Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 14 Juillet : De pire en pire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

14 Juillet : De pire en pire... Empty
MessageSujet: 14 Juillet : De pire en pire...   14 Juillet : De pire en pire... I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:07

... violences et tabassages au bal des pompiers de ma ville, voitures incendiées sur le parking où je gare ma voiture à coté de la résidence où j'habite ...

Ca devient vraiment n'importe quoi, les jeunes (ados) ont vraiment que ca à foutre de leur vie. J'ai des voisins qui sont anéantis d'avoir perdu leur voiture personnelle ou camionette de fonction. Seulement, ces jeunes ne s'en rendent pas compte de cela, ils s'en foutent... il n'y a que leur petit délire à la con et leur petite personne qui compte pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

14 Juillet : De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet : De pire en pire...   14 Juillet : De pire en pire... I_icon_minitimeMer 14 Juil - 18:36

Salutations,

C'est vrai que c'est assez insupportable de voir de tels comportements. Et ils sont d'autant plus incompréhensible: caillassage de pompier, casser/brûler des biens personnels ou publics financés par nous, contribuable (et par leurs parents, le comble...).

Après, c'est effectivement vrai, les banlieux ont été volontairement délaisser par nos chers élus politique (droite comme de gauche), et qu'on nous ressort, "coincidence" comme à chaque fois, à l'arriver d'élections importantes. Mais ceci n'excuses en rien cela. Les gouvernements ont trop laisser faire, qu'ils en assument les conséquences.

Et après on s'étonne de voir le FN au second tour des élections présidentielles...

study

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

14 Juillet : De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet : De pire en pire...   14 Juillet : De pire en pire... I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:14

Aïe aïe aïe !
Ca doit vraiment être horrible ! J'ai de la chance, là ou que je vis les violences de ce genre n'arrive que très, mais alors très rarement. Mais je préfère même pas imaginé que ce ça doit faire de perdre ça voiture... Sad No

Mais ce que je comprend pas c'est comment, on peut avoir l'idée de faire de telle choses: moi quand je suis avec mes potes, on est pas les plus sages, mais jamais l'idée de faire des trucs comme ça nous viendrait à l'esprit, je sais pas mais on est sencé tous avoir une conscience, enfin preuve que non...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

14 Juillet : De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet : De pire en pire...   14 Juillet : De pire en pire... I_icon_minitimeVen 16 Juil - 2:16

Alors vous aussi vous-avez des wannabe anarchistes qui aiment tout casser et qu'ensuite les contribuables (nous) paye de leur poche pour réparer leurs erreurs...
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

14 Juillet : De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet : De pire en pire...   14 Juillet : De pire en pire... I_icon_minitimeVen 16 Juil - 2:27

Salutations,

A vrai dire, leurs motivations n'ont rien d'une mouvance anarchique (politiquement parlant). C'est juste le plaisir de casser, pour des raisons X ou Y plus idiote les unes que les autres: la défaite de leur équipe de football, une arrestation de l'un des leurs, ou un simple contrôle de police, une intervention des pompier , voire pour absolument aucune raison...

Une poignet d'individus (ou d'abrutis finis, les adjectifs sont nombreux) qui entretient une image sale des banlieues, et des pauvres gens qui y habitent parfois dans la misère la plus noire.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 Juillet : De pire en pire... Empty
MessageSujet: Re: 14 Juillet : De pire en pire...   14 Juillet : De pire en pire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
14 Juillet : De pire en pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est en juillet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Divers :: Discussions Générales-
Sauter vers: