Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 QTE: possible de les évités ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:03

Salutation,
Pour commencer, il ne me semble pas avoir trouver de sujet sur le forum, mais néanmoins, dites moi s'il en éxiste déja un Wink

Alors voila,
Cela fait maintenant plusieurs fois que, lorsque je joue à AvP 3 sur 360 en multi, les gens arrivent parfois à se libérés d'un QTE ( Quik Time Event, c'est lorsque quelqu'un vous achève en appuiant sur "X".Alors j'ai beau chercher, je n'ais pas réussi à comprendre comment ils font !
Est-ce un simple lag ou du "tcheat" ?
Merci de bien vouloir éclairé ma petite lanterne study

Cordialement,
Keketor Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: Re: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:49

Les QTE sont impossibles à éviter.
Si cela arrive, c'est généralement lié au décalage à cause des connections (ping) car le network de AVP3 est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: Re: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:13

Ok, merci de t'as réponse, il me semblait bien que c'était à cause de ça Sad
Cela aurait été marrant de pouvoir les évités, ça aurais mis un peu plus de Gamplay, déja qu'il est pas très riche...
Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: Re: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:14

Tu es le premier jeune que je rencontre et qui se rend compte qu'AvP 2010 a un gameplay pauvre. Franchement là je dis bravo pour ton objectivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: Re: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:22

Merci mais j'ai dit avant tout la vérité...
AvP3 est quand même un jeux avec des points forts, même si il a été noté au alentours de 12...Mais je croit que l'un des plus gros points faibles, c'est son Gamplay.Surtout au niveau des combats...
Revenir en haut Aller en bas
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: Re: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitimeVen 23 Déc - 19:18

Salutation,
Je vient de me rendre compte que ce n'est pas à cause du pig que les QTE échouent, mais à cause de la vie de l'adversaire. Je m'explique:
Le Quik Time Event n'est possible que si l'adversaire a perdu plus de la moitié ou la moitié de sa vie. Même si tout le monde sur le forum le sait dèja, c'est pas bien grave, je poste ceci surtout pour les gens du net qui tomberaient dessus par hasard.
Voila, merci pour votre petite attention, et désoler si je ne vient pas souvent sur le forum, c'est que j'ai beaucoup de choses à faire (dans la vie réelle).
Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: Re: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitimeSam 24 Déc - 5:48

Salut,

Le QTE auquel tu fais référence est celui de front.
Celui-ci ne marche en effet que si l'ennemi a perdu la moitié de sa vie.
Cependant ce n'était pas le cas au début du jeu, cela a été ajouté lors d'un patch.

Le "QTE" auquel je pensais est celui de dos.
Celui-ci en revanche est impossible à éviter même si tu as toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
XxKeketorxX
Face Hugger
XxKeketorxX


Messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 27
Localisation : Drôme (26)

QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: Re: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitimeSam 24 Déc - 13:02

Salutation,
Merci pour l'info, même si je le savait dèja, mais merci pour les gens du net qui eux, ne le savait peut-être pas, en tout cas, j'éspère que ce topic auras éclairé les les lanternes de certaine personnes.
Je pense que ce sujet est clôt !

Bonne continuation

Cordialement
~Keketor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QTE: possible de les évités ? Empty
MessageSujet: Re: QTE: possible de les évités ?   QTE: possible de les évités ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QTE: possible de les évités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: