Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AJL MOD BETA 3.0

Aller en bas 
+3
Rocco *one
KANE
test_membre
7 participants
AuteurMessage
test_membre
Face Hugger
avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2011

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:51

AJL a autorisé la diffusion de la BETA 3 sur le web.
Voici le lien qui vous permettra de la télécharger: Télécharger AJL Mod B3

Installation:
Placez les fichiers Profiles3, Server Data3, AJLMOD_BETA.rez & AJLMOD_BETAE.rez dans votre dossier AJL Mod ( ..\fox\aliens vs. Predator 2\AJLMod )

Une fois les fichiers placé dans le bon dossier, lancez le jeu par le moyen que vous préférez (raccourci AVP2, AJL ou X-Fire) et ajoutez la ligne de commande suivante:
Code:
-rez AJLMod/AJLMOD_BETA.rez -rez AJLMod/AJLMOD_BETAE.rez
Vous pouvez bien évidemment rajouter à cela l'UMP2 pour les maps.

Voilà, je pense qu'on va s'organiser des petites parties de temps à autre histoire de profiter.

-Le Celticant. (test_membre est le compte de secours que j'utilise sur l'ordinateur hacké, voilà pour l'anecdote).
Revenir en haut Aller en bas
KANE
Face Hugger
KANE


Messages : 34
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 40
Localisation : Mulhouse

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 20:55

Bonne initiative +1 en esperant voir du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeLun 25 Avr - 21:23

Salutations,

Faut dire aussi qu'il y a eu pas mal de fuite, il était quand même grand temps que cette version, même beta, se décide à être publier officiellement, et non plus officieusement.

Personnellement, je connais déjà, depuis longtemps même, le contenu ce nouvel update d'AJLMod (et oui, j'avoue). Mais avec plus de monde, cela risque d'être fort intéressant. Vivement une éventuelle partie !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 0:49

On va pouvoir effectivement s'organiser des jeux.
J'ai testé avec Guigui, je peux faire tourner un server (en non dédié uniquement par contre).
Donc si ça intéresse du monde de se refaire des parties épiques dans la lignée de Alien & Predator, faut installer le mode, l'UMP2 et de préférence le pack de textures HD.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 15:03

Je joue encore de temps en temps sur le multijoueur de AVP2, ça me tenterais donc de faire quelques parties sur l'AJL Mod à l'occasion.

J'espère simplement que j'aurais plus de chances avec l'AJL Mod R3 qu'avec le R2 qui lui ne fonctionne pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeMar 26 Avr - 23:27

Salut,

Sympa le R3 Smile !
Pourquoi pas, je viendrais également faire quelques parties, ça pourra être sympa de se relancer dans ce bon vieux avp que je laisse sous la poussière depuis quelques temps ^^

Merci pour le R3 !
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:14

Je suis de repos Vendredi et Samedi. Faudrait qu'on se donne RDV sur ces jours là. Par contre va falloir que je telecharge et installe le mod R3 Vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Warrior
Nitro


Messages : 338
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : alscace,horbourg-wihr

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:21

Sa fait plus d'1 an que AJL3 est en public vue les fuites xD ( je me cite aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://overdoz-team.dyndns-office.com/]http://overdoz-team.dyndn
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:00

Salut,

Je viens de checker la dernière update (v3.131111) que vous pouvez télécharger via l'installer sur ce lien:
http://adf.ly/246619/http://www.mediafire.com/?tlokhye0l7lv18q
Pas mal de choses ont changé je trouve niveau gameplay depuis la dernière fois que j'ai pu tester le mode.
D'après AJL il est final, donc rien à ajouter sur le gameplay.
Cela reste cependant une BETA a-t-il préciser car beaucoup de crash persistent et il n'est malheureusement
pas possible de les fixer du fait qu'ils sont aléatoire et que le source code n'a aucun problème (il s'agit en fait de
problèmes de compatibilités entre les objets. Par exemple le ciel peut faire crasher le couteau du marine sans que
cela ne puisse avoir aucun sens).

à quand un game? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:22

Salut,

Sympa pour la MAJ de AJL 3, merci Geoff Wink Un peu incohérents les bug effectivement Laughing

Moi, je suis ok pour en faire une bonne game Very Happy Après faut - il qu'il y ait un peu de monde, car c'est le calme plat ces derniers temps Sad

Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 0:58

Salutations,

Le site sur lequel m’envoie ton lien ne me fait pas spécialement confiance ^^ Pourquoi sa n'a pas été upload sur FileFront ? Puisque, j'imagine, c'est une sortie officiel de cette nouvelle version, non ?

Bref, hormis cela, c'est à tester en effet ! Plus de précision sur l'ensemble des nouveautés proposées par ce update ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Praetorian
Nono


Messages : 670
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 33
Localisation : Toulouse

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:36

T'en fais pas Rocco, le lien de Geoff est clean Wink

Il faut que tu attendes juste que le temps arrive à 0 en haut à droite, et tu cliques sur passer l'annonce.
Ensuite, tu arriveras sur le lien de DL de la MAJ et tu cliques sur download en vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitimeVen 30 Déc - 1:43

Re,

Désolé, mais les pages avec plein de pub sa me fait parfois un peu flippé Laughing
Bref, download in process, bro !

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJL MOD BETA 3.0 Empty
MessageSujet: Re: AJL MOD BETA 3.0   AJL MOD BETA 3.0 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJL MOD BETA 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Art/Fan Art-
Sauter vers: