Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Battle Los angeles

Aller en bas 
+4
FanFan
Rocco *one
The Spartan
Meemeec
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

Battle Los angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 8:52

Et Michelle Rodriguez qui faisait de la pub pour ce film tous les jours sur facebook xD
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:21

Lol il mattait ses messages et sa photo. Petit coquin va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:59

HorusTheFalcon a écrit:
Et Michelle Rodriguez qui faisait de la pub pour ce film tous les jours sur facebook xD

Alors qu'on la voit 5 min a l'ecran et qu'elle a a peine 10 lignes de dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:27

Moi j'attend Thor, X-Men : First Class, Fast & Furious 5, Pirates des Caraïbes 4 et Transformers 2 qui vont tous sortir prochainement. Ca au moins ce sont de pures film hollywoodiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

Battle Los angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 17:54

Je prévois déjà que THOR, X-Men et Pirates des caraïbes seront de beaux navets.
Transformers va pousser les limites avec les effets visuels une fois de plus mais l'histoire ne sera pas au rendez-vous.
Quand à Fast & Furious 5... j'ai toujours été diverti par cette série. Je l'attends plus ou moins ^^

Mais on a quand même de belle merd* cette année qui sortent entre les films extra-terrestres (super 8, Apollo 18, Battle Los Angeles, Skyline & co.) et les comic book (Green lantern, Thor, X-men, Captain America, The Avengers) on est pas sorti de l'auberge Rolling Eyes

Le seul que j'attends désormais c'est Super 8. J'aime bien le concept avec la mise en abîme sur le cinéma.
Et c'est de J.J. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Battle Los angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 12:53

Le Celticant a écrit:
Je prévois déjà que THOR, X-Men et Pirates des caraïbes seront de beaux navets.
Transformers va pousser les limites avec les effets visuels une fois de plus mais l'histoire ne sera pas au rendez-vous.
Quand à Fast & Furious 5... j'ai toujours été diverti par cette série. Je l'attends plus ou moins ^^

Mais on a quand même de belle merd* cette année qui sortent entre les films extra-terrestres (super 8, Apollo 18, Battle Los Angeles, Skyline & co.) et les comic book (Green lantern, Thor, X-men, Captain America, The Avengers) on est pas sorti de l'auberge Rolling Eyes

Le seul que j'attends désormais c'est Super 8. J'aime bien le concept avec la mise en abîme sur le cinéma.
Et c'est de J.J. ^^

Apollo 18? Merde j'ai pas vu les 17 premiers. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

Battle Los angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 20:23

Moi non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle Los angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battle Los angeles   Battle Los angeles - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle Los angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: