bas
Kodeni
Warrior
Kodeni


Messages : 219
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 38
Localisation : Aisne (Picardie)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:34

Je vais jouer le casse-pieds mais le siège semble différent également. Dans ce cas difficile de comparer les deux espèces.
Revenir en haut Aller en bas
http://noisen.com/only-for-love/
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:43

Salutations,

On peut clairement dire que, sur ces deux images, la différence est quasi totale. Et même d'un point de vu artistique, l'impression que l'on a du Space Jockey en le regardant, comme plus vrai que nature, fait froid dans le dos !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:45

Ouais c'est ce que je pensais mais enfaite non, ici on voit que le bras du spacejockey fait la taille des humains, alors que Ridley Scott lui arrive à l'épaule...

Les autres créatures Alien-spacejockey

Les autres créatures Prometheus-120616-01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les autres créatures Empty
MessageSujet: Re: Les autres créatures   Les autres créatures I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les autres créatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deadly creatures
» Point faible de nos deux créatures préferé !
» "Predators" Une hisoire Annexe aux autres ???
» Quels autres réalisateurs auriez-vous vu pour des Aliens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Alien-
Sauter vers: