Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Iron sky

+2
The Spartan
Meemeec
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:17

Nan mais ce que je veux dire c'est qu'ils vont pas s'amuser à déballer leur matos de tournage pendant un cyclone ou une tempête. Ils vont attendre la fin des évenements pour pouvoir tourner par la suite. Je vois pas en quoi ils rémunérerai des employés ou du matos de tournage lorsqu'il n'y a pas de tournage Very Happy La plupart de ces personnes travaillant sur une scène de tournage sont payés à la journée sauf acteurs principaux et pour le matos ça peut se louer à la journée.

Bref ca sent surtout le manque de fond. Après si c'est un film indé oui je peux le comprendre mais bon donner de l'argent pour le film alors que juste après tu vas payer ce film plein pot au cinéma ou le DVD. Ils devraient carrément te le filer le DVD et le ticket de cinéma pour le coup de pouce que tu leur a donner.

Seulement on peut toujours rêver, il le feront jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:25

The Spartan a écrit:
plein pot au cinéma ou le DVD. Ils devraient carrément te le filer le DVD et le ticket de cinéma pour le coup de pouce que tu leur a donner.

Si ils le font, quand tu as donné une certaine somme, je ne sais plus combien exactement, mais je crois que c'est dans les 300/400$. Laughing
The Spartan
Modérateur
The Spartan

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:29

Laughing La belle arnaque quand je te dis qu'ils prennent les gens pour des abrutis ^^

Allez j'suis bon prince aujourd'hui, je leur filerai 1 euro symbolique Very Happy
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:59

The Spartan a écrit:
Nan mais ce que je veux dire c'est qu'ils vont pas s'amuser à déballer leur matos de tournage pendant un cyclone ou une tempête. Ils vont attendre la fin des évenements pour pouvoir tourner par la suite. Je vois pas en quoi ils rémunérerai des employés ou du matos de tournage lorsqu'il n'y a pas de tournage Very Happy La plupart de ces personnes travaillant sur une scène de tournage sont payés à la journée sauf acteurs principaux et pour le matos ça peut se louer à la journée.

Bref ca sent surtout le manque de fond. Après si c'est un film indé oui je peux le comprendre mais bon donner de l'argent pour le film alors que juste après tu vas payer ce film plein pot au cinéma ou le DVD. Ils devraient carrément te le filer le DVD et le ticket de cinéma pour le coup de pouce que tu leur a donner.

Les préparatifs de tournage sont faits 2 à 3 mois avant d'aller tourner (obtention des permis de filmer sur les lieux, coordination de l'équipe technique, etc.)
Donc si t'arrives là bas, t'as X nombre de jour pour filmer. Pas un seul de plus et si y a un problème (météo par exemple) et bien c'est le studio qui doit payer tout le monde qui s'est déplacer à l'autre bout du monde pendant plusieurs jours... pour rien filmer au final.

Le matos est en effet loué à la journée sauf que les contrats sont remplis quelques mois avant. Pas de remboursement possible vu que généralement tu les loue pour 3 mois et si tu peux pas filmer toutes tes scènes dans ce délai, tu dois relouer.

Pourquoi à votre avis un film coûte aussi cher? Rolling Eyes
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:38

Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitimeVen 27 Mai - 18:45

Salutations,

Sa annonce bien la couleur, j'aime beaucoup Smile
Merci pour cette news, Meemeec !

Cya
Meemeec
Warrior
Meemeec

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:34

La bande annonce finale est sorti: https://www.youtube.com/watch?v=Py_IndUbcxc
Au passage, le film est prévu pour Avril, mais je n'ai pas la date de sortie pour la France (si il sort chez nous ce dont je doute).
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:52

Salutations,

Vraiment sympa ! Vivement Smile

Cya
Contenu sponsorisé

Iron sky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron sky   Iron sky - Page 2 I_icon_minitime

Iron sky
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2