| Google earth/street view | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meemeec Warrior
Messages : 367 Date d'inscription : 02/11/2007 Localisation : Berry
| Sujet: Google earth/street view Mer 28 Juil - 21:50 | |
| Voila un petit sujet pour ceux qui utilisent google earth et le google street view. Le but de ce sujet est de trouver sur street view ou google earth les lieux de tournage de nos films préférés. Je commence avec Predator 2, c'est dans cette rue qu'a été tournée la première scène de Predator 2. Coordonnées: 34"02' Nord 118"14' Ouest ou cherchez Winston street a Los Angeles. Uploaded with ImageShack.usRetour vers le futur, voici le Twin pines mall, ou Marty repart vers le passé. Coordonnées: 33"59' Nord 117"55' Ouest ou cherchez la ville d'Industry dans la banlieue de Los Angeles, Colima road (le centre commercial a une forme de X) Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Google earth/street view Mer 28 Juil - 23:28 | |
| Salutations, Bien trouvé Meemeec, très original comme sujet ! J'avoue n'avoir jamais penser à chercher les lieux du tournage sur ce type de moteur. Je m'y lancerai bien aussi, mais je connais aucune adresse, et puis je suis même pas sûr que sa a été tourner à ciel ouvert Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Google earth/street view Mer 28 Juil - 23:35 | |
| - Rocco *one a écrit:
- Je m'y lancerai bien aussi, mais je connais aucune adresse, et puis je suis même pas sûr que sa a été tourner à ciel ouvert
C'est ça le problème Meemec, comment as-tu eu les adresses ? Sinon très bonnes idées, c'est drôle de voire l'état actuel des lieux ^^ | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Google earth/street view Mer 28 Juil - 23:51 | |
| - Spadax fr a écrit:
- Rocco *one a écrit:
- Je m'y lancerai bien aussi, mais je connais aucune adresse, et puis je suis même pas sûr que sa a été tourner à ciel ouvert
C'est ça le problème Meemec, comment as-tu eu les adresses ? Sinon très bonnes idées, c'est drôle de voire l'état actuel des lieux ^^ Bah pour predator 2 c'est tout simple, il suffit de lire les poteaux indicateurs dans le film! On y voit en gros ecrit "san pedro street" a partir de la j'ai fait une tite recherche. Pour retour vers le futur, une petite recherche sur un site en anglais sur retour vers le futur. Il faudra que je trouve la maison de Marty j'ai pas eu le temps de le faire. La je cherche le "technoir" de Terminator, c'est pas dur, la rue est cité dans le film: "Pico boulevard" (par contre la rue fait 22km de long j'en ai pour un moment). Sinon je viens de trouver par hasard le Nakatomi plaza de Die hard. Coordonnées: 34"03' Nord 118"24' Ouest Il s'agit en fait du Fox plaza derriere les studios de la 20th century fox. Uploaded with ImageShack.us | |
|
| |
Rocco *one Administrateur
Messages : 1498 Date d'inscription : 02/04/2010 Age : 37 Localisation : Bretagne (22)
| Sujet: Re: Google earth/street view Jeu 29 Juil - 0:00 | |
| Salutations, Effectivement, c'est pas bête ! Bon, pour Predator 1, sa risque de posé problème (je plaisante, bien sûr ) Cya | |
|
| |
Spadax fr Warrior
| Sujet: Re: Google earth/street view Jeu 29 Juil - 0:05 | |
| Suffit de trouver un gros trou dans la jungle... | |
|
| |
Nono Praetorian
Messages : 670 Date d'inscription : 02/08/2009 Age : 34 Localisation : Toulouse
| |
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Google earth/street view Jeu 29 Juil - 19:14 | |
| Predator a été tourné dans la forêt a Palenque au mexique. Bien entendu il n'y a pas de street view dans la jungle. Quand a la scène ou le commando arrive en helico, elle a ete tourné a puerto vallarta, il y a du street view mais la plage est tres etendu et ca semble donc impossible a trouver. | |
|
| |
Meemeec Warrior
| Sujet: Re: Google earth/street view Ven 30 Juil - 22:17 | |
| La maison de Marty MacFly aujourd'hui: Coordonnées: 34"14 Nord 118"26' Ouest Uploaded with ImageShack.usLe pont d'ou les blues brothers saute par dessus le fleuve au debut du film: Coordonnées:41"43' Nord 87"32' Ouest Uploaded with ImageShack.usSi vous voulez m'aider, ou si le sujet vous intéresse, je viens de découvrir ceci: http://www.movielocationsguide.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Google earth/street view | |
| |
|
| |
| Google earth/street view | |
|