Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deus Ex : Human Revolution

Aller en bas 
+5
Space Magister
Nono
Rocco *one
The Spartan
Stalker
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:59

Salutations,

Tu n'aimes pas parce que c'est trop futuriste selon toi ? ... Alors tu n'aimes pas AvP3, par déduction Rolling Eyes (j'te taquine ^^)
Faut juste aimé le style Blade Runner. Personnellement j'en suis fou !

Nono:
Arf, moi qui l'ai déjà acheter au prix fort... Bon ceci étant j'avais aussi acheter dans la foulé le dlc Sauvetage de Tong, soit 4 nouvelles armes (love le sniper silencieux et le fusil à canons sciés) et une mission exclusive. De très bonne facture, même si la mission se torche assez rapidement. Sa fait toujours de l'xp en plus ^^

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:56

Salutations,

Bon, je viens de me rendre compte, qu'effectivement, l'introduction (l'attaque de Sarif industries) fait aussi partie du succès "Pacifiste".
Spoiler:
[...]
J'AI LA RAGE !!! Mad
Va falloir que je recommence tout... En espérant au moins m'en tiré avec le succès fantôme. Et encore, j'ai un doute...

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:11

Deus Ex à moins 50% sur Steam, allez hop je me fais plaisir Smile

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 23:13

Salutations,

Alors SM, comment trouves-tu Deus Ex ? En espérant que tu as aimé, évidement Smile
Pour ma part, j'ai recommencé ma partie en mode "non létal", retour à Détroit plongé dans les émeutes. Sa avance lentement mais surement.

Prochaine partie, je pense me faire un profil type, genre tueur silencieux, avec les augmentations qui vont avec - invisibilité, déplacements silencieux, augmentation des sens visuels et de furtivité, avec armes létales à silencieux. Sa pourrait être sympa Smile

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Space Magister
Administrateur
Space Magister


Messages : 248
Date d'inscription : 20/08/2010

Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 18:40

Honnêtement, je suis déçu Laughing

Je suis tellement déçu que je l'ai mis un peu de côté au profit de Mass Effect 3 (excellent). Le Gameplay laisse à désirer je trouve (surtout quand ça passe de la troisième à la première personne) et j'arrive pas à rentrer dans le bain. Je sais pas, le scénario m'emballe pas, peut-être parce que je trouve tout le débat sur le transhumanisme un peu chiant, en plus j'ai du mal avec le ton jaune du jeu, trop étouffant à mon goût.

S.M.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Avr - 16:54

Salutations,

Arf, c'est bien dommage, SM. En espérant que tu reviendras dessus et, peut-être, changeras d'avis Smile
Deus Ex est un jeu de patience et demande un peu d'attention pour entrer véritablement dans l'histoire.

Pour ma part, je lai fini une fois de plus, hier soir, en mode "non létal", et ai donc eu le succès "Pacifiste" en fin de partie (avec en prime celui d'avoir vu 4 fins possibles). Plutôt satisfait ! Et je l'ai même fini avec 10 kits de dynamisations non-utilisés, c'est dire si j'ai farmé comme un goret ^^

En revanche, je n'ai pas réussi à obtenir le succès "Il est passé par ici...", demandant au joueur ne faire déclencher aucune alarme. Pourtant, j'ai pris soin de ne pas être repérer, même si, à certains moments clés de l'aventure, on est forcément obliger de l'être... Bref, je regarderai ça pour ma prochaine partie en mode "assassin" What a Face

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 12:30

Salutations,

Un peu de légèreté et de détente dans le sombre monde conspirationniste de Deus Ex ^^
Spoiler:

Cya
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:03

Il a le rythme dans la peau ce cher Jensen c'est l'cas d'le dire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus Ex : Human Revolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deus Ex : Human Revolution   Deus Ex : Human Revolution - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus Ex : Human Revolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: