Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que choisirs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 1:30

Salutation,
Voila mon petit soucis: cela fait pas mal de temps que je joue à AvP3 sur Xbox360 (environ 6 mois..). J'ai terminer toute les campagnes en facile, normal, difficile et cauchemar, mais pour le multijoueur je ne sait vraiment pas quelle race choisir. J'avoue avoir eu un faible pour l'Alien pendant très longtemps, mais je suis rendu compte que si il est à distance, évidement il ne peut rien faire, et étant donné que les deux autres races attaques à moyenne et grande distance, bah c'est pas le pied (même si l'Alien est rapide..). Pour le Marines, contrairement aux préjugés, c'est l'une des meilleurs races car c'est la meilleur à moyenne distance, et la plupart des combats sont à moyenne distance... Quand au Predator, c'est sans doute la plus polyvalentes de toute. La meilleure à grande distance, je le classe en deuxième position à moyenne distance (de part le disque de combat qui est franchement utile.), il est aussi très fort au corps à corps (plus rapide que l'Alien sur l'attaque légère il me semble, ou plus habile en tout cas..).
Donc à votre avis, que dois-je prendre comme race (selon vous.) pour être "fort" si j'ose dire. Sachant que j'aime savoir tenir mes ennemis à distance, mais que cela ne me dérange aucunement d'aller au corps à corps.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:10

Pour être "fort" comme tu le dis si bien, il faut être capable de maitriser les 3 races du jeu, là tu auras un réel niveau fort notable dans le jeu. Après il est évident qu'il y aura toujours une race et un skin où tu seras le plus à l'aise mais il faut essayer d'être "bon" dans toute les races pour avoir un niveau appréciable dans le jeu. Ça malheureusement ce n'est pas en 6 mois que ça s'apprend à maitriser mais au bon d'un an de jeu de manière régulière sans trop rentrer non plus dans la geekerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 20:54

Salut,

Le marine sans aucun hésitation.
Il a la meilleur puissance de feu et il peut aussi se démerder au corps à corps.
Chose d'ailleurs complètement débile mais bon... ça en fait la race la plus forte
si elle est bien jouée. Du moins aucun alien ne peut lui faire de mal si tu maîtrises
cette race, seul le Predator peut poser des problèmes mais si tu te débrouilles bien tu n'auras aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:48

Le marine est vraiment très fort, mais il aussi le plus dur à manier.
Le predator est, pour moi, le plus simple à maitriser même si au premier abord on pourrait penser le contraire.

Perso je jouais beaucoup Alien car vu que je me débrouillais bien avec je ne faisait que des exécutions et donc je gagnais un paquet d'Xp, jusqu'à arriver lvl 43.

Et aussi je pense que selon la carte, ton choix devrait être influencé (combat rapproché/éloignée en priorité, camouflage, etc...).

Voilà j'espère t'avoir aider un peu ^^


PS: pis si t'es bon, peut importe la race que tu as ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:21

The Spartan a écrit:
Pour être "fort" comme tu le dis si bien, il faut être capable de maitriser les 3 races du jeu, là tu auras un réel niveau fort notable dans le jeu. Après il est évident qu'il y aura toujours une race et un skin où tu seras le plus à l'aise mais il faut essayer d'être "bon" dans toute les races pour avoir un niveau appréciable dans le jeu. Ça malheureusement ce n'est pas en 6 mois que ça s'apprend à maitriser mais au bon d'un an de jeu de manière régulière sans trop rentrer non plus dans la geekerie Smile

Le seul problème, c'est que comme tu dit, je suis déjà dans la "geekerie" (il m'arrive de faire 9 heures de jeux par jours..). Bref, je pense (sans vouloir me vanter bien sur) qu'a se rythme là j'ai pu obtenir certaines connaissance et un certain niveau, il est clair que pour apprécier pleinement du jeux, il faut être bon dans les 3 races, de se point de vu, je te trouves très objectif, merci bien :-)

Quand aux autres, je vous remercie aussi, et je penser comme vous du moins jusqua aujourd'hui. J'ai revue une vieille connaissance, nous avons discuter, et j'ai finalement convenus que le Predator serais la race la mieux adaptée à mon style de combat.
Je vous remercie pour vos réponse, et il est clair qu'il faut aussi prendre compte de la map :-)

Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeDim 22 Jan - 11:49

Si tu as trouvé ta race qui s'adapte le mieux à ton style tant mieux.
Et je sais pas comment tu fais pour jouer encore à ce jeu, parce que 10 min pour trouver une partie moi ça me dégoute...
J'y est joué un mois, puis j'ai fait les 1000G et après il a pas bougé de mon étagère x)
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeDim 22 Jan - 14:48

Ah oui 9 heures de jeu par jour tu dois être sacrément rodé au niveau du jeu. Je ne me fais pas de soucis au sujet de ton niveau et de ton expérience sur le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeDim 22 Jan - 17:04

Spadax fr a écrit:
Si tu as trouvé ta race qui s'adapte le mieux à ton style tant mieux.
Et je sais pas comment tu fais pour jouer encore à ce jeu, parce que 10 min pour trouver une partie moi ça me dégoute...
J'y est joué un mois, puis j'ai fait les 1000G et après il a pas bougé de mon étagère x)

J'y joue encore pour le simple fait de voir des Aliens se faire découpés en morceaux, sans parler des marines... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kek hunter
Face Hugger
kek hunter


Messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2012

Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:01

on peut aussi je croit débloqué des new habit prédator wolf,predator hunter et autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que choisirs... Empty
MessageSujet: Re: Que choisirs...   Que choisirs... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que choisirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: