Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (PREDATORS) Trailer Anouncement

Aller en bas 
+5
Spadax fr
Meemeec
Ancien
HorusTheFalcon
Le Celticant
9 participants
AuteurMessage
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:19

Nouveau trailer (en VO avec des sous titres... japonais? Chinois? Coréen? bref de l'est.)
https://www.youtube.com/watch?v=xKwG7bJ8UvM&feature=player_embedded
Bon c'est de pire en pire je trouve, l'esprit des deux premiers films est complètement absent.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:06

C'est étrange mais on dirait que c'est la même méthode de pub que AvP-R... d'abord trailer un peu confus, légérement Gore (comme le fameux Red trailer d'avpr... enfin fameux lol). Ensuite on a des clips, souvent japonais, et ca finit par le trailer qui te raconte l'histoire (comme Population trailer d'avp). La on va bientot avoir le clip de la musique avec le max de scène. Résultat : aucune surprise dans le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:09

Honnêtement? On a déjà tout le script donc niveau suspense, on va dire qu'on connaît pas la fin.
Là ça fait 2 trailers, 1 trailer de présentation très large sur tout ce qui peut avoir dans le film + 4 clips désormais.
Le mal est fait, la FOX a une fois de plus très mal géré son marketing en rushant tout les deux dernières semaines.

Je rappel que PREDATORS sort mi Juillet et qu'une première est organisée à Austine, Texas le 7 juillet.
On devrait avoir une idée sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:13

Mais la vision infrarouge est d'une mocheté pas possible, aprés dans leur trailer je sais pas ils ont essayé de faire un effet qui est totalement raté (j'espère que c'est pas dans le film -_-). Sinon la vision de Wolf qu'ils mettent dans tout les trailer ben elle est vraiment bien comparé a celle de Predators xD

Encore deux navet a arriver : Alien prequel 1 et 2, faut s'accrocher les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ancien
Face Hugger
avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2010

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:28

Citation :
Encore deux navet a arriver : Alien prequel 1 et 2, faut s'accrocher les gars ^^

Very Happy Pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:30

Grâce au trailer, plus besoin d'aller voire le film au ciné:

-on voit tout les décors
-on voit aussi les vilain monstres et les Predator
-on voit aussi comment chaque personnage meurt
-et surtout on voit que c'est un navet

A la limite j'irais acheté du popcorn, mais je mangerais chez moi, devant AvP-R.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madz
Face Hugger
Madz


Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 44

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeSam 3 Juil - 18:04

Je pense que vous y aller un peu fort avec un film qui n'est pas toujours sorti officiellement dans nos salles. Même les plus grosses bouses méritent une première vision afin d'en juger véritablement le contenue...Ben ouais j'ai même payé ma place pour aller voir AVP-R c'est dire Suspect Razz Je compte du coup me forger ma propre opinion avant de lire les critiques des préviligiés qui ont pu le voir avant.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:13

Moui enfin il y a quelques éléments qui t'annoncent déjà si le film va être à ton goût ou pas.
J'ai pas eut besoin de voir Requiem pour savoir que ça ne me plairait pas, que ça ferai tâche à Alien en gros que ça serai un navet.
Dieu merci, je n'ai pas payé ma place ayant assisté à une audience privée deux semaines avant sa sortie (Presse).
Malheureusement je n'ai pas put faire de même avec PREDATORS cette année donc je suis assez sur les nerfs de devoir payer pour quelque chose qui ne va peut être pas me plaire.
J'espère honnêtement trouver une surprise mais comme beaucoup de personnes se sont plains, la fin annonce une suite... ce qui veut donc dire que Predator devient du marketing pur et dur et que ce film est juste histoire d'annoncer la pompe à fric qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:49

Comme toute les suites avec fin ouverte "qui sont donc du marketing pur et dur".l
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:18

Ce qui n'était pas le cas avant PREDATOR 2 / ALIEN Resurrection, chaque film avait une fin finie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:29

"Don't worry asshole, you'll get another chance !"

On a surement pas la même définition de fin ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:31

Cela n'y paraît pas, mais aujourd'hui on peut dire qu'ils ont mis 20 ans à revenir donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 3:34

Sauf qu'une suite était prévu mais que Predator 2 avait été un flop donc je vois pas en quoi faire un film 20 ans plus tard viendrait prouver le contraire outre le fait que la fox était désinteressé a l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
The Spartan
Modérateur
The Spartan


Messages : 1663
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Ile de France (94)

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:12

C'est très simple, les producteurs de films et réalisateurs n'ont plus vraiment d'idées innovatrices comme ce fut le cas à l'époque. Alors ils reprennent les anciens films qui ont marqués le public et font des suites. Seulement voilà, ils n'ont pas lee savoir faire et les idées directrices des réalisateurs d'autrefois. Et en plus de ca, les producteurs de films mettent leur grain de sel dans la réalisation du film alors qu'avant les producteurs laissaient les rênes aux réalisateur en gardant un oeil sur le projet en emmetant quelques suggestions et non des ordres du style "non ca ne me plait pas, on va faire comme ca".
Revenir en haut Aller en bas
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 11:23

Je suis pas daccord pour les fins ouvertes, dans les films ALIEN et PREDATOR y en a jamais eu! Dans Alien Rez même si ils sont sur la terre il n'y a plus d'alien vivant donc l'essence meme du film est a réinventé (et il ne peut pas resté d'alien de l'auriga car de toute façon c'est une race souillé donc qui ne mérite pas de pouvoir s'étendre sur la Terre). Et puis Predator 2 c'est pas parce que Harrigan dit a la fin (en vf) "T'inquiète pas du [mot censuré]! Y a des chances pour qu'ils reviennent!" que c'est une fin ouverte oO Pour moi une fin ouverte c'est dans Godzilla quand un oeuf a survécu et éclos a la fin, dans AvP quand le prédalien nait dans le vaisseau prédator, et donc qui font croire aux gens qui aura une suite (même si pas toujours).

Et aussi ca me fait rire les ricains qui disent "il est mieux que Predator 2", "il est mieux que Alien 3", "il est mieux que alien rez"!! Non mais y a plein de gens qui préfére alien 3 a alien, plein qui préfére predator 2 a predator, donc se permettre de faire de tel comparaison c'est absurde! Encore dire mieux que AvP (ce qui est un comble) ok...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:00

Je ne vois pas en quoi c'est absurde. Si nous y allons avec le conscensus actuel, PREDATORS a été mieux recu que Predator 2 a l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:51

Dark Knight a écrit:
Je ne vois pas en quoi c'est absurde. Si nous y allons avec le conscensus actuel, PREDATORS a été mieux recu que Predator 2 a l'époque.
Sauf qu'aujourd'hui PERSONNE ne demande de revoir Arnold pour pouvoir voir un film Predator.
Lorsque PREDATOR 2 est sorti ça a fait scandale que Arnold ne soit pas de la partie d'où le flop.
De toute façon on ne peut rien dire, il faut attendre pour savoir combien le film aura rapporté.
Les prédictions sont mauvaises en tout cas, avec Inception, Last Airbender, Twilight qui sortent, ça va être dur pour PREDATORS.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
HorusTheFalcon
Queen
HorusTheFalcon


Messages : 1220
Date d'inscription : 19/06/2009

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:19

Et puis predator 2 en son temps était juste la suite de prédator, ici Predators est un nouveau film de la saga aliens, predator & alien vs predator, donc il devrait couvrir un public beaucoup plus large, pas cantonné aux fan du premier film predator...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
Face Hugger
Mr.Black


Messages : 15
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 27
Localisation : Nord

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:51

C'est pas mon cas mais pour la plus part des gens ayan vu les second traler faut pas se plaindre de plus avoir la suprise et pi Geoffrey la deja expliquer il aime tellement les predator qu'il pourrais les regarder a longueur de journée meme sans la surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 33
Localisation : Paris, France

(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitimeDim 11 Juil - 18:58

HorusTheFalcon a écrit:
Et puis predator 2 en son temps était juste la suite de prédator, ici Predators est un nouveau film de la saga aliens, predator & alien vs predator, donc il devrait couvrir un public beaucoup plus large, pas cantonné aux fan du premier film predator...

Détrompe toi, PREDATORS est la suite logique au premier Predator.
Le 2 n'a de lien avec le premier que le fait que l'on est au courant de leur existance.
C'est pareil dans PREDATORS et bizarrement, Isabelle en sait énormément sur ces créatures donc la surprise est totalement gâchée dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





(PREDATORS) Trailer Anouncement Empty
MessageSujet: Re: (PREDATORS) Trailer Anouncement   (PREDATORS) Trailer Anouncement I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(PREDATORS) Trailer Anouncement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PREDATORS) Trailer International
» PREDATORS
» Alien Vs. Predator
» Predators(ma version)
» BD : PREDATORS prequel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: Accueil :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers: