Aliens vs Predator Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Sneak Peak : ISABELLE

Aller en bas 
+2
Le Celticant
Dark Knight
6 participants
AuteurMessage
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 0:46

Visible ici ! ! !

J'aime bien l'actrice d'avance alors j'avais franchement hâte de voir le featurette de son personne...


Quote que j'aime bien : We deserve to be here, not for what we did, but for what we failed...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 1:39

C'est moi ou elle brandit un flingue sur sa tempe pendant que la caméra avance comme si un Predator approchait?
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 2:12

Ouai, elle a bel et bien un flingue sur sa tempe, prêt à faire feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 13:12

Salutations,

C'est moi ou notre Chasseur de l'espace serait-il en train d'enfreindre une de ses règles sacrées: pas de gibiers féminins ni enfants ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
hawk211
Face Hugger
avatar


Messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Paris

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 15:57

[$oN]Rocco *one a écrit:
C'est moi ou notre Chasseur de l'espace serait-il en train d'enfreindre une de ses règles sacrées: pas de gibiers féminins ni enfants ?

Homme, femme, enfant... Je pense que le prédator chasse ses proies en fonction de leur aptitude au combat.

Dans prédator 2, le pred ne tue pas Léona parce qu'elle est enceinte ; ni le garçon dans le cimetière parce qu'il a constaté que c'était un jouer. En revanche, on peut constater qu'il fait un massacre dans le métro ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrHawk211
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:11

Re,

Un massacre oui, mais ceux qui compte parmi les macchabées: des hommes, tous armés.
Pour les femmes & enfants, je ne pense pas qu'il les tuerait aussi froidement. Selon moi, même armé, il opterait pour le désarmement (brutal s'il le faut).
Sinon où serait l'honneur dans tout ça ?

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:42

Je suis du même avis que Hawk,
cette femme est une redoutable tireuse d'élite.
C'est donc un trophée de choix pour un pred, tant qu'il la tue "dans les règles".

Après pour la femme pas armé et l'enfant qu'il ne tue pas, peut-être que même un simple homme, il ne le tuerais pas.
je vois mal un predator tuer un homme qui boit son café dans son bureau... alors qu'un gangster armé d'uzis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rocco *one
Administrateur
Rocco *one


Messages : 1498
Date d'inscription : 02/04/2010
Age : 36
Localisation : Bretagne (22)

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 16:53

Re,

Quand je parle d'honneur: ne tuer ni femme et enfant, le type (masculin donc) qui sirote son café en fait aussi partie Rolling Eyes

Après, oui, on peut supposé qu'une femme armée, qui sache se battre aussi redoutablement qu'un homme, peut être tuer par un Predator. Mais pas de la manière dont il tuerait un homme - embrocher sur ses lames de poignets, dépecer son cadavre ou lui arracher la colonne vertébrale avec le crâne.

Pour moi le Predator est un tueur en qui l'honneur compte plus que tout le reste, pas une débile machine de guerre qui découpe et shoot tous ce qui bouge arme en mains.

Cya
Revenir en haut Aller en bas
Meemeec
Warrior
Meemeec


Messages : 367
Date d'inscription : 02/11/2007
Localisation : Berry

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:02

Spadax fr a écrit:
Je suis du même avis que Hawk,
cette femme est une redoutable tireuse d'élite.

Du même avis également, un chasseur se tape bien du sexe de la proie qu'il chasse, du moment que le trophée est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:58

Isabelle est une ex membre du CIA du fameux groupe d'assassin appelé "Black ops".
Elle est bien plus dangereuse à mon avis que la plupart des mecs. Une proie de choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Dark Knight
Drone
Dark Knight


Messages : 119
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 38
Localisation : Québec

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 20:55

Black Ops désigne en même temps des opérations non conventionels, quasi clandestine, qui regroupe des missions pas très propre...

- Assassinat
- Extortion
- Espionnage
- Kidnapping

Puis j'avoue ne pas trop saisir le débat, je crois que c'était assez clair dans les films qu'il ne s'attaque qu'à des personnes armées ou à ceux qui présente un gros challenge. Dans Predator, il ne s'attaque pas à Anna parce qu'elle n'est pas armée et dans Predator 2, il épargne Leona parce qu'elle est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Le Celticant
The Admin Doode
Le Celticant


Messages : 2197
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 32
Localisation : Paris, France

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:00

Dans PREDATORS que ce soit des femmes ou des hommes se sont tout simplement les plus grands tueurs de la planète.
Donc des individus très dangereux chacun couvrant leur domaine.
Il est légitime que les Predators les chassent que ce soit des hommes, des femmes, ou même des ados, ce sont les plus grands tueurs super expérimentés.
La crème de la crème.
Revenir en haut Aller en bas
https://avp-univers.forumpro.fr/
Spadax fr
Warrior
Spadax fr


Messages : 429
Date d'inscription : 23/03/2010

Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:14

Rocco: décidément je ne te comprend pas...
Je pense, en gros les même choses que toi sur la saga prédator, mais je ne suis pas d'accord avec toi, ça c'est étrange... Smile

Dark night: le débat est né, il me semble parc que Rocco a dit qu'un predator ne tuait pas de femme (voir ses poste précédents) or je ne suis pas d'accord. Alors nous partageons nos pensé sur ce sujet (en bonne entente j'espère Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sneak Peak : ISABELLE Empty
MessageSujet: Re: Sneak Peak : ISABELLE   Sneak Peak : ISABELLE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneak Peak : ISABELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sneak Peak : EDWIN
» Sneak Peak : CUCHILLO
» Sneak Peak : Hanzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aliens vs Predator Univers :: AvP Univers :: Predator-
Sauter vers: