Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Les aliens de Prometheus sont-ils ancêtres ou héritiers ? Jeu 2 Aoû - 0:08 | |
| Salutations, Certes, c'est en effet typiquement États-uniens. Néanmoins, on peut se demander comment le film a pu en arriver là. Ridley SCOTT à t'il rejoint une secte ou est-il simplement tombé sur la tête ? Ou les deux. C'est aberrant qu'un univers aussi fertile que ALIEN soit tombé dans l'esprit étroit et fermé de la religion. Cya | |
|
Kodeni Warrior
Messages : 219 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 39 Localisation : Aisne (Picardie)
| Sujet: Re: Les aliens de Prometheus sont-ils ancêtres ou héritiers ? Ven 3 Aoû - 21:09 | |
| Après c'est comme "Le dernier Samouraï" avec Tom Cruise. Certains reprochent à ce film d'être un extrait de sa vie présentant son adhésion à la scientologie. Le film n'ayant pas été écris par lui et ne voyant aucun rapport avec cette secte, je prends le film tel que j'ai envie de le voir. Et c'est aussi à mon avis le cas de tous ceux qui veulent raccrocher des films à une religion. On voit un film tel qu'on veut le voir. | |
|